Naruto-Le-Ninja-Incroyable
II) Le scénario
Au village caché de Konoha, les enfants sont entrainés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. L'Hokage, protecteur et chef du village, est théoriquement le ninja le plus puissant.
Il y a de cela plusieurs années, un démon renard à neuf queues (Kyubi) entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4e Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né celui de Naruto Uzumaki.
Le maître ninja fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.
Les personnages:Naruto:
Naruto est un garçon un peu spécial: orphelin, éternel farceur et solitaire au caractère fougueux, il n´est pas des plus appréciés dans son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler Kyubi à Naruto. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l´ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos.
Au cours de cette série, on suit les aventures de Naruto Uzumaki et ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, à travers de leur entrainement au combat et des batailles qu´ils sont conduits à mener.
Sasuke:
Ninja du village de Konoha au caractère relativement calme. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno, qu'il détestait au début mais au fur et à mesure devient une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake. Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de taijutsu, et possède un excellent sens tactique.
Froid et distant, son seul objectif est de se venger de son grand frère, Itachi Uchiwa, qui a exterminé son clan et sa propre famille alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour évaluer son potentiel. Les véritables raisons restent obscures mais on peut penser que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle appartient Itachi n'est pas étrangère à ce drame.
Confronté à son frère et à la fulgurante progression de Naruto, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance. Plongé dans un profond désarroi et avec l'espoir de vaincre son frère, il se laisse piéger par Orochimaru, qui lui appose sa marque maléfique.
Sakura:
Jeune fille ninja, elle est follement amoureuse de Sasuke, et, notamment sur ce point, elle est la rivale de Ino Yamanaka, une amie d'enfance. Sakura était complexée pendant son enfance à cause de son " front protubérant " et c'est Ino qui lui apprit à prendre confiance en elle.
Comme la plupart des jeunes de son âge, elle considère Naruto comme un " bon à rien ", jusqu'à ce que celui-ci montre ses talents de combattant. Contrairement aux autres membres de son équipe, elle à une maîtrise presque parfaite de son chakra mais souffre d'un manque de puissance physique lors de ses attaques, avant la prise en main de son entraînement par Tsunade.
Kakashi:
Ninja de rang supérieur et instructeur de l'équipe de Naruto, il est connu sous le nom de " ninja copieur ". Il copie les techniques de ses adversaires grâce à son Sharingan à son œil gauche, qu'il garde caché pour ne pas épuiser son chakra. Il adore lire " Le paradis du batifolage " écrit par Jiraya. Kakashi utilise de multiples techniques comme le Chidori (ou Raikiri), l'orbe tourbillonnant, " 1000 ans de souffrance " ou encore Kuchiyose no jutsu (Invocation de chiens).Il est l'éternel "rival" de Maito Gai (maître du Taijutsu et mentor de Rock Lee).
On connait peu de choses sur le passé du " Ninja copieur ": Ninja de génie, il est devenu aspirant ninja à l'âge exceptionnellement précoce de 6 ans (soit 3 ans plus jeune qu'Itachi Uchiwa, le génie du meilleur clan de Konoha). Kakashi est probablement l'un des ninjas les plus puissants du manga
Rock Lee:
Ninja de Konoha qui fait équipe avec Tenten et Neji Hyuga, son rival, qu'il cherche à tout prix à surpasser en lui prouvant que les efforts sont toujours récompensés même face aux dons ninjas héréditaires. Bien que s'auto surnommant " Le resplendissant fauve de jade de Konoha ", il est plutôt surnommé " Gros Sourcils " par Naruto et Sakura Haruno, dont il est amoureux. Il lui prouve son amour en la protégeant dès que cela; est possible et cherchera par tous les moyens à l'impressionner afin de surpasser son autre rival, Sasuke Uchiwa. Suite à son combat avec Gaara, il se retrouve gravement blessé et ne peut plus être ninja.
Lee se bat avec ses pieds et ses poings, c'est un maître du taijutsu, en revanche il n'a aucune expérience en genjutsu ou en ninjutsu . Son maître, Maito Gai, qu'il considère comme son père, lui a enseigné la technique d'ouverture des portes de chakra, qui lui permet de décupler sa force mais au prix de souffrances physiques. Le personnage de Rock Lee, tout comme son nom, est inspiré de Bruce Lee.
Neji Hyuga:
Il fait partie de la branche secondaire du clan Hyuga: la Bunke. Comme tout membre de cette lignée, il maîtrise le byakugan, qui lui permet de voir avec précision la circulation du chakra dans le corps de son adversaire et ainsi mieux cibler ses attaques afin de priver son ennemi de cette énergie vitale, et il dispose du sceau maudit de " l'oiseau en cage " qui permet au membres de la Sôke (comme sa cousine Hinata) d'avoir un certain contrôle psychique sur la Bunke.
Il est partisan de l'idée selon laquelle c'est la naissance qui définit la valeur d'un combattant et de son destin. Il changera progressivement d'avis après son combat avec Naruto. C'est un personnage assez solitaire et qui ne fait pas paraître ce qu'il ressent, même si son coeur est chargé d'une profonde tristesse suite à la mort de son père et à la tragédie du clan Hyuga.
Shikamaru Nara:
Il est le seul ninja de Konoha à avoir réussi l'examen des aspirants ninja grâce notamment à son intelligence, sa vitesse de réflexion, et son QI dépassant les 200. Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers.
C'est un grand pratiquant du shögi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. Shikamaru est aussi un des rares aspirants ninja à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force.
Il y à encore plein de personnages mais je vais vous épargnez.^^
Les trucs en plus:Au débuts du jeux vous pouvez choisir votre personnages vous avez le choix entre:
Sasuke et Naruto.
Les images:Map non finis