| Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 | |
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Auteur | Message |
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Senzo67Matière
Messages : 350 Age : 34 Date d'inscription : 25/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Lun 1 Oct 2007 - 20:54 | |
| C'est beau !!! Ton chara est réussi et tes maps sont superbes.
Tu peux nous mettre un Intérieur ?
Sinon, et bien, je vais quand même aller lire le résumé.. ^^ |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Lun 1 Oct 2007 - 21:05 | |
| et un intérieur fait rapidos pour mosieur, un ! une maison avec juste un seul étage fait a la va vite ... version pas in game évidement . il y aura des jeux d'éclairages . |
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fab34Matière
Messages : 110 Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Euh... j'ai le droit d'être bof partout ? ^^ Je dirais le graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Lun 1 Oct 2007 - 22:05 | |
| Tiens... ce projet me dis quelque chose ^^ Je l'ai vu sur un autre forum, ou je t'ai laissé pas mal de coms, mais je n'ai pas le même pseudo...
Ton mapping est toujours aussi sublime, je suis vraiment bluffé, vivement que je vois ça in-game...
ton chara est beaucoup mieux ainsi, et je pense également qu'en foncant un peu les cheveux ça pourrait faire encore mieux. |
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TylerEmbryon
Messages : 976 Age : 35 Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place. Date d'inscription : 20/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: J'excelle partout difficile a choisir XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mar 2 Oct 2007 - 6:11 | |
| Intérieur vraiment sympa mais si je peux me permettre, il y a un tableau tout en haut a droite (pres de 2 canap') et je trouve qu'il ne va pas avec le bout du mur quoi... Aussi, pour ce qui est des 2 lits en bas a droite, on se demande comment les matelas tiennent, vu qu'il n'y a rien pou les tenir d'un coté. Mais comme elle ne sera pas dans le jeu, c'est pas grave ^^ Superbe map sinon, une fois encore. |
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TrokoreEmbryon
Messages : 1573 Age : 30 Loisirs : Dormir Date d'inscription : 16/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, events, un peu ruby ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mar 2 Oct 2007 - 11:36 | |
| bonjour, wwaaa ! ça c'est du mapping alex sky ! l'histoire est bien, le système... enfin bravo quoi !^^ |
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Doubler78Embryon
Messages : 1816 Age : 28 Date d'inscription : 06/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mar 2 Oct 2007 - 11:53 | |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mar 2 Oct 2007 - 14:12 | |
| - Tyler a écrit:
- Intérieur vraiment sympa mais si je peux me permettre, il y a un tableau tout en haut a droite (pres de 2 canap') et je trouve qu'il ne va pas avec le bout du mur quoi...
Aussi, pour ce qui est des 2 lits en bas a droite, on se demande comment les matelas tiennent, vu qu'il n'y a rien pou les tenir d'un coté. Mais comme elle ne sera pas dans le jeu, c'est pas grave ^^ Superbe map sinon, une fois encore. hahem, pour le tableau, je vais l'enlever car le cadre me pose le meme probleme que j'ai connu avec un autre ... pour les lits, bien sur qu'ils tiennent les matelas . ça existe des lits comme ça (bien que le nom m'échappe) . mais de toute façon, tu ne peux dire ça car tu ne vois pas le matelas, mais juste la couverture . euh, j'ai pas dis que cette map ne serais pas dans le jeu XD . pour les autres, la maladie ne change pas la qualité, mais la vitesse de création qui est grandement diminuée (avec mon perfectionnisme, il est hors de question que je bosse moin une map) |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 7 Oct 2007 - 11:29 | |
| Bonjour à tous . C'est l'heure des news . De mon coté, pas grand chose . Cette semaine à été mouvementée ^^ . Mais j'ai quand meme a peu pres finiollé le quartier nord ouest, pas in game : Les trous dans le mapping (genre le toit en haut a gauche) ont été bouchés par event faute de place dans les couches . Quoi ? Comment ça je suis un lent ? Aller je l'avou je ne me suis pas concentré dessus cette semaine . Je me suis surtout fait des ressources pour une autre map qui viendra pas tout de suite dans les news, mais plus vite déja dans le jeu ^^ . Je n'en dis pas plus mais ces ressources sont 100 % par moi et paint et voila un exemple de ce que ça fait : Elles sont libre d'utilisation si ça vous chante mais les autres ne le seront pas alors ... ^^ Du coté de mon graphiste non officiel, noobuone kennoby, il me présente des ressources pour mon menu . Nous n'avons pas pu encore l'essayer pour causes de léger bug de rpg