|
Auteur | Message |
---|
nam'orAtome
Messages : 5 Age : 34 Loisirs : boxe, jeux videos, internet Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: nam'or Lun 1 Oct 2007 - 19:37 | |
| Bonjour, Je suis un lyce1 (ne vous inquiétez pas ce n'est pas une abréviation mais un jeu de mot, je dis ca parce que le règlement a l'air très strict sur les abréviations, j'ai peur ) dans le 06, la plage à 5 minutes (d'ailleurs je suis dans la même classe que l'un des admins ici). Je n'y connais pas grand chose en rpg maker mais j'aime bien ce que vous faites. Sinon j'ai 17 ans, j'aime bien le sport notamment la boxe et le kick boxing, j'aime bien les cours si bien sur... d'ailleurs à ce propos j'ai crée un site encore tout neuf qui va regrouper quelques cours de terminale S avec un forum (un peu vide pour le moment) mais qui contient déjà plus de 700 jeux flash (grace à qui? areabb bien sur) sur lequel les membres peuvent s'affronter et améliorer leur score. Vous trouverez le lien dans ma signature.
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
sephiroth123Matière
Messages : 209 Age : 30 Loisirs : fair chier mon p'tit frere Date d'inscription : 29/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: a vous de voirs XP: (20/20)
| Sujet: Re: nam'or Lun 1 Oct 2007 - 19:45 | |
| salut,et bienvenu sur ce forum et au fait t'es dans quelle lycée? |
|
| |
nam'orAtome
Messages : 5 Age : 34 Loisirs : boxe, jeux videos, internet Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: nam'or Lun 1 Oct 2007 - 19:52 | |
| Merci, c'est gentil. Quel importance mon lycée, je doute que l'on se soit déjà croisé... |
|
| |
TylerEmbryon
Messages : 976 Age : 35 Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place. Date d'inscription : 20/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: J'excelle partout difficile a choisir XP: (20/20)
| Sujet: Re: nam'or Lun 1 Oct 2007 - 20:05 | |
| Salut, bienvenue sur le forum, pour ce qui est de l'admin qui te connais, ca ne peut pas etre moi pour 2 raisons : _ Je te connais pas. _ Ah mais, je suis pas admin *suis Wuileat vers la sortie* |
|
| |
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: nam'or Lun 1 Oct 2007 - 22:30 | |
| Je confirme (à moins que tu habites au Québec), ce n'est pas moi. ^^ [Zuut! Il faut que j'arrête ces "^^", ça devient une dépendance..] |
|
| |
WuileatMatière
| Sujet: Re: nam'or Mar 2 Oct 2007 - 6:51 | |
| - Citation :
- _ Ah mais, je suis pas admin *suis Wuileat vers la sortie*
Prépare ta mort Tyler ! Bienvenue à toi ! A tout les coup tu es un pote de Zarm ^^ ( ouais bande de pas doué, c'était pourtant faciles à trouver ). N'oublis pas, questions, problèmes, demandes ! |
|
| |
Doubler78Embryon
| Sujet: Re: nam'or Mar 2 Oct 2007 - 11:45 | |
| bonjour nam'or Lyce1 , a oui le jeu de mot qui tue Sinon bienvenue et éclate toi a mort !!! |
|
| |
nam'orAtome
| Sujet: Re: nam'or Mar 2 Oct 2007 - 13:21 | |
| - NinjaXP a écrit:
Lyce1 , a oui le jeu de mot qui tue
C'était par rapport à mon site hein |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: nam'or Mar 2 Oct 2007 - 17:02 | |
| Non, c'est pas moi parce que d'abord tu m'avais pas dit que t'habitais près de la plage.
Et sinon, t'as pu vérifier ce que je t'ai dit? Proche des 2500 membres, pas mal de membres qui passent chaque jour, 1 an et demi d'existence environs, une célébrité totale et tout le toutim. |
|
| |
nam'orAtome
| Sujet: Re: nam'or Mar 2 Oct 2007 - 18:14 | |
| - Citation :
- Non, c'est pas moi parce que d'abord tu m'avais pas dit que t'habitais près de la plage.
Sois pas dégouté De toute façon tu ne devrais pas être très loin non plus... - Citation :
- Et sinon, t'as pu vérifier ce que je t'ai dit? Proche des 2500 membres, pas mal de membres qui passent chaque jour, 1 an et demi d'existence environs, une célébrité totale et tout le toutim.
Oui j'ai vu ca... cool le forum et les membres sympa. J'aiderais bien avoir un forum comme ca. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nam'or | |
| |
|
| |
|