| [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] | |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Dim 21 Oct 2007 - 18:32 | |
| Salut, tout est dans le titre, mais je précise ce que je veux: -Quand accessoire "materia feu" équipé apprendre "feu" sinon retirer "feu". -J' ai essayer différentes methodes je n' y arrive pas, merci d' avance.
Dernière édition par Dark Crimson le Mar 8 Avr 2008 - 21:42, édité 3 fois |
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mithosMatière
Messages : 146 Date d'inscription : 16/08/2007
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Dim 21 Oct 2007 - 19:47 | |
| Dans un event commun: Parallèle, déclenchement par l'interrupteur de ton choix, que tu activeras au début du jeu. dedans, tu mets: Et comme ca pour chaque héros et chaque matéria. Edit: tiens, ca devrait marcher, mais quelque chose ne marche pas là dedans, bizarre, je pensais que ca marcherait, ca passe bien dans l'event, mais jamais dans la boucle vraie de la condition... un bon en event? |
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Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Dim 21 Oct 2007 - 21:59 | |
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mithosMatière
Messages : 146 Date d'inscription : 16/08/2007
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Dim 21 Oct 2007 - 23:11 | |
| un truc de final fantasy qui fait que quand certains objets sont équipés, tu hérites de capacités spéciales/magies. En très résumé, c'est ca^^ |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Jeu 25 Oct 2007 - 17:18 | |
| Il n' y a personne pour m' aider ? |
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mithosMatière
Messages : 146 Date d'inscription : 16/08/2007
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Jeu 25 Oct 2007 - 17:51 | |
| ben mon système marche, mais en event commun ca avait pas fonctionné chez moi avec un event sur la map en parallèle, ca marche très bien, il reste a trouver le pourquoi mon event commun ne marchait pas, mais sinon je te fait la même chose en script(script léger sans menu ni rien, qui fait juste ce que faisait l'event) je suis plutot script moi qu'event^^ |
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SombrelameEmbryon
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Ven 26 Oct 2007 - 7:12 | |
| Si j' ai pas le choix, ok pour le script. |
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mithosMatière
Messages : 146 Date d'inscription : 16/08/2007
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Ven 26 Oct 2007 - 12:07 | |
| - Code:
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class Materia def initialize for actor in $game_party.actors # commence par retirer les sorts spéciaux actor.skills.delete(7) if actor.skills.include?(7) actor.skills.delete(10) if actor.skills.include?(10) #ajoute le sort suivant l'équipement if actor.armor4_id == 29 actor.skills.push(7) if !actor.skills.include?(7) elsif actor.armor4_id == 30 actor.skills.push(10) if !actor.skills.include?(10) end end end end script a placer au dessus de main comme d'habitude. ensuite, dans Main remplacer: - Code:
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while $scene != nil $scene.main end par: - Code:
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while $scene != nil Materia.new if defined? $game_actors $scene.main end ca testera a chaque fois qu'une nouvelle scene est activée^^ Maintenant l'utilisation: il te faut: - comprendre if/elsif - l'id de l'accessoire - l'id du sort correspondant une fois que tu as tout ca (pas bien dur hien^^), tu commences par copier le - Code:
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elsif actor.armor4_id == 30 actor.skills.push(10) if !actor.skills.include?(10) autant de fois que nécessaire, en remplaçant le 30 par l'id de l'accessoire, et les deux 10 par l'id du sort. ensuite, tu copies autant de fois - Code:
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actor.skills.delete(10) if actor.skills.include?(10) en changeant le 10 par l'id du sort. c'est clair ou pas? là le système ajoute feu quand l'anneau de feu est équipé et glace quand l'anneau de glace est équipé (quand on n'a touché a rien^^), et ca marche impecable^^ |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Ven 26 Oct 2007 - 12:30 | |
| Merci pour le script mais, 1- ça ne marche pas avec le script accessoireX3(je n' ai qu' un sort). 2- est-ce que je peux mettre plusieurs sorts sur un accessoire ? |
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mithosMatière
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Ven 26 Oct 2007 - 14:46 | |
| le 1, il faudrait que je l'ai, que je vois tout etc... mais je n'ai vraiment pas le temps^^
donc deux solution: tu essaies de comprendre le mécanisme et de trouver les variables a prendre pour les deux autres accessoires tu attends que moi ou quelqu'un d'autre ait le temps.
