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LakipMolécule
Messages : 72 Age : 29 Date d'inscription : 12/12/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Assassin Destiny Sam 22 Déc 2007 - 10:16 | |
| Bonjour Bonjour, alors c'est mon premier projet sérieux donc soyez clément mais honnête^^ Il y a de cela 1 an environ Math quitta un gang d'assassin, il était très prodigieux, tout le monde se disais la fin proche dès son regard heurté le visage...Math, vivait maintenant une vie "Clean" pour ainsi dire même sir le couteau ou flingue et le de voir le sang des victimes le manquer encore un peu,mais, un an plus tard... ses ancien compatriote vinrent le chercher, ce dernier ayant refuser ne léssa qu'un choix et ses ancien partenaire le frapper jusqu'à ce qu'ils soit assommé...plus tard il se réveilla ayant encore un peu de sang séché sur le fond de son nez, c'est "amis" revinrent et lui expliquèrent : Que: Tout les gangs ennemi c'était rallier contre eux et que leur seul chance serait de s'y opposé en ayant Math a leur côté Aussitôt , Math Accepta même si il était un peu rouiller il n'allait pas tarder a refaire terreur... Voici un screen du système de combat : Voila un screen de l'intérieur d'une tour (Où se terminera le Chapitre1 qui n'est pas long) : Premier screen de l'intro : Deuxième : Route principal du premier chapitre : Exterieur de la tour^^ J'ai pas encore fait la présentation désolé... Beta-Demo_Assassin-Destiny :Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=B35P63T0 Mediafire : http://www.mediafire.com/?58ij1nk1mng
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 10:49, édité 1 fois |
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cloud1Molécule
Messages : 53 Age : 34 Loisirs : RPG maker Date d'inscription : 29/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Un peu de tout ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Assassin Destiny Sam 22 Déc 2007 - 11:57 | |
| Moi je trouve que le scénario est intéréssant , mais un peu léger pour ton l'histoire (pofine un peu) Sinon au niveau de des maps, ils sont un peu vide. Je te conseille de varié les parterres, d'ajouter plus d'éléments Je te souhaite bonne chance pour ton projet |
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LakipMolécule
Messages : 72 Age : 