| Mon 1er charset votre avis: | |
|
Auteur | Message |
---|
Hollewn.Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La base de donnée, ainsi que le graphisme. XP: (20/20)
| Sujet: Mon 1er charset votre avis: Sam 1 Sep 2007 - 18:32 | |
| Bonjour, Voilà je vous montre mon premier charset,certes il n'est pas terrible je n'arrive pas a faire les nuances de couleurs alors j'aimerais qu'on m'explique: J'attends vos avis,ainsi que l'explication. |
|
| |
fleaEmbryon
Messages : 1427 Age : 30 Loisirs : Le rock, la guitare, basse, et les... Date d'inscription : 03/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mon 1er charset votre avis: Dim 2 Sep 2007 - 8:48 | |
| Bon, pas mal pour un 1er chara, mais : - En effet, un chara est rien sans les nuances de couleurs ; - Le bonnet, est comment dire... Trop jaune^^ ; - Pareil pour le pull qui est trop noir ; - L'ombrage sur le pantalon n'est pas super ; - E l'image est en jpeg, et donc c'est foutu si tu veux l'utiliser. |
|
| |
Senzo67Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mon 1er charset votre avis: Dim 2 Sep 2007 - 8:56 | |
| Pikaball avait fait un bon tuto.. Il faut chercher.. EDIT: J'ai trouvé: |
|
| |
Hollewn.Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La base de donnée, ainsi que le graphisme. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mon 1er charset votre avis: Dim 2 Sep 2007 - 9:27 | |
| D'accord merci. Je vais essayer de faire pareil. - Citation :
E l'image est en jpeg, et donc c'est foutu si tu veux l'utiliser. Comment je fait alors? |
|
| |
fleaEmbryon
Messages : 1427 Age : 30 Loisirs : Le rock, la guitare, basse, et les... Date d'inscription : 03/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mon 1er charset votre avis: Dim 2 Sep 2007 - 10:41 | |
| Il faut tout recommencer, et enregistrer l'image en PNG. |
|
| |
Hollewn.Matière
| Sujet: Re: Mon 1er charset votre avis: Dim 2 Sep 2007 - 10:47 | |
| Okay,mais pour l'exemple du pull j'y arrive pas... |
|
| |
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mon 1er charset votre avis: Dim 2 Sep 2007 - 11:42 | |
| - Jérémy Le Tueur de Boulet a écrit:
- Okay,mais pour l'exemple du pull j'y arrive pas...
Je pense que c'est dû à ton châblon. Essaye avec un châblon qui ressemble à celui du tuto pour t'entraîner et ensuite réessaie avec le tien, tu verra que se sera plus facile une fois que tu auras pigé le truc. |
|
| |
Hollewn.Matière
| Sujet: Re: Mon 1er charset votre avis: Dim 2 Sep 2007 - 12:10 | |
| Merci à toi,je vais faire ce que tu m'as dit,je vous montrerez le résultat. |
|
| |
TylerEmbryon
Messages : 976 Age : 35 Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place. Date d'inscription : 20/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: J'excelle partout difficile a choisir XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mon 1er charset votre avis: Lun 3 Sep 2007 - 17:48 | |
| - flea a écrit:
- Il faut tout recommencer, et enregistrer l'image en PNG.
Je ne pense pas, sur le bureau par exemple, fait Nouveau > Image bitmap, nomme le comme tu veux. Ensuite avec ton image en jpeg fait Ouvrir avec > Paint Tu fais Ctrl + A sur ton image, tu ferme & tu ouvre le fichier en .bmp que tu viens de créer (tu l'ouvre avec Paint) & tu fais Ctrl + V Et voila le travail tu a sauvegardé ton image et elle es au format bmp ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1er charset votre avis: | |
| |
|
| |
| Mon 1er charset votre avis: | |
|