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 [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]

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Sombrelame
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MessageSujet: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:32

Salut, tout est dans le titre, mais je précise ce que je veux:
-Quand accessoire "materia feu" équipé apprendre "feu" sinon retirer "feu".
-J' ai essayer différentes methodes je n' y arrive pas,
merci d' avance.


Dernière édition par Dark Crimson le Mar 8 Avr 2008 - 21:42, édité 3 fois
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mithos
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:47

Dans un event commun:

Parallèle, déclenchement par l'interrupteur de ton choix, que tu activeras au début du jeu.

dedans, tu mets:
[Demande]Système de Matéria en event[Resolu] 0pk88cgawp

Et comme ca pour chaque héros et chaque matéria.

Edit: tiens, ca devrait marcher, mais quelque chose ne marche pas là dedans, bizarre, je pensais que ca marcherait, ca passe bien dans l'event, mais jamais dans la boucle vraie de la condition...

un bon en event?
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Keldak
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:59

Qu'est-ce que Matéria?
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mithos
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:11

un truc de final fantasy qui fait que quand certains objets sont équipés, tu hérites de capacités spéciales/magies.
En très résumé, c'est ca^^
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Sombrelame
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:18

Il n' y a personne pour m' aider ?
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mithos
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:51

ben mon système marche, mais en event commun ca avait pas fonctionné chez moi
avec un event sur la map en parallèle, ca marche très bien, il reste a trouver le pourquoi mon event commun ne marchait pas, mais sinon je te fait la même chose en script(script léger sans menu ni rien, qui fait juste ce que faisait l'event)
je suis plutot script moi qu'event^^
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:12

Si j' ai pas le choix, ok pour le script.
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mithos
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:07

Code:
class Materia
   def initialize
      for actor in $game_party.actors
         # commence par retirer les sorts spéciaux
         actor.skills.delete(7) if actor.skills.include?(7)
         actor.skills.delete(10) if actor.skills.include?(10)
         
         #ajoute le sort suivant l'équipement
         if actor.armor4_id == 29
            actor.skills.push(7) if !actor.skills.include?(7)
         elsif actor.armor4_id == 30
            actor.skills.push(10) if !actor.skills.include?(10)
         end
      end
   end
end
script a placer au dessus de main comme d'habitude.

ensuite, dans Main
remplacer:
Code:
  while $scene != nil
    $scene.main
  end

par:
Code:
  while $scene != nil
    Materia.new if defined? $game_actors
    $scene.main
  end
ca testera a chaque fois qu'une nouvelle scene est activée^^

Maintenant l'utilisation:
il te faut:
- comprendre if/elsif
- l'id de l'accessoire
- l'id du sort correspondant

une fois que tu as tout ca (pas bien dur hien^^), tu commences par copier le
Code:
elsif actor.armor4_id == 30
            actor.skills.push(10) if !actor.skills.include?(10)
autant de fois que nécessaire, en remplaçant le 30 par l'id de l'accessoire, et les deux 10 par l'id du sort.
ensuite, tu copies autant de fois
Code:
         actor.skills.delete(10) if actor.skills.include?(10)
en changeant le 10 par l'id du sort.

c'est clair ou pas?

là le système ajoute feu quand l'anneau de feu est équipé et glace quand l'anneau de glace est équipé (quand on n'a touché a rien^^), et ca marche impecable^^
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Sombrelame
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:30

Merci pour le script mais,
1- ça ne marche pas avec le script accessoireX3(je n' ai qu' un sort).
2- est-ce que je peux mettre plusieurs sorts sur un accessoire ?
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:46

le 1, il faudrait que je l'ai, que je vois tout etc...
mais je n'ai vraiment pas le temps^^

donc deux solution:
tu essaies de comprendre le mécanisme et de trouver les variables a prendre pour les deux autres accessoires
tu attends que moi ou quelqu'un d'autre ait le temps.

