| Smiley Adventure= La quête du feu! | |
|
Auteur | Message |
---|
boygameboyAtome
Messages : 45 Age : 30 Loisirs : Tout sauf faire des magasins de frings! Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Smiley Adventure= La quête du feu! Jeu 9 Aoû 2007 - 19:12 | |
| |
|
| |
patchwork536Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu! Jeu 9 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Niveau scénario, rien à redire, il est original et pour un petit jeu humoristique, pas besoin d'en savoir plus.
Pour les graphismes, c'est bien de faire un jeu 100% custom, bravo car ça doit demander pas mal de travail.
quelques critiques quand même, -essaye de mettre des couleurs moins pures, quand tu utilises du vert par exemple, prend en un plus clair. -tes sentiers sont vraiment trop carrés, inspire toi des sentier RTP pour en faire des plus arrondis. -rajoute quelques petits détails comme des fleurs ou de l'herbe un peu plus touffues cartes maps font plus penser à une masses de couleurs qu'à une map. -Les traits de tes décors devraient être plus fin (ça rajoute de la lourdeur au décors comme tu les faits)
Sinon, bonne continuation à toi. |
|
| |
MastMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Maping, conception tileset XP: (20/20)
| Sujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu! Jeu 9 Aoû 2007 - 23:38 | |
| Moi pas d'accord. Le scénario ben... ya rien de drôle dans ce que tu nous dit donc pour un jeu humouristique... Et niveau graph, c'est horrible. Bon j'admet que tu a pris la peine de fre du custom, ça c'est bien, et puis ya de l'éffort. Mais ça reste quand même crade : couleurs pas bien choisies, réalisation pas propre, symétrie... Même le mapping est pas extra, alors avec ça.... Bref, pas extra extra. Cependant ! : je pense que l'idée de se baser sur les smiley est excelente et plein de potentiel. A toi de trouver des trucs sympas et originaux pour exploiter ces sympathiques smiley au maximum Pour en revenir aux graphismes, je te conseillerai de faire un genre plus coloré (maron et vert foncé, c'est pas ce que j'appelle coloré), plus vif, plus enfantin. Je te conseil de faire des traits intérieurs fins, et des bordures noirs un peu plus épais pour tous les éléments de décords. Moi j'ai fait pareil et regarde ce que ça donne : https://2img.net/r/ihimizer/img517/6562/exemplewc0.png |
|
| |
boygameboyAtome
Messages : 45 Age : 30 Loisirs : Tout sauf faire des magasins de frings! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu! Ven 10 Aoû 2007 - 6:49 | |
| A ouai ok! Mais c'est que j'essaie de pas faire pareil que toi et kolinichu Parce que apres... j'ai pas envi de copier sur vous!
Sinon pour les couleur,vous avez raison ^^. |
|
| |
boygameboyAtome
| Sujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu! Ven 10 Aoû 2007 - 7:17 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
J'ai voulu importer un tileset, et tout à été suprimer. Toute mes map sont vide!!!!!!! |
|
| |
MastMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Maping, conception tileset XP: (20/20)
| Sujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu! Ven 10 Aoû 2007 - 10:59 | |
| Ben réimporte toutes tes ressources ça devrai revenir normalement (n'oublie pas de choisir le fichier source dans les propriétés des chipsets dans la base de données) |
|
| |
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu! Ven 10 Aoû 2007 - 12:28 | |
| boygameboy, tu as fait un double-post. Je me mets l'obligation de t'infliger.. une croix.
Merci de suivre les règles, Keldak |
|
| |
boygameboyAtome
| Sujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu! Ven 10 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Désolé pour le double post... -_-
Sinon le tieleset que j'avais mit dans mon dossier de tileset était le seul exsenplaire que j'avais, et maintenant tout est vide! |
|
| |
The Dark SideMatière
Messages : 423 Age : 30 Loisirs : PC et RMXP pourquoi ? Date d'inscription : 02/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le graphisme, les tutos et les events :p XP: (20/20)
| Sujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu! Lun 13 Aoû 2007 - 15:51 | |
| Cher mast, je te trouve un peu provoquateur , il a fait de bon efforts je trouve celui ci beaucoup mieu, que l'autre, pour ce qui de t'es graphismes Ben...Il sont pas superbe mais c'est bien de les avoir realisée Custom, bon c'est sûr des petit truc à modifier mais...c'est mieu que les autres parresseu qui en fond des déjà fait et qui ne se cesse pas beaucoup le c*l (je ne vise personne) Enfin pis le scnéario est original, si tu as besoin de quelque chose MP tonton dark ^^. |
|
| |
ThomasMatière
Messages : 189 Age : 35 Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue Date d'inscription : 21/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: RPGMXP XP: (20/20)
| Sujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu! Mer 15 Aoû 2007 - 12:21 | |
| Tu sais...tes grahismes...eu...il y a les RTP aussi tu sais...et eu...tu ferais mieux d'en profiter...ils sont là pour ça...oh et puis m****, tes graphismes foutent les boules, et ils font mal aux yeux. Salut! |
|
| |
MastMatière
| Sujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu! Mer 22 Aoû 2007 - 12:11 | |
| Bon ben apparament je suis pas le seul On est bien d'accord, tes graph sont pas génial. C'est à refaire. Quand c'est pas terrible, c'est pas terrible, on va pas se leurrer par politesse. Et puis Dark Black, désolé mais faut aussi se débloquer un peu au lieu de rester là à se faire des politesses. Faut aussi s'impliquer dans ce que l'on dit sinon ça vaut rien (je pense à ça par exemple :"je ne vise personne") Qu'est-ce qu'on peut perdre comme temps en formalité... |
|
| |
Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La fête ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu! Mer 22 Aoû 2007 - 12:13 | |
| c'ets un style c'est flashi mais bon... tu devrai les modifiuer pour rendre plus estetique genrebun peu contarste... |
|
| |
kemepeMolécule
| Sujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu! Mer 22 Aoû 2007 - 14:36 | |
| dommage que tu a touit perdu ar j'aimez bien graphisme rigolo ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu! | |
| |
|
| |
| Smiley Adventure= La quête du feu! | |
|