maker mais voila un assemblage des ressources : Pour ceux que ça intéresse, la map en fond est la carte du monde ^^ . Ouije sais que la police n'est pas lisible, mais des modifications sont déjà en cours . D'ailleur, en parlant de la carte du monde, la voila, malgré quelque serreurs qui seront corrigées : Il reste encore des tits trucs à modifier mais dans l'ensemble c'est ça (il manque encore les fenetres pour les personnages) . Du coté du mapping de blasto, malgré ses quelques difficultés avec les foret, il me sort un tres tres joli travail pour la foret des ames . Pas in game évidement et encore à paufiner du fait de nouvelles ressources trouvées, mais voila un aperçu : Tient ? mais qu'est ce que ce gros cristal sur la map ? Un cristal de manarium signé noobyone (chapeau l'artiste) et interdit à la location ou a la vente ^^ . Donc pas touche svp ^^ . Que fais je en faire ? Un régénérateur ? Un point de sauvegarde ? Notre cher confrere et amis baptiste dont le pseudo varie a décidé d'arreter son projet pourtant plus que prometteur : the war of vonderfalcon . Mais il nous laisse toutes ses ressources dont certaines sont sublimes et c'est pourquoi il aura une place encore plus grosse dans les crédits . Voila je pense que c'est tout pour cette semaine . La semaine prochaine, y aura ptet bien du ingame :p . |
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Kiri no HakuMolécule
Messages : 72 Age : 33 Loisirs : PingPong/tennis/RM Date d'inscription : 13/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario/Mapping/Ambiance XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 7 Oct 2007 - 12:11 | |
| Très joli vraiment. Le village est bien construit et la carte du monde très belle.
C'est un peu court comme message, mais au moins j'ai dit ce que je pensais. |
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Azurean
Messages : 2524 Age : 31 Date d'inscription : 02/10/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Les scripts et les évènements XP: (-42/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 7 Oct 2007 - 12:19 | |
| Oh, Corisala arrête the War of Vonderfalcon?
En tout cas, très beau projet! La ville est vraiment très belle... Il faut que j'en prenne de la graine, moi qui ai des difficultés avec les villes... ^^
Le chara est super, je trouve que les cheveux clairs comme ça vont très bien. |
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Carasali360Embryon
Messages : 523 Age : 31 Date d'inscription : 15/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, Evénements XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 7 Oct 2007 - 13:16 | |
| Eh oui, j'arrete ce projet....
Très belles maps, belles ressources que dire de plus si ce n'est que ta map n'est apas vide du tout!^^ En tout cas, très bon projet! |
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Senzo67Matière
Messages : 350 Age : 34 Date d'inscription : 25/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 7 Oct 2007 - 15:49 | |
| Mais que c'est beau !!! Je veux jouer ^^
( Tape sur la table )
Une démo ! Une Démo !! Une Démo !!!!! |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 7 Oct 2007 - 15:54 | |
| et bien à ma grande surprise, le projet avance plus vite que prévu . Mais cela veut dire deux choses : soit vous aurez la démo avant noel, soit vous aurez une meilleure démo à noel ^^ .
senzo : laisse cette pauvre table ! Elle ne t'a rien fait . |
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TylerEmbryon
Messages : 976 Age : 35 Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place. Date d'inscription : 20/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: J'excelle partout difficile a choisir XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 7 Oct 2007 - 19:58 | |
| Ouai, ta map de la ville est superbe, tu fais vraiment du bon boulot, c'est gentil de penser a nous pour la démo ^^
(trop tard, la table est déja cassée ^^) |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mer 10 Oct 2007 - 12:41 | |
| Mmmh un jeu ( encore un ^^ ) Bon tout d'abord je ne te critqurait pas en tant que scenariste ( Je ne suis que mappeur ) même si bien sur je trouve le scenario "classique" mais bon vu que tu vante tes merite en tant que scenariste je m'attendrait à quelque chose de beau Donc je disais ... Oui ! pour tes maps j'ai repéré certin détails qui me chagrinent à commencé dans ta forêt bleu : certaines parties de tes arbres son verte donc soit tu me dira : _Oui mais le manarium ne recouvrent pas l'arbre en entier et là je te repondrai : Alors il faudrait des parties non contaminés sur l'herbe pour que cela fasse plus réaliste Soit je pense que tu n'a completement modifier les arbres et cela fait des taches verte ingrates dans les arbres Dans les deux cas l'idée est belle , le style de la forêt aussi mes ces details la rendent à mes yeux ( de simple maker ) une peux moche ( ne me tue pas ^^ ) Ensuite ta ville ... A ta grande ville de départ , que dire , que dire ? Mais bien sûr ! Je n'arrive pas à distinguer une chose ? L'herbe est sur les carreaux ou ce sont les carreaux qui sont sur l'herbe ? Je m'explique en effets a mon gout il ya a soit trop d'herbe soit peu de carreaux car à certaine endroit on trouve des carreaux mais on ne sait pas trop ce qu'il font là ? De plus certains de tes escaliers sont en pierres et en haut de ces escaliers il y a de lherbe ? Le jardinier de cette ville est sacrment impliqué dans son travail dit moi ? Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait un contraste du genre qu'il y ait un peu d'herbe sur tes escaliers Voilà dans l'ensemble ... Pardon j'ai oublier quelque chose Ton hero à les jambes écartés c'est pas trop esthétique désolé ^^ Bon Voilà dans l'ensemble ce jeu que je vais suivre de trés près car il m'intrigue dans l'ensemble convenabe mais pas extraordinaire Voilà en espérant que tu ne me tue point ( Ma copine ne s'en remmaitrai pas: enfin j'epspére qu'elle pleurerait ) Car tout ce que je te dis ne sont que des critiques pour rendre ton jeu meilleur Amicalement Aleks PS : Pardonnait moi si il y a des fautes d'orthographe car étant malade je ne peut me coriger ( Trop à la masse ^^ ) |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mer 10 Oct 2007 - 14:09 | |
| alors ou est donc cette planche à clou .... à ! la voila ! - Citation :
- je trouve le scenario "classique" mais bon vu que tu vante tes merite en tant que scenariste je m'attendrait à quelque chose de beau
ça c'est une idée reçu qui me les ... gonfle . classique ne rime pas avec mauvais, cliché si . on retrouve dans nombres de grands jeux de l'histoire des trames de bases classiques (le meilleur exemple étant zelda) . il ne faut donc pas confondre sinon je suis colere - Citation :
- donc soit tu me dira :
_Oui mais le manarium ne recouvrent pas l'arbre en entier et là je te repondrai : Alors il faudrait des parties non contaminés sur l'herbe pour que cela fasse plus réaliste
Soit je pense que tu n'a completement modifier les arbres et cela fait des taches verte ingrates dans les arbres oh mais pourquoi tu te prend la tete ... les arbres ne sont pas forcement tous bleu à 100% et non pas tous dans le meme bleu, mais c'est tout simplement due à la différence enrte de l'herbe et un arbres . ni plus, ni moin (enfin si un peu plus ...) - Citation :
- L'herbe est sur les carreaux ou ce sont les carreaux qui sont sur l'herbe ?
gné ? attention les dalles ne servent qu'à la déco et sont placés à coté de l'herbe . mais il y a des éléments mis juste pour décorer (les dalles sont le moyen le plus utilisés dans Rennel et Saphyr) . - Citation :
- mais on ne sait pas trop ce qu'il font là ?
la déco, mon gras, la déco . en tant que mappeur, tu devrais savoir que les circuits de dalles sont le meilleur moyen de décorer . - Citation :
- De plus certains de tes escaliers sont en pierres et en haut de ces escaliers il y a de lherbe ? Le jardinier de cette ville est sacrment impliqué dans son travail dit moi ?
n'as tu jamais entendu parler des jardins suspendus de Babylone ? eh ben c'est ça ,puissance moins 10 . Rennel est là cité des plantes et ce n'st pas pour rien . - Citation :
- Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait un contraste du genre qu'il y ait un peu d'herbe sur tes escaliers
pourquoi donc ? cela fait moins propre et l'herbe n'est pas assez haute pour recouvrir tout l'escalier . |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mer 10 Oct 2007 - 14:25 | |
| C'est exactement ce que je pensais ... Tu n'as pas compris la moitié des chose que je t'ai dit : Je t'ai dis que la presentation laisse à penser que l'on tombe dans le classique je n'ai Jamais dit qu'il était mauvais ensuite je t'ai clairement expliquer que si les arbres ne sont pas tous entierement bleu , il faudrait que certaines parti de ta maps , sur l'herbe , soit vert cela fait beaucoup plus realiste ou alors fini les arbres entierement pour qu'il soit completement bleu Enfin les cicuit de dalles ne sont certainement pas le meilleur moyen de decorer car ce la fait une gros je trouve ( Faut inover si tu veut que ton jeux se demarque trè cher ^^ ) Et pour finir les escaliers des jardins suspendu de babylone ne sont pas fini avec de l'herbes ( Et la on trouve de exellents jardiniers par contre ) Tout sa pour te montrer les points faibles de ton jeu mais de la façon dont tu le pren ( M'achever a coup de planche a clou mon dieu )si tu veut je m'abstiendrai et ferait des messages completement dénué de sens genre : Bon jeu bonne continuation ce qui est ridicule Je te le redis je ne suis pas un " Juge des jeux " seulement une personne qui dit ce qui pense pour que le destinataire corriges ses fautes tout simplement |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mer 10 Oct 2007 - 14:40 | |