en plus, c'est un peu ta faute, tu n'avais pas dit que tu utilisais ca^^

pour le 2, bien sur, il suffit dans la condition de mettre les deux sorts et de mettre les deux en effacement en haut aussi (enfin 2, 3, 10, 100, autant que tu veux^^)
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Sombrelame
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:02

Ok, merci.
Quand toi ou quelqu' un d' autre aura le temps je mets le script.
Code:
#============================================
# AccessoireX3
#============================================
module XRXS_MP8_Fixed_Valuables
EQUIP_KINDS = [1, 2, 3, 4, 4, 4]
EQUIP_KIND_NAMES = []
WINDOWS_STRETCH = true
STATUS_WINDOW_ARRANGE = true
STATUS_WINDOW_EX_EQUIP_ROW_SIZE = 24
STATUS_WINDOW_EX_EQUIP_X = 336
STATUS_WINDOW_EX_EQUIP_Y = 256
end

#============================================
# ¡ Game_Actor
#============================================
class Game_Actor < Game_Battler
#------------------------------------------
# ? ?C???N??[?h
#------------------------------------------
include XRXS_MP8_Fixed_Valuables
#------------------------------------------
# ? ?ö?J?C???X?^???X?ϐ?
#------------------------------------------
attr_reader :armor_ids
#------------------------------------------
# ? ?Z?b?g?A?b?v
#------------------------------------------
alias xrxs_mp8_setup setup
def setup(actor_id)
xrxs_mp8_setup(actor_id)
@armor_ids = []
# ?g?£?—
for i in 4...EQUIP_KINDS.size
@armor_ids[i+1] = 0
end
end
#------------------------------------------
# ? ?î–{?r—Í?Ì?æ?¾
#------------------------------------------
alias xrxs_mp8_base_str base_str
def base_str
n = xrxs_mp8_base_str
for i in 4...EQUIP_KINDS.size
armor = $data_armors[@armor_ids[i+1]]
n += armor != nil ? armor.str_plus : 0
end
return n
end
#------------------------------------------
# ? ?î–{?í—p?³?Ì?æ?¾
#------------------------------------------
alias xrxs_mp8_base_dex base_dex
def base_dex
n = xrxs_mp8_base_dex
for i in 4...EQUIP_KINDS.size
armor = $data_armors[@armor_ids[i+1]]
n += armor != nil ? armor.dex_plus : 0
end
return n
end
#------------------------------------------
# ? ?î–{?f??³?Ì?æ?¾
#------------------------------------------
alias xrxs_mp8_base_agi base_agi
def base_agi
n = xrxs_mp8_base_agi
for i in 4...EQUIP_KINDS.size
armor = $data_armors[@armor_ids[i+1]]
n += armor != nil ? armor.agi_plus : 0
end
return n
end
#------------------------------------------
# ? ?î–{–?—Í?Ì?æ?¾
#------------------------------------------
alias xrxs_mp8_base_int base_int
def base_int
n = xrxs_mp8_base_int
for i in 4...EQUIP_KINDS.size
armor = $data_armors[@armor_ids[i+1]]
n += armor != nil ? armor.int_plus : 0
end
return n
end
#------------------------------------------
# ? ?î–{?¨—–h?ä?Ì?æ?¾
#------------------------------------------
alias xrxs_mp8_base_pdef base_pdef
def base_pdef
n = xrxs_mp8_base_pdef
for i in 4...EQUIP_KINDS.size
armor = $data_armors[@armor_ids[i+1]]
n += armor != nil ? armor.pdef : 0
end
return n
end
#------------------------------------------
# ? ?î–{–?–@–h?ä?Ì?æ?¾
#------------------------------------------
alias xrxs_mp8_base_mdef base_mdef
def base_mdef
n = xrxs_mp8_base_mdef
for i in 4...EQUIP_KINDS.size
armor = $data_armors[@armor_ids[i+1]]
n += armor != nil ? armor.mdef : 0
end
return n
end
#------------------------------------------
# ? ?î–{?ñ?ðC³?Ì?æ?¾
#------------------------------------------
alias xrxs_mp8_base_eva base_eva
def base_eva
n = xrxs_mp8_base_eva
for i in 4...EQUIP_KINDS.size
armor = $data_armors[@armor_ids[i+1]]
n += armor != nil ? armor.eva : 0
end
return n
end
