| Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 | |
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Auteur | Message |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 14 Oct 2007 - 19:06 | |
| j'achete ^^ . Je souhaite poser une question à l'assemblée . Suite aux critiques au sujet de l'arbre spécial de la foret des ames, j'ai décidé de le refaire . J'aimerai votre avis . Les feuilles sont juste peintes en bleu puis éclairées et les branches sont composées en partie de manarium . Un ptit avis ? J'avais pensé à faire toutes les fueilles en manarium, mais cela serais trop dur à faire pour noobyone et cela ne serais pas tellement cohérent . Et maintenant, un TEST du tileset de l'airship d'artica, tres loin, a des millions d'années lumieres de la version finale ou meme d'une map . j'aurais besoin d'avis sur le tileset . d'apres une amie, cette version serait mieu . votre avis ? vla ce qu'elle préfere : |
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Azurean
Messages : 2524 Age : 31 Date d'inscription : 02/10/2006
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 14 Oct 2007 - 19:25 | |
| Bonsoir!
Le tileset de l'Airship est très bien, je pense que tu peux en faire quelque chose ^^
Concernant la map de la forêt des Ames, j'ai quelque chose qui me dérange... A mon avis, c'est l'absence d'un autre ton. Si je regarde à droite, il n'y a pas de problème. Si je regarde à gauche, alors, mon regard se perd, et je ne sais plus où m'accrocher. C'est juste ça qui me choque. A mon avis, il faudrait peut être puncher un peu plus au niveau des couleurs.
Sinon, le mapping est pas mal. Mais... pourquoi un chemin en pierre dans une forêt? S'il y a quelque chose au bout, où avait quelque chose... (une cité totalement détruite, sauf quelques bouts de chemin), pas de problèmes... sinon, petit souci de réalisme. |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 14 Oct 2007 - 19:33 | |
| eh bien tu as tout à fait raison . la foret des ames est apparu sur les ruines d'une ancienne colonnie des manarian (oh pas grand chose, essentiellement des souterrains . on verra plus de ruines dans la deuxieme partie de la foret) . qui sait que qu'il y a encore sous nos pieds ...
sinon j'aimerais que tu revienne sur l'airship concernant ce petit probleme de mur que je rencontre avec ma testeuse :p . lesquels trouves tu le mieu adaptés ? |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mer 17 Oct 2007 - 14:12 | |
| Vive l'originalité ... un Airship cool ... Bon on ne crtique pas on ne connait pas Alors le genre n'est pas trop mal même si je ne vois pas ce que cela reprsente dans ton Airship ( La salle des machines , Une salle avec deux chaufage ? )
Sinon Le mur de pierre ( Les murs des egouts à la base ) ne va pas avec les carreaux trop propre
Et l'autre mur ne va avec l'autotile
Je suis chiant mais bon ... |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Sam 20 Oct 2007 - 19:49 | |
| nan mé tu as raison, j'essaye de modifier les murs XD . bon au rique de me répéter, ceci n'est pas une map mais un test du tileset ... donc vous ne verrez pas ça dans le projet :p Et voila un nouvel essai des murs coustomisé par moi ^^ et benben (pour les symboles blancs) . ceci est toujours un testCeci n'est pas une map, c'est juste pour vous donner une idée de l'ambiance (façon de parler) . les ressources sont balancées au hasard et on cherche juste à voir l'effet donné par les murs . - Spoiler:
aller au dalles maintenant :p ... si modif il y a besoin . |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 21 Oct 2007 - 7:11 | |
| Après le murs des egouts disgracieux , des murs de sable mis au gris ... * Dis à sa copine que c'est une vrai blonde : belle mais nunuche * * Paaaaaaaaaaaaaf * Mmmmh cette gifle m'a fait reflechir .. Oui !! Non en fait je voyait plus tes murs dans un truc comme ça Bon c'est fait a l'arrache en 2,2 mais cela te montre un peu comment tu pourrait creer tes murs en fonction de ton sol et de l'autotile |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 21 Oct 2007 - 7:49 | |
| Et hop déjà une autre version des murs . a vous de me dire laquelle vous préférez . à la base, c'est pas moi qui voulais les murs d'égout XD mais ma testeuse (surtout que ce n'est pas QUE les murs des égouts ...) meme si c'est vrai que ça le fait pas des masses ... mais je voit pas en quoi l'utilisation des rtp MODIFIES soit un probleme ... je me sert bien de la grille que l'on retrouve dans les égout, ça ne t'as pas choqué ça ^^ . heu ton mur me fait mal au crane ...rien que sur la forme, ça pose probleme ... et je tient à garder des teintes foncés . |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 21 Oct 2007 - 8:05 | |
| Non moi je ne crtique pas ta map ( tu demande comment vont les murs ) Le mur que je t'ai fait est juste un exemple de la forme que tu devrait adopter ( selon moi ) pour que l'on voit une transition entre le truc Carreaux/Autotiles M'enfin moi ce que j'endis c'est comme tu veux après tout si ça te plait fais mle comme tu le sent |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 21 Oct 2007 - 8:34 | |
| et voila le travail ... |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 21 Oct 2007 - 8:38 | |
| Bah voila c'est pas du tout trop mal ^^
Euh un dernier tout dernier conseil : Situ pouvat modif l'autotiles Pour le mettre un peu plus gris ça ferait mieux |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 21 Oct 2007 - 8:48 | |
| - Citation :
- Euh un dernier tout dernier conseil : Situ pouvat modif l'autotiles Pour le mettre un peu plus gris ça ferait mieux
oulala on se calme, jeune padawan ! lui dnner plus de gris reviendrais tout simplement à supprimer les seuls reflets brillant qui font sa beauté ... |
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AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 21 Oct 2007 - 8:50 | |
| Jeune padawan ! lol
Je te l'ai deja dis ce ne sont que des conseil fais en ce que tu veux mon grand ^^ |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 21 Oct 2007 - 9:39 | |
| voila un aperçu de ce que j'appelerais la "version finale" des murs . je vais devoir maintenant me faire la main sur les dalles à partir d'une dalle offerte par tiro ^^ . quoi ? des variations de couleurs dans les murs ? eh ben oui afin de bien distinguer les zones ^^ . au menu : du noir, du bleu, du vert, du rougeatre ect ... mais évitons les mélanges dans les maps ... le résultat devient alors assez désagréable . chaque partie de l'airship aura donc une couleur spécifique (reste à déterminer quelle couleur pour quelle partie) . |
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Maker
Messages : 2185 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Dim 21 Oct 2007 - 10:38 | |
| Zoli résultat ^^.