| - Citation :
- Tout sa pour te montrer les points faibles de ton jeu mais de la façon dont tu le pren ( M'achever a coup de planche a clou mon dieu )si tu veut je m'abstiendrai et ferait des messages completement dénué de sens genre : Bon jeu bonne continuation
alala pourquoi plus personne ne comprend l'ironie ... pourquoi je me plaindrais alors que pour une fois j'ai un vrai commentaire (vive don esteban :p) - Citation :
il faudrait que certaines parti de ta maps , sur l'herbe , soit vert pas c**, toshop, au pied ! mais jvais me contenter de corriger les arbres car il ne doit rien rester ! quand je présenterais plsu en détails la zone de la foret (ou plutot l'ex colonnie manarian ou se situe la foret) ça sera peut etre plus clair . - Citation :
- Enfin les cicuit de dalles ne sont certainement pas le meilleur moyen de decorer car ce la fait une gros je trouve ( Faut inover si tu veut que ton jeux se demarque trè cher ^^ )
je suis aussi mappeur que toi, je sais de quoi il retourne . mais ce royaume repose sur les plantes et les dalles et légerement sur les symboles lumineux . |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mer 10 Oct 2007 - 14:49 | |
| Je vois que l'on se comprend ( Vive l'entraide entre mappeur ) Pour ta ville les dalles je trouvait simplement que cela faissait clichait mais bon si cela a une signification ne change rien ( meme si je persiste a dire qu'il y a trop d'herbe pour une capitale flueri jaurais pensais qu'une peu plus d'bre de differrent types serait le bienvenu ) cela ferait plus esthétique Aussi ce ne sont pas tes dalles qui me genne ( elles sont originales ^^ ) mais leurs disposition c'est tout Voila je continurai a te persecuter si je voit d'autre truc qui me chagrineront ! Mouhahaha prends peur jeune effronté ^^ Non serieusement continu comme sa il ne faut surtotu pas que ton jeu tombe dans le cliché des maps ^^ Amicalement Aleks |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mer 10 Oct 2007 - 14:59 | |
| et pan mange ça :p (par moi) et ça !!! (par mon mappeur qui a des problemes avec les forets ^^) bon y parait que j'ai des arbres à refaire moi ... |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mer 10 Oct 2007 - 15:06 | |
| Bien c'est réellement beau ce que tu fais mais reprend ta planche a clou car je vais encore faire une critique : Le style de tes maisons ne vont pas avec le genre de ta villes ( cela fait mobilhomes désolé ) enfin le reste est pas mal sinon ^^ |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mer 10 Oct 2007 - 15:10 | |
| ce qui me parais bizarre vu que le tileset à été crée par benben (ennn lalalala il critique benben XD) et que le tileset à été fait comme ça . Si tu trouves que ça fait mobilhome, y a un probleme et il vient pas de moi cette fois XD . |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mer 10 Oct 2007 - 15:17 | |
| Moi je trouve simplement que cela ne colle pas avec le genre de ta ville et bien que Benben soit le meilleur mappeur d'entre nous a ce jour n'essaie pas de reffaire ce qu'il fait mais innovent cela te demarqura un peu des autres ( tout le monde a des faiblesses toi, moi et benben ) et si on veut se demarquer l'innovation est le meilleur moyen ne croit*-tu pas ? |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mer 10 Oct 2007 - 15:28 | |
| évideme,t que je ne fais pas comme benben, qui retouche tout les rtp ... mais tu es bien le seul à avoir un probleme avec les maisons et le reste . au contraire, cela fait un style un peu différent que tout le monde a accepté sans difficulté et partout (odyssée, oniro, créative, le studio, ici sauf toi XD, fusion ...) . donc je choisis l'avis de la masse qui est ausis mon avis :p et puis je ne vois pas le rapport entre le screen des maisons à trois étages et ça à un étage : un mobile home ... |
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InvitéInvité
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mer 10 Oct 2007 - 15:58 | |
| Je trouve que c'est vraiment un projet qui promet. (même si le coup des nucléaires m'embête un peu, car ça nous rappelle l'arme qui fou en l'air notre petit monde ) Je comprends mieux ce que tu m'as dis sur mon topic (comme quoi tu étais scénariste !) et je dirais que tu es bien plus qu'un scénariste ! (t'as songés à devenir écrivain?) Bon en tout cas, si tu as besoins de battler 2.5 (je préfère dire Atoria moi! ), je suis ton homme! Si tu veux voir de quoi je suis capable, ben, msn sera ton ami^^ je t'enregistre, si tu le permet... |
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 | |
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| Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 | |
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