|
Auteur | Message |
---|
Dydc4Matière
Messages : 106 Age : 30 Loisirs : Faire rire, parler, faire du pc, rpg maker, ecrire, faire de la wii, courir, faire la fête avec les Date d'inscription : 08/10/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je ne suis pas un prod, mais globalement je me débrouille bien en tout domaines. XP: (20/20)
| Sujet: C'est Dydc4! ^^ Lun 8 Oct 2007 - 17:40 | |
| Bonjour, je suis fan de RPG MAKER depuis bientot 3 ans. J'ai fait quelques petis projets, mais maintenant je m'attaque a un VRAI projet. Pourquoi se forum? 1) Ce forum a des règles que presque tout les membres respectes. 2) Presque aucune trace de flood, ca deviens rare. 3) Ce forum est agréable a regarder, et est bien présenté.
Maintenant parlons de moi ^^ Je m'appelle Dylan, j'ai 13 ans et demi. Je suis en 4ieme, je vit à Thouars, dans les DEUX SEVRES (79). J'adore les jeux video, surtout les grandes aventures avec un bon gameplay et un bon scénario. Les graphismes je m'en fou un peu. Mes jeux video préféré sont= Zelda Twilight Princess et Mario Sunshide. F-ZERO est bien aussi. Mon profil= Blond, cheveux aux épaules. Souvent en T-short ou chemise. Jins et basquette. J'ai un petit nez, nes yeux noirs. J'adore la série LOST et PRISON BREAK. La série de livre CHEVLAIERS D'EMERAUDE. Je veux devenir scénariste de BD. J'adore aussi le chocolat noir lol, je suis célibataire (on s'en fou mais bon c'est pas grave).
J'ai fait le tour je crois.....
Vive NINTENDO!
Edit de Shinmlei : C'est RPG pas RPH ...l'erreur est humaine =)
Dernière édition par Dydc4 le Sam 24 Jan 2009 - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
TylerEmbryon
Messages : 976 Age : 35 Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place. Date d'inscription : 20/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: J'excelle partout difficile a choisir XP: (20/20)
| Sujet: Re: C'est Dydc4! ^^ Lun 8 Oct 2007 - 18:18 | |
| - Dydc4 a écrit:
- Bonjour, je suis fan de RPH MAKER
Sacrilege ! C'est RPG MAKER ! Pas RPH ^^ Sinon, bienvenue sur ce forum, passes y de bons moments ! |
|
| |
Dydc4Matière
Messages : 106 Age : 30 Loisirs : Faire rire, parler, faire du pc, rpg maker, ecrire, faire de la wii, courir, faire la fête avec les Date d'inscription : 08/10/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je ne suis pas un prod, mais globalement je me débrouille bien en tout domaines. XP: (20/20)
| Sujet: Re: C'est Dydc4! ^^ Mar 9 Oct 2007 - 15:26 | |
| Désolé j'ai fait une faute de frappe ! ^^ |
|
| |
WuileatMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: C'est Dydc4! ^^ Mar 9 Oct 2007 - 15:35 | |
| Bienvenue !! - Citation :
- dans les DEUX SEVRES (79).
Copain ! J'ai de la famille la bas ! - Citation :
- nes yeux noirs.
- Citation :
- Blond,
Un blond aux yeux noir ? Waooo ! - Citation :
- Je veux devenir scénariste de BD.
He ben, tu vas être mon pote toi ! Bon surf . |
|
| |
shitontheroadEmbryon
Messages : 1344 Age : 32 Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes. Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: C'est Dydc4! ^^ Mar 9 Oct 2007 - 15:50 | |
| - Dydc4 a écrit:
1) Ce forum a des règles que presque tout les membres respectes. 2) Presque aucune trace de flood, ca deviens rare. 3) Ce forum est agréable a regarder, et est bien présenté.
Ca fait plaisir de voir que des gens le remarque, c'est vraiment dûr de maintenir le niveau, mais en tout cas, vu ta bonne volonté, je pense que ça sert à rien de te demander de lire les Règles Bienvenue, Dydc4, sur la communauté ZAROK! SI tu veux savoir, je suis shitontheroad, auteur de la Saga la plus drôle du fofo, ex-modo et...ben c'est tout...ah oui, écrivain |
|
| |
Dydc4Matière
| Sujet: Re: C'est Dydc4! ^^ Mar 9 Oct 2007 - 16:47 | |
| Merci de m'accueillir comme ça ^^
Etre ecrivain doit etre génial! Mais moi je me suis rendu conte que je decrivais mal. Alors je me suis dit pourquoi pas faire equipe avec un dessinateur pour faire des petites bd? Mais aucun dessinateur dans mon college snif.
Sinon Chirurgien Wuileat, pourquoi tu dit= On va devenir pote. Tu veux aussi en etre un? On devrai faire equipe lol.
Voila ^^ |
|
| |
...:: Shiminou ::...
| Sujet: Re: C'est Dydc4! ^^ Mer 10 Oct 2007 - 12:15 | |
| Bonjour et enchanté de te rencontré , cher Dydc4 , je te sOuhaite de passé un trés bon séjour parmis nous , j'espere que tu t'y plaira , en tous cas merci de lire les régles , et je te souhaite une exellent journée ^^ bye bye . |
|
| |
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: C'est Dydc4! ^^ Sam 13 Oct 2007 - 13:21 | |
| - Citation :
- Mes jeux video préféré sont= Zelda Twilight Princess et Mario Sunshide. F-ZERO est bien aussi.
Wais! J'adore tous les jeux que tu adores ! Welcôôôôme ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est Dydc4! ^^ Jeu 18 Oct 2007 - 12:36 | |
| Ouais!!! F-Zero Pawaaa! Zelda pawaaa! Mario sunshiNe pawaaa!! Et vive paper mario!
Bienvenue à toi, j'espère que tu passeras de bons moments parmis nous ^^. |
|
| |
Doubler78Embryon
| Sujet: Re: C'est Dydc4! ^^ Mer 24 Oct 2007 - 13:05 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
KazukiEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme, Events, Base de données XP: (20/20)
| Sujet: Re: C'est Dydc4! ^^ Mer 24 Oct 2007 - 14:41 | |
| |
|
| |
sephiroth123Matière
Messages : 209 Age : 30 Loisirs : fair chier mon p'tit frere Date d'inscription : 29/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: a vous de voirs XP: (20/20)
| Sujet: Re: C'est Dydc4! ^^ Mer 24 Oct 2007 - 14:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Dydc4! ^^ | |
| |
|
| |
|