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| Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 | |
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Auteur | Message |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Ven 28 Mar 2008 - 17:54 | |
| Avancement actuel de la citadelle, déja en ingame, et avec les ombres... (je suis au courant pour la différence d'opacité des ombres des maisons et des stores, mais j'ai du mal avec ça ^^) : |
| | | Maker
Messages : 2185 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Ven 28 Mar 2008 - 20:38 | |
| Franchement, il n'y a quasi-rien à redire. Mais enfin, comme tu connais la plus grosse erreur de cette map, reste plus que les petits détails : pour les ombres, il n'y a pas seulement l'opacité, la largeur aussi ^^. Mais ça n'est presque même pas la peine de corriger, surtout que ça peut se justifier par la structure différente des maisons.
Pour l'opacité de tes ombres : sélectionne avec la baguette magique (sans lissage et sans pixels contigus) toutes tes ombres, efface les puis re-rempli les de noir avec une opacité de ton choix (sans lissage bien sur). Enfin moi en tout cas je fais comme ça ^^. |
| | | alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Ven 28 Mar 2008 - 21:01 | |
| C'est comme ça que je faisais d'habitude, mais là je suis passé à cs3 extended totalement différent et je trouve plus la baguette magique, seulement un truc similaire qui ne fonctionne pas pareil et me prend tout ce qu'il ne faut pas... |
| | | alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Sam 5 Avr 2008 - 16:18 | |
| News du week : Y a de la citadelle V.3 au menu aujourd'hui. La ptite ville composée de 4 maps (52*52 chacune) avance bien, meme tres bien. Les ombres ont au début posées quelques problemes, mais à part a différence d'opacité entre elles, elles sont à peu pres bien placées. Beaucoup de custom et un tileset à tomber par terre par sa taille (je ne dirais pas le nombre, c'est indécent), je suis pas mécontent de ce qui a été fait. Faut savoir qu'elle regroupe en plus des trois types de facades (changement de couleur seulement ^^), un musée, une muraille et début de foret, et pleins de déco inutiles. Voila donc quelques screens, en attendant la fin des travaux et le peuplement. S'en suivra une verison nocturne plutot éclairée, et pas qu'au dessus des tetes. Pres de la porte sud Juste au nord d'une allée qui, une fois la nuit tombée, brille plus que le reste de la ville La place nord devant le musée (qui est presque entierement en rtp) Quelle galere d'empilement des éléments... ici il faudra que je pense à ajouter le coin du mur en event (ou encore ajouter sur le tileset plutot) Autre chose ? Bah des maps secretes bien sur, et j'ai besoin d'un logiciel de compo musicales ^^ car sans compositeur, c'est bibi qui s'y colle (ça va faire tres mal). Je me dégoterai ça rapidement (si vous avez des suggestions pour ce qui est des logiciels, foncez). |
| | | Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Sam 5 Avr 2008 - 17:00 | |
| Hum, pour des programmes de musique, tu vas galérer... Tu peux utiliser Reason, mais c'est du gros bien lourd. Tu peux aussi utiliser Acid ou Cubase qui sont spécialisés dans le mixage, tu peux enfin utiliser Notation Composer pour te créer des fichiers midis que tu pourras reéutiliser au besoin à travers les mixeurs Acid/Cubase, ou même avee Reason, mais le temps de comprendre la manipulation de Reason tu galères. Heureusement, c'est les vacances. |
| | | alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Sam 5 Avr 2008 - 17:04 | |
| Parle pour toi, pour ma bande de banlieusard, c'est dans deux semaines. Pour ce qui est des logiciels, on va me montrer music maker et je vais tester ceux que tu as cité. Merci ^^ |
| | | pouthaAtome
Messages : 17 Age : 33 Date d'inscription : 09/04/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Lun 21 Avr 2008 - 21:50 | |
| Si je répond Alex, C,est pas pour te faire galérer, je veux juste dire une petite chose que je trouve assez absurde. Dans la quatrième screen, un peu plus haut, il y a un motif de feuille de pot sur la table blanche... est-ce normal? EDIT: (J'édite pour ne pas faire de réponses inutiles.) Bah, drôle de façon de décorer.
Dernière édition par poutha le Lun 21 Avr 2008 - 22:13, édité 1 fois |
| | | alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Lun 21 Avr 2008 - 22:02 | |
| C'est une feuille de canabis sur le screen, mais oui c'est tout à fait normal, les tables sont décorées.
edit : chacun son style, mais apparement ça plait, puisqu'on me l'a déja piqué... |
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