#------------------------------------------
# ? ???õ?Ì?ύX
# equip_type : ???õ?^?C?v
# id : ??í or –h?ï ID (0 ?È?ç???õ?ð?)
#------------------------------------------
alias xrxs_mp8_equip equip
def equip(equip_type, id)
xrxs_mp8_equip(equip_type, id)
if equip_type >= 5
if id == 0 or $game_party.armor_number(id) > 0
update_auto_state($data_armors[@armor_ids[equip_type]], $data_armors[id])
$game_party.gain_armor(@armor_ids[equip_type], 1)
@armor_ids[equip_type] = id
$game_party.lose_armor(id, 1)
end
end
end
end
#============================================
# ¡ Window_EquipRight
#============================================
class Window_EquipRight < Window_Selectable
#------------------------------------------
# ? ?C???N??[?h
#------------------------------------------
include XRXS_MP8_Fixed_Valuables
#------------------------------------------
# ? ?I?u?W?F?N?g??ú?»
# actor : ?A?N?^[
#------------------------------------------
if WINDOWS_STRETCH
def initialize(actor)
super(272, 64, 368, 192)
h = (EQUIP_KINDS.size + 1) * 32
self.contents = Bitmap.new(width - 32, h)
@actor = actor
refresh
self.index = 0
end
end
#------------------------------------------
# ? ???t???b?V??
#------------------------------------------
alias xrxs_mp8_refresh refresh
def refresh
xrxs_mp8_refresh
@item_max = EQUIP_KINDS.size + 1
for i in 4...EQUIP_KINDS.size
@data.push($data_armors[@actor.armor_ids[i+1]])
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(5, 32 * (i+1), 92, 32, EQUIP_KIND_NAMES[i-4].to_s)
draw_item_name(@data[i+1], 92, 32 * (i+1))
end
end
end
#============================================
# ¡ Window_EquipItem
#============================================
class Window_EquipItem < Window_Selectable
#------------------------------------------
# ? ???õ?í?Ê?̐Ý?è
#------------------------------------------
def equip_type=(et)
@equip_type = et
refresh
end
#------------------------------------------
# ? ???t???b?V??
#------------------------------------------
alias xrxs_mp8_refresh refresh
def refresh
xrxs_mp8_refresh
if @equip_type >= 5
if self.contents != nil
self.contents.dispose
self.contents = nil
end
@data = []
armor_set = $data_classes[@actor.class_id].armor_set
for i in 1...$data_armors.size
if $game_party.armor_number(i) > 0 and armor_set.include?(i)
type = $data_armors[i].kind + 1
if !@equip_type.to_s.scan(/#{type}/).empty?
@data.push($data_armors[i])
end
end
end
@data.push(nil)
@item_max = @data.size
self.contents = Bitmap.new(width - 32, row_max * 32)
for i in 0...@item_max-1
draw_item(i)
end
end
end
end
#============================================
# ¡ Window_Status
#============================================
class Window_Status < Window_Base
#------------------------------------------
# ? ?C???N??[?h
#------------------------------------------
include XRXS_MP8_Fixed_Valuables
#------------------------------------------
# ?J?X?^?}?C?Y?|?C???gu?X?e[?^?X?æ–Ê?Ì?f?U?C???ð?ύX?·?év
#------------------------------------------
if STATUS_WINDOW_ARRANGE
def refresh
self.contents.clear
draw_actor_graphic(@actor, 40, 112)
draw_actor_name(@actor, 4, 0)
draw_actor_class(@actor, 4 + 144, 0)
draw_actor_level(@actor, 96, 32)
draw_actor_state(@actor, 96, 64)
draw_actor_hp(@actor, 96, 112, 172)
draw_actor_sp(@actor, 96, 144, 172)
draw_actor_parameter(@actor, 96, 192, 0)
draw_actor_parameter(@actor, 96, 224, 1)
draw_actor_parameter(@actor, 96, 256, 2)
draw_actor_parameter(@actor, 96, 304, 3)
draw_actor_parameter(@actor, 96, 336, 4)
draw_actor_parameter(@actor, 96, 368, 5)
draw_actor_parameter(@actor, 96, 400, 6)
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(320, 48, 80, 32, "EXP")