Seulement, je trouve tes symboles sur le sol trop fins, a ce niveau là, les tout petits détails qui font des formes peuvent faire tâche si on ne regarde pas bien, fais moins de détails et de trucs tout petit, simplifie un peu tes formes, je pense que ça rendra mieux. Niveau couleur des murs, tâche de prendre des couleurs qui vont bien avec le gris, par exemple je trouve que ton violet/mauve ne rend pas bien, peut-être ce n'est qu'une question de saturation ou de teinte a modifier légèrement ^^. |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Lun 22 Oct 2007 - 16:31 | |
| et hop, vala la nouvelle : le projet change de systeme de combat . Nous passons désormais au systeme de combat atoria (vue de coté) 3.5 que je vient de découvrir . ce n'est pas encore confirmé à 100% mais il y a de grandes chances que je me laisse tenter apres avoir testé la démo .
voici la dite démo : http://www.megaupload.com/?d=8KBIM84W
a vous de me dire ce que vous en dites ou si on reste au 2.5 (essayez les deux combats pour profiter des deux interfaces ^^)
oui je sais que c'est pas une grosse news mais elle a son importance ^^ . |
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InvitéInvité
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Lun 22 Oct 2007 - 16:42 | |
| Whaaa!!!!! Alex sky, va falloir que je vois les battlers?
EDIT : c'est exactement ce que je cherchais!! Juste les battlers qui risquent d'e^tres longs à faire...
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 16:45, édité 1 fois |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Lun 22 Oct 2007 - 16:45 | |
| non ce sont les meme que pour le 2.5 (faut tester avant de parler XD) . enfin il me smeble que ce sont les meme ... mais désormais, les poses des battlers sont séparés ... galere ... |
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InvitéInvité
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Lun 22 Oct 2007 - 16:48 | |
| Nan, certaines animations sont différentes, et les images sont divisées... |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Lun 22 Oct 2007 - 16:50 | |
| - Citation :
- et les images sont divisées
c'est un peu ce que je vient de dire ... |
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InvitéInvité
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Lun 22 Oct 2007 - 16:53 | |
| C'ets un peu ce que j'avais oublié... Désolé...
Autrement, le système ne marche pas avec ma version d'RPG maker, les scripts deviennent différents, je ne sais pas pourquoi... |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Lun 22 Oct 2007 - 16:59 | |
| ouvre le fichier "ini" et remplace le "102" par 101 ou 100 (selon la version de rpg maker que tu possede) . cette démo est fait pour fonctionner avec la version anglaise . |
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InvitéInvité
| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Lun 22 Oct 2007 - 17:01 | |
| Elle marche t'inquiète... C'ets juste que je ne peux prendre les scripts SANS copier le fichier Data tu vois... |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Mer 24 Oct 2007 - 16:59 | |
| Et une présentation édité, une ! Avec un screen toujours test en plus et d'autres choses XD . |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Lun 12 Nov 2007 - 17:41 | |
| retiré pour cause de ... ben y a trop d'images en meme temps quoi XD. j'ai fait le ménage pour faciliter la vue des images plus récentes.
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 16:07, édité 1 fois |
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Maker
Messages : 2185 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 Lun 12 Nov 2007 - 19:47 | |
| - Citation :
- et n'oubliez pas : à chaque comm que vous ne laissez pas, dieu tue 2 chiots . alors réfléchissez XD .
Combien de tués si je poste ? Bon ben je connais bien ces images, je répète encore que c'est du bon travail, et ne t'inquiète pas, je suis sur les arbres là ^^. Mais tu pourrais améliorer l'effet de lumière sur les plantes, essaie avec le basique. |
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| Sujet: Re: Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0 | |
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