|
Auteur | Message |
---|
nam'orAtome
Messages : 5 Age : 34 Loisirs : boxe, jeux videos, internet Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: nam'or Lun 1 Oct 2007 - 19:37 | |
| Bonjour, Je suis un lyce1 (ne vous inquiétez pas ce n'est pas une abréviation mais un jeu de mot, je dis ca parce que le règlement a l'air très strict sur les abréviations, j'ai peur ) dans le 06, la plage à 5 minutes (d'ailleurs je suis dans la même classe que l'un des admins ici). Je n'y connais pas grand chose en rpg maker mais j'aime bien ce que vous faites. Sinon j'ai 17 ans, j'aime bien le sport notamment la boxe et le kick boxing, j'aime bien les cours si bien sur... d'ailleurs à ce propos j'ai crée un site encore tout neuf qui va regrouper quelques cours de terminale S avec un forum (un peu vide pour le moment) mais qui contient déjà plus de 700 jeux flash (grace à qui? areabb bien sur) sur lequel les membres peuvent s'affronter et améliorer leur score. Vous trouverez le lien dans ma signature.
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
sephiroth123Matière
Messages : 209 Age : 30 Loisirs : fair chier mon p'tit frere Date d'inscription : 29/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: a vous de voirs XP: (20/20)
| Sujet: Re: nam'or Lun 1 Oct 2007 - 19:45 | |
| salut,et bienvenu sur ce forum et au fait t'es dans quelle lycée? |
|
| |
nam'orAtome
Messages : 5 Age : 34 Loisirs : boxe, jeux videos, internet Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: nam'or Lun 1 Oct 2007 - 19:52 | |
| Merci, c'est gentil. Quel importance mon lycée, je doute que l'on se soit déjà croisé... |
|
| |
TylerEmbryon
Messages : 976 Age : 35 Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place. Date d'inscription : 20/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: J'excelle partout difficile a choisir XP: (20/20)
| Sujet: Re: nam'or Lun 1 Oct 2007 - 20:05 | |