«
Il faut... je vais mourir. Cet antidote... il me la faut! Cette maladie avait disparue, pourtant... Comment cela se fait qu'elle est de retour? Je n'ai aucune idée où se trouve cet antidote... je sais juste que le shaman qui savait la faire est maintenant mort. Il avait caché la formule dans un endroit des plus mystérieux. Mon père était pour me le dire, mais à cause de sa foutue de travail de mineur, il est parti en oubliant. Il ne revient pas avant beaucoup de temps. Je dois recruter une équipe, un géographe serait très apprécié. Il connaît tous les petits recoins. Dans mon village, il y en a aucun qui est compétent. Je devine enfin pourquoi le roi a arrêté de contrôlerl'Arméede l'Éclair : QUE DES INCOMPÉTENTS! Il doit avoir des compétents quelque part sur Pélerina. Je n'ai aucun moyen pour me payer une croisière aller-retour sur tous les continents. Parmis les elfes, les tokos, les fées et les humains, il doit y avoir quelques puissants et courageux! C'est ma mission, je vais parcourir le continent à la vie... à la mort. De toute manière, je suis certain de mourir dans quelques mois... c'est triste mais c'est la vérité... La mort... pourquoi moi? Pourquoi j'ai la Falconèr? Pourquoi moi? »
«
Keldak Miyano est né dans la forêt, accompagné de ses parents. Un elfe les avait aidé à recueillir Keldak pendant que ses parents étaient partis en voyage de travail pour faire vivre la famille. Il a grandit avec cette elfe, Mékus. Plus grand, il a reçu sa première arme de cette personne. Quand il avait 16 ans, Mékus l'a envoyé dans l'armée, question de le rendre un peu plus fort. Ce fut un succès. Il devint très puissant et il a été le premier a devenir caporal a un aussi jeune âge. Il est d'une habileté et d’une agilité incroyable. Malgré sa puissance, il n'est pas si intelligent que ça. Il n'a pas eu une éducation comme les autres. Il peut être très égoïste au niveau de l'argent. C'est un radin, tout simplement. Il a une grande passion envers les animaux, il a appris avec eux. Finalement, il est très sociable ; il adore échanger avec d'autres personnes de tout et de rien. Keldak est grand et très bien musclé parce qu'il a suivit des entraînements intensifs. Ses yeux sont d'un vert incroyable et ses cheveux d'un rouge éclatant (sa famille a toujours eu les cheveux rouges, depuis plusieurs générations. Aujourd'hui, il est âgé de 22 ans. »
«
Markus Fowl, est né dans la plus grand auberge de tout son village. Depuis tout jeune, il est très choyé. Un peu plus tard, par volontariat, il voulut entrer dans l'armée, tout comme Keldak. Malheureusement, il fut refusé : il manquait un peu d'agilité et d'habilité. Markus ne comprenait pas pourquoi : Il avait beaucoup pratiqué et savait assez bien visé une cible. Mais bon, il s'en remit vite et changea complètement son avenir. Il se mit à lire les parchemins les plus compliqués afin de devenir un grand scripteur plus tard, il espérait être le meilleur de son village. Markus était très intelligent et sa logique était beaucoup supérieure aux autres. Il était un peu vantard, par contre. Son plus grand défaut était l'impatience : Il ne pouvait attendre beaucoup longtemps. Ce défaut lui a beaucoup nui durant son séjour dans l'armée. Également à Keldak, il est sociable et amical. Markus est plus petit que plusieurs personnes. Ses cheveux blonds font tomber les filles autour. Il est très séduisant. Il est facile pour lui de conquérir le coeur d'une jeune femme. Son corps élancé et ses yeux bleus lui donnent une allure de romantique. »
«
Cellyra Pablo est une jeune fée. Mi riche, mi-pauvre, cette jeune femme est la princesse d'Al'Kahin. Chanceuse, elle fait partie d'une lignée de grandes magiciennes et guérisseuses. Elle a même fait partie de l'Armée de l'Éclair, dans le coin de l'hôpital et de l'auberge. Elle soignait les gens. Elle ne peut jamais se séparer de son livre de magie. Si jamais elle le perd, sa vie est finie pour elle. Son intelligence est très développée mais moins que Markus Fowl. D'ailleurs, celui-ci est son cousin. Elle est grande, belle. Ses cheveux blonds, ses yeux verts, elle ressemble beaucoup à la reine du village qui est étrangement pas sa mère (c'est un humain). Un défaut lui appartient tout de même, un assez grand défaut : Elle est renfermée. Elle préfère parler à son livre et à ses sortilèges qu'à ses amis (ceux qui l'ont laissé, pour ce grand défaut) et à sa famille. Heureusement, elle est courageuse. La bravoure est l'un de ses plus grandes qualités. Une femme prête à tout!»
«
Écran-titre provisore (Par Zarcan, Moi) : Cliquez Ici »
«
World map (Par Doctor_Yoshi, Moi) : Cliquez Ici »
«
Système d'aide provisoire (Quelqu'un veut vous parler!) (Par Moi) : Cliquez Ici »
«
Système d'aide provisoire (Rien!) (Par Moi) : Cliquez Ici »
«
Système d'aide à continuer, en scripts ou en évents. Quand le petit carré tombe sur un "!", c'est que quelqu'un veut vous parler. Quand ça tombe sur "?", il y a quelque chose à lire. Quand y'a un "X", c'est rien. »
«
Système de bataille encore à déterminer. Custom, ou bien A-RPG et Atoria. Cela dépend. J'essayerais d'utiliser tactique parfois. Ah! Au moment où j'écris, j'ai un autre idée : Quand c'est Keldak qui attaque, en Atoria. Quand c'est Markus, tactique (stratégies). Quand c'est Cellyra, ça tombe sur un normal. Je sais pas si c'est possible, mais si oui, dites-le moi ici. Vous allez vous dire : Mais, ils ne vont jamais être ensemble? Faux, ils seront toujours ensemble mais parfois, y'aura un autre chef. »
«
Aucun pour le moment. Si vous voulez m'aider. Je suis ouvert. Recherche scripteur, pour le système d'aide. Un ou deux graphistes. Et critiqueur testeur en chef. Loyaux, fidèles et travaillants sont les principales qualités recherchées! »