| quelques ressources de ma composition^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
TrokoreEmbryon
Messages : 1573 Age : 30 Loisirs : Dormir Date d'inscription : 16/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, events, un peu ruby ^^ XP: (20/20)
| Sujet: quelques ressources de ma composition^^ Dim 4 Nov 2007 - 12:51 | |
| bonjour a tous ! je suis un pur débutant, mais je vous montre quand même mes quelques ressources: un soldat genre killzone un gars qui s'amuse a faire une boule d'énérgie (c'est une animation) un bel écran titre (je trouve) un game over (pas mal je trouve) un début de chara^^ voila, lachez vos commentaires silvouplaît^^ |
|
| |
Dydc4Matière
Messages : 106 Age : 30 Loisirs : Faire rire, parler, faire du pc, rpg maker, ecrire, faire de la wii, courir, faire la fête avec les Date d'inscription : 08/10/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je ne suis pas un prod, mais globalement je me débrouille bien en tout domaines. XP: (20/20)
| Sujet: Re: quelques ressources de ma composition^^ Dim 4 Nov 2007 - 13:59 | |
| J'aime bien le gars avec sa boule d'énergie^^
Bonne chance! |
|
| |
TrokoreEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, events, un peu ruby ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: quelques ressources de ma composition^^ Dim 4 Nov 2007 - 14:00 | |
| merci^^ je vais en faire d'autres et j'éditerai ! |
|
| |
Zoltar
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: quelques ressources de ma composition^^ Dim 4 Nov 2007 - 14:01 | |
| C'est pas mal mais tu devrais mettre plus de shading pour les cheveux et utiliser des bordure pour les lettres de tes images. Bon courage! |
|
| |
subdigitalAtome
Messages : 31 Age : 30 Loisirs : making / jeux video Date d'inscription : 29/10/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: les RPG XP: (20/20)
| Sujet: Re: quelques ressources de ma composition^^ Dim 4 Nov 2007 - 14:19 | |