self.contents.draw_text(320, 80, 80, 32, "NEXT")
self.contents.font.color = normal_color
self.contents.draw_text(320 + 80, 48, 84, 32, @actor.exp_s, 2)
self.contents.draw_text(320 + 80, 80, 84, 32, @actor.next_rest_exp_s, 2)
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(320, 112, 96, 32, "Equipement")
draw_item_name($data_weapons[@actor.weapon_id], 320 + 16, 136)
draw_item_name($data_armors[@actor.armor1_id], 320 + 16, 160)
draw_item_name($data_armors[@actor.armor2_id], 320 + 16, 184)
draw_item_name($data_armors[@actor.armor3_id], 320 + 16, 208)
draw_item_name($data_armors[@actor.armor4_id], 320 + 16, 232)
end
end
#------------------------------------------
# ? ???t???b?V??
#------------------------------------------
alias xrxs_mp8_refresh refresh
def refresh
xrxs_mp8_refresh
# ?g?£?—
for i in 4...EQUIP_KINDS.size
armor = $data_armors[@actor.armor_ids[i+1]]
draw_item_name($data_armors[@actor.armor_ids[i+1]], STATUS_WINDOW_EX_EQUIP_X, STATUS_WINDOW_EX_EQUIP_Y + STATUS_WINDOW_EX_EQUIP_ROW_SIZE * (i-4))
end
end
end
#============================================
# ¡ Scene_Equip
#============================================
class Scene_Equip
#------------------------------------------
# ? ?C???N??[?h
#------------------------------------------
include XRXS_MP8_Fixed_Valuables
#------------------------------------------
# ? ??C???—
#------------------------------------------
alias xrxs_mp8_main main
def main
@addition_initialize_done = false
xrxs_mp8_main
for i in 4...EQUIP_KINDS.size
@item_windows[i+2].dispose
end
end
#------------------------------------------
# ? ???t???b?V??
#------------------------------------------
alias xrxs_mp8_refresh refresh
def refresh
unless @addition_initialize_done
@item_windows = []
@item_window2.equip_type = EQUIP_KINDS[0]
@item_window3.equip_type = EQUIP_KINDS[1]
@item_window4.equip_type = EQUIP_KINDS[2]
@item_window5.equip_type = EQUIP_KINDS[3]
for i in 4...EQUIP_KINDS.size
@item_windows[i+2] = Window_EquipItem.new(@actor, EQUIP_KINDS[i])
@item_windows[i+2].help_window = @help_window
end
if WINDOWS_STRETCH
@right_window.height = (EQUIP_KINDS.size + 2) * 32
if @left_window.y + @left_window.height == 256
@left_window.height = @right_window.height
end
y_pos = (@right_window.y + @right_window.height)
y_space = 480 - y_pos
@item_window1.y = y_pos
@item_window2.y = y_pos
@item_window3.y = y_pos
@item_window4.y = y_pos
@item_window5.y = y_pos
@item_window1.height = y_space
@item_window2.height = y_space
@item_window3.height = y_space
@item_window4.height = y_space
@item_window5.height = y_space
for i in 4...EQUIP_KINDS.size
@item_windows[i+2].y = y_pos
@item_windows[i+2].height = y_space
end
end
@addition_initialize_done = true
end
for i in 4...EQUIP_KINDS.size
@item_windows[i+2].visible = (@right_window.index == i+1)
end
if @right_window.index >= 5
@item_window = @item_windows[@right_window.index + 1]
end
xrxs_mp8_refresh
end
#------------------------------------------
# ? ?t??[??XV (?A?C?e???E?B???h?E?ª?A?N?e?B?u?̏ê?)
#------------------------------------------
alias xrxs_mp8_update_item update_item
def update_item
xrxs_mp8_update_item
if Input.trigger?(Input::C)
@item_window1.refresh
@item_window2.refresh
@item_window3.refresh
@item_window4.refresh
@item_window5.refresh
for i in 4...EQUIP_KINDS.size
@item_windows[i+2].refresh
end
Graphics.frame_reset
return
end
end
end
PS : ça a viré au script, donc si quelqu' un pourrait déplacer
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Keldak
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:45

