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 système d'interrupteur

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Trokore
Embryon
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Trokore


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XP:
système d'interrupteur Left_bar_bleue20/20système d'interrupteur Empty_bar_bleue  (20/20)

système d'interrupteur Empty
MessageSujet: système d'interrupteur   système d'interrupteur EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:42

bonjour
petit tuto plutot facile: vous aurez besoin de variables...

commençons.
exemple: vous devez détruire huit cristaux dans n'importe quel ordre pour obtenir une clée. créez une variable nommée cristal. au début, elle doit être a 0.

faites votre map, parsemée de piège et d'ennemis. mettez les huit cristaux dans des pièces.

ensuite, le système:

tatam ! vous approchez d'un cristal. dans les alentours de celui-ci (comme les autres
d'ailleurs) mettez un événemment 'appui touche'.
Code:

<>boucle x3
<>afficher annimation de combat (celle que vous voulez) sur l'évennement de votre cristal.
<>fin de la boucle
<>afficher annimation de combat (une explosion) sur le cristal.
<>changez l'apparence du cristal en un tas de cendres. ensuite le plus dur !:
<>condition: si la variable 'cristal est = a 0:
<>modifier la variable 'cristal en 1.

et ainsi de suite j'usqu'au 8 cristals.
<>condition: si la variable 'cristal' est égale a 1:
<>modifier variable 'cristal' en 2
etc etc...
et enfin
<>condition: si la variable 'cristal' est égale à 7:
<>modifier variable 'cristal' en 8
<>message: bravo, vous obtenez une clée...

voila, ce tuto peut avoir plein d'usage autres...
coordialement, gogo84.
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Doubler78
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système d'interrupteur Left_bar_bleue20/20système d'interrupteur Empty_bar_bleue  (20/20)

système d'interrupteur Empty
MessageSujet: Re: système d'interrupteur   système d'interrupteur EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:43

Pas mal , j'aime bien Smile
Je vais même l'utiliser Wink
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système d'interrupteur

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