en plus, c'est un peu ta faute, tu n'avais pas dit que tu utilisais ca^^
pour le 2, bien sur, il suffit dans la condition de mettre les deux sorts et de mettre les deux en effacement en haut aussi (enfin 2, 3, 10, 100, autant que tu veux^^) |
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SombrelameEmbryon
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Ven 26 Oct 2007 - 15:02 | |
| Ok, merci. Quand toi ou quelqu' un d' autre aura le temps je mets le script. - Code:
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#============================================ # AccessoireX3 #============================================ module XRXS_MP8_Fixed_Valuables EQUIP_KINDS = [1, 2, 3, 4, 4, 4] EQUIP_KIND_NAMES = [] WINDOWS_STRETCH = true STATUS_WINDOW_ARRANGE = true STATUS_WINDOW_EX_EQUIP_ROW_SIZE = 24 STATUS_WINDOW_EX_EQUIP_X = 336 STATUS_WINDOW_EX_EQUIP_Y = 256 end
#============================================ # ¡ Game_Actor #============================================ class Game_Actor < Game_Battler #------------------------------------------ # ? ?C???N??[?h #------------------------------------------ include XRXS_MP8_Fixed_Valuables #------------------------------------------ # ? ?ö?J?C???X?^???X?Ï? #------------------------------------------ attr_reader :armor_ids #------------------------------------------ # ? ?Z?b?g?A?b?v #------------------------------------------ alias xrxs_mp8_setup setup def setup(actor_id) xrxs_mp8_setup(actor_id) @armor_ids = [] # ?g?£?— for i in 4...EQUIP_KINDS.size @armor_ids[i+1] = 0 end end #------------------------------------------ # ? ?î–{?r—Í?Ì?æ?¾ #------------------------------------------ alias xrxs_mp8_base_str base_str def base_str n = xrxs_mp8_base_str for i in 4...EQUIP_KINDS.size armor = $data_armors[@armor_ids[i+1]] n += armor != nil ? armor.str_plus : 0 end return n end #------------------------------------------ # ? ?î–{?í—p?³?Ì?æ?¾ #------------------------------------------ alias xrxs_mp8_base_dex base_dex def base_dex n = xrxs_mp8_base_dex for i in 4...EQUIP_KINDS.size armor = $data_armors[@armor_ids[i+1]] n += armor != nil ? armor.dex_plus : 0 end return n end #------------------------------------------ # ? ?î–{?f??³?Ì?æ?¾ #------------------------------------------ alias xrxs_mp8_base_agi base_agi def base_agi n = xrxs_mp8_base_agi for i in 4...EQUIP_KINDS.size armor = $data_armors[@armor_ids[i+1]] n += armor != nil ? armor.agi_plus : 0 end return n end #------------------------------------------ # ? ?î–{–?—Í?Ì?æ?¾ #------------------------------------------ alias xrxs_mp8_base_int base_int def base_int n = xrxs_mp8_base_int for i in 4...EQUIP_KINDS.size armor = $data_armors[@armor_ids[i+1]] n += armor != nil ? armor.int_plus : 0 end return n end #------------------------------------------ # ? ?î–{?¨—–h?ä?Ì?æ?¾ #------------------------------------------ alias xrxs_mp8_base_pdef base_pdef def base_pdef n = xrxs_mp8_base_pdef for i in 4...EQUIP_KINDS.size armor = $data_armors[@armor_ids[i+1]] n += armor != nil ? armor.pdef : 0 end return n end #------------------------------------------ # ? ?î–{–?–@–h?ä?Ì?æ?¾ #------------------------------------------ alias xrxs_mp8_base_mdef base_mdef def base_mdef n = xrxs_mp8_base_mdef for i in 4...EQUIP_KINDS.size armor = $data_armors[@armor_ids[i+1]] n += armor != nil ? armor.mdef : 0 end return n end #------------------------------------------ # ? ?î–{?ñ?ðC³?Ì?æ?¾ #------------------------------------------ alias xrxs_mp8_base_eva base_eva def base_eva n = xrxs_mp8_base_eva for i in 4...EQUIP_KINDS.size armor = $data_armors[@armor_ids[i+1]] n += armor != nil ? armor.eva : 0 end return n end #------------------------------------------ # ? ???õ?Ì?ÏX # equip_type : ???õ?^?C?v # id : ??í or –h?ï ID (0 ?È?ç???õ?ð?) #------------------------------------------ alias xrxs_mp8_equip equip def equip(equip_type, id) xrxs_mp8_equip(equip_type, id) if equip_type >= 5 if id == 0 or $game_party.armor_number(id) > 0 update_auto_state($data_armors[@armor_ids[equip_type]], $data_armors[id]) $game_party.gain_armor(@armor_ids[equip_type], 1) @armor_ids[equip_type] = id $game_party.lose_armor(id, 1) end end end end #============================================ # ¡ Window_EquipRight #============================================ class Window_EquipRight < Window_Selectable #------------------------------------------ # ? ?C???N??[?h #------------------------------------------ include XRXS_MP8_Fixed_Valuables #------------------------------------------ # ? ?I?u?W?F?N?g??ú?» # actor : ?A?N?^[ #------------------------------------------ if WINDOWS_STRETCH def initialize(actor) super(272, 64, 368, 192) h = (EQUIP_KINDS.size + 1) * 32 self.contents = Bitmap.new(width - 32, h) @actor = actor refresh self.index = 0 end end #------------------------------------------ # ? ???t???b?V?? #------------------------------------------ alias xrxs_mp8_refresh refresh def refresh xrxs_mp8_refresh @item_max = EQUIP_KINDS.size + 1 for i in 4...EQUIP_KINDS.size @data.push($data_armors[@actor.armor_ids[i+1]]) self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(5, 32 * (i+1), 92, 32, EQUIP_KIND_NAMES[i-4].to_s) draw_item_name(@data[i+1], 92, 32 * (i+1)) end end end #============================================ # ¡ Window_EquipItem #============================================ class Window_EquipItem < Window_Selectable #------------------------------------------ # ? ???õ?í?Ê?ÌÝ?è #------------------------------------------ def equip_type=(et) @equip_type = et refresh end #------------------------------------------ # ? ???t???b?V?? #------------------------------------------ alias xrxs_mp8_refresh refresh def refresh xrxs_mp8_refresh if @equip_type >= 5 if self.contents != nil self.contents.dispose self.contents = nil end @data = [] armor_set = $data_classes[@actor.class_id].armor_set for i in 1...$data_armors.size if $game_party.armor_number(i) > 0 and armor_set.include?(i) type = $data_armors[i].kind + 1 if !@equip_type.to_s.scan(/#{type}/).empty? @data.push($data_armors[i]) end end end @data.push(nil) @item_max = @data.size self.contents = Bitmap.new(width - 32, row_max * 32) for i in 0...@item_max-1 draw_item(i) end end end end #============================================ # ¡ Window_Status #============================================ class Window_Status < Window_Base #------------------------------------------ # ? ?C???N??[?h #------------------------------------------ include XRXS_MP8_Fixed_Valuables #------------------------------------------ # ?J?X?^?}?C?Y?|?C???gu?X?e[?^?X?æ–Ê?Ì?f?U?C???ð?ÏX?·?év #------------------------------------------ if STATUS_WINDOW_ARRANGE def refresh self.contents.clear draw_actor_graphic(@actor, 40, 112) draw_actor_name(@actor, 4, 0) draw_actor_class(@actor, 4 + 144, 0) draw_actor_level(@actor, 96, 32) draw_actor_state(@actor, 96, 64) draw_actor_hp(@actor, 96, 112, 172) draw_actor_sp(@actor, 96, 144, 172) draw_actor_parameter(@actor, 96, 192, 0) draw_actor_parameter(@actor, 96, 224, 1) draw_actor_parameter(@actor, 96, 256, 2) draw_actor_parameter(@actor, 96, 304, 3) draw_actor_parameter(@actor, 96, 336, 4) draw_actor_parameter(@actor, 96, 368, 5) draw_actor_parameter(@actor, 96, 400, 6) self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(320, 48, 80, 32, "EXP") self.contents.draw_text(320, 80, 80, 32, "NEXT") self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(320 + 80, 48, 84, 32, @actor.exp_s, 2) self.contents.draw_text(320 + 