Je laisse quand même, à la base, c'Était un prob d'events.
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:32

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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:03

Juste comme ça, ça donne quoi si on fait appeller l'évènement commun au tout début du jeu, même s'il est en processus parallèle?


Ou alors, on met les commandes de l'évènement commun dans une boucle...
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:59

Pour cet event, il suffit au début du jeu de mettre un évènement en processus parallèle avec comme fonction d'activer l'interrupteur Matéria et que l'event commun on le met en proc. parallèle et que on l'active grâce a l'interrupteur Materia nan ? scratch

Zarmakuizz : Je pense que il ne marcherai pas. Tout simplement car il lui faut un switch pour s'activer.
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:19

Pourquoi un évènement commun pour en appeller un autre? Autant prendre sur la scène un évènement banal, le mettre en processus parallèle et faire activer l'interrupteur.


Comme ça, mon idée marche à coup sûr.
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:20

nan celui ou ya le switch est au début du jeu.
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:32

Bon sang quel perte de temp!!!

Le système en évent mithos est très bien!!
Pourquoi vouloir créer un scripts ou autre chose!!
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:42

Pour éviter les commentaires inutiles, j' ai trouver un script de materia fidèle à FF7,
alors résolu, ok
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:32

Tu pourrais nous le faire partager?
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:38

Bien sur,
la démo
http://www.mediafire.com/?bzrr02tmcix

le forum où je l' ai trouvé
http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?topic=5293.0
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptySam 19 Mar 2011 - 17:53

Excusez moi de ce necro post j'en accepte la sentance mais je tenais a prevenir que dans le liens (juste au dessus citée) le mec qui file le script est, je pense( et j'insiste bien sur je pense), un menteur. J'ai lus les scripts et le sujet du forum sur lequel il est. Et pour le peut que j'y connais en scripts quand on marque # c'est pour inserer un commentaire dans le script. C'est sa? Et le mec dit bien que c'est lui qui l'a fait. Alors expliquer moi pourquoi dans quasi chaque partie de ce script il y a des commentaires ecrit en japonais? Même si il sais ecrire japonnais où est l'interet pour lui d'ecrire japonais, et perso je doute fortement qu'il parle japonais. enfin bref je tenais a prevenir que tout ceux qui utilise sont script (enfin sois disans le siens) de vous renseigner sur cet etrange personnage avant de le cité dans vos credits. J'ai essayer de le contacter mais il viens plus sur le forum (concurent) depuis des années. et pour moi quand on dit que "j'ai fait ce script" sa veux dire à 100% si vous utilisez un script et que vous rajouter 3 ligne pour moi vous n'avez rien fait. C'est peut etre dans ce sens qu'il le dit. enfin bref. je gagne un averto mais au moins j'ai dit ce que j'ai sur le coeur. Marre des voleur de scripts.
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MessageSujet: Re: [Demande]Système de Matéria en event[Resolu]   [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] EmptySam 19 Mar 2011 - 18:16

Pas d'averto, un nécro, c'est pas la mort, et puis, tu dénonce quelque chose que l'on blâme tous, alors. C'est bien. Moi, je ne te le reprocherais pas. [Demande]Système de Matéria en event[Resolu] 518134

Merci de le dire, et bon making Smile
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