80, 80, 84, 32, @actor.next_rest_exp_s, 2) self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(320, 112, 96, 32, "Equipement") draw_item_name($data_weapons[@actor.weapon_id], 320 + 16, 136) draw_item_name($data_armors[@actor.armor1_id], 320 + 16, 160) draw_item_name($data_armors[@actor.armor2_id], 320 + 16, 184) draw_item_name($data_armors[@actor.armor3_id], 320 + 16, 208) draw_item_name($data_armors[@actor.armor4_id], 320 + 16, 232) end end #------------------------------------------ # ? ???t???b?V?? #------------------------------------------ alias xrxs_mp8_refresh refresh def refresh xrxs_mp8_refresh # ?g?£?— for i in 4...EQUIP_KINDS.size armor = $data_armors[@actor.armor_ids[i+1]] draw_item_name($data_armors[@actor.armor_ids[i+1]], STATUS_WINDOW_EX_EQUIP_X, STATUS_WINDOW_EX_EQUIP_Y + STATUS_WINDOW_EX_EQUIP_ROW_SIZE * (i-4)) end end end #============================================ # ¡ Scene_Equip #============================================ class Scene_Equip #------------------------------------------ # ? ?C???N??[?h #------------------------------------------ include XRXS_MP8_Fixed_Valuables #------------------------------------------ # ? ??C???— #------------------------------------------ alias xrxs_mp8_main main def main @addition_initialize_done = false xrxs_mp8_main for i in 4...EQUIP_KINDS.size @item_windows[i+2].dispose end end #------------------------------------------ # ? ???t???b?V?? #------------------------------------------ alias xrxs_mp8_refresh refresh def refresh unless @addition_initialize_done @item_windows = [] @item_window2.equip_type = EQUIP_KINDS[0] @item_window3.equip_type = EQUIP_KINDS[1] @item_window4.equip_type = EQUIP_KINDS[2] @item_window5.equip_type = EQUIP_KINDS[3] for i in 4...EQUIP_KINDS.size @item_windows[i+2] = Window_EquipItem.new(@actor, EQUIP_KINDS[i]) @item_windows[i+2].help_window = @help_window end if WINDOWS_STRETCH @right_window.height = (EQUIP_KINDS.size + 2) * 32 if @left_window.y + @left_window.height == 256 @left_window.height = @right_window.height end y_pos = (@right_window.y + @right_window.height) y_space = 480 - y_pos @item_window1.y = y_pos @item_window2.y = y_pos @item_window3.y = y_pos @item_window4.y = y_pos @item_window5.y = y_pos @item_window1.height = y_space @item_window2.height = y_space @item_window3.height = y_space @item_window4.height = y_space @item_window5.height = y_space for i in 4...EQUIP_KINDS.size @item_windows[i+2].y = y_pos @item_windows[i+2].height = y_space end end @addition_initialize_done = true end for i in 4...EQUIP_KINDS.size @item_windows[i+2].visible = (@right_window.index == i+1) end if @right_window.index >= 5 @item_window = @item_windows[@right_window.index + 1] end xrxs_mp8_refresh end #------------------------------------------ # ? ?t??[??XV (?A?C?e???E?B???h?E?ª?A?N?e?B?u?Ìê?) #------------------------------------------ alias xrxs_mp8_update_item update_item def update_item xrxs_mp8_update_item if Input.trigger?(Input::C) @item_window1.refresh @item_window2.refresh @item_window3.refresh @item_window4.refresh @item_window5.refresh for i in 4...EQUIP_KINDS.size @item_windows[i+2].refresh end Graphics.frame_reset return end end end PS : ça a viré au script, donc si quelqu' un pourrait déplacer |
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Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Ven 26 Oct 2007 - 17:45 | |
| Je laisse quand même, à la base, c'Était un prob d'events. |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Ven 4 Avr 2008 - 10:32 | |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Ven 4 Avr 2008 - 18:03 | |
| Juste comme ça, ça donne quoi si on fait appeller l'évènement commun au tout début du jeu, même s'il est en processus parallèle?
Ou alors, on met les commandes de l'évènement commun dans une boucle... |
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dark falcoAtome
Messages : 32 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2007
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Mar 8 Avr 2008 - 15:59 | |
| Pour cet event, il suffit au début du jeu de mettre un évènement en processus parallèle avec comme fonction d'activer l'interrupteur Matéria et que l'event commun on le met en proc. parallèle et que on l'active grâce a l'interrupteur Materia nan ? Zarmakuizz : Je pense que il ne marcherai pas. Tout simplement car il lui faut un switch pour s'activer. |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Mar 8 Avr 2008 - 18:19 | |
| Pourquoi un évènement commun pour en appeller un autre? Autant prendre sur la scène un évènement banal, le mettre en processus parallèle et faire activer l'interrupteur.
Comme ça, mon idée marche à coup sûr. |
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dark falcoAtome
Messages : 32 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2007
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Mar 8 Avr 2008 - 20:20 | |
| nan celui ou ya le switch est au début du jeu. |
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Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Mar 8 Avr 2008 - 20:32 | |
| Bon sang quel perte de temp!!!
Le système en évent mithos est très bien!! Pourquoi vouloir créer un scripts ou autre chose!! |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Mar 8 Avr 2008 - 21:42 | |
| Pour éviter les commentaires inutiles, j' ai trouver un script de materia fidèle à FF7, alors résolu, ok |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Mer 9 Avr 2008 - 12:32 | |
| Tu pourrais nous le faire partager? |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Mer 9 Avr 2008 - 17:38 | |
| Bien sur, la démo http://www.mediafire.com/?bzrr02tmcix
le forum où je l' ai trouvé http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?topic=5293.0 |
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UltimeoMolécule
Messages : 66 Age : 37 Loisirs : je passe sur internet! salut maman! Date d'inscription : 09/05/2009
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Sam 19 Mar 2011 - 17:53 | |
| Excusez moi de ce necro post j'en accepte la sentance mais je tenais a prevenir que dans le liens (juste au dessus citée) le mec qui file le script est, je pense( et j'insiste bien sur je pense), un menteur. J'ai lus les scripts et le sujet du forum sur lequel il est. Et pour le peut que j'y connais en scripts quand on marque # c'est pour inserer un commentaire dans le script. C'est sa? Et le mec dit bien que c'est lui qui l'a fait. Alors expliquer moi pourquoi dans quasi chaque partie de ce script il y a des commentaires ecrit en japonais? Même si il sais ecrire japonnais où est l'interet pour lui d'ecrire japonais, et perso je doute fortement qu'il parle japonais. enfin bref je tenais a prevenir que tout ceux qui utilise sont script (enfin sois disans le siens) de vous renseigner sur cet etrange personnage avant de le cité dans vos credits. J'ai essayer de le contacter mais il viens plus sur le forum (concurent) depuis des années. et pour moi quand on dit que "j'ai fait ce script" sa veux dire à 100% si vous utilisez un script et que vous rajouter 3 ligne pour moi vous n'avez rien fait. C'est peut etre dans ce sens qu'il le dit. enfin bref. je gagne un averto mais au moins j'ai dit ce que j'ai sur le coeur. Marre des voleur de scripts. |
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Redlagoon
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] Sam 19 Mar 2011 - 18:16 | |
| Pas d'averto, un nécro, c'est pas la mort, et puis, tu dénonce quelque chose que l'on blâme tous, alors. C'est bien. Moi, je ne te le reprocherais pas. Merci de le dire, et bon making |
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| Sujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] | |
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| [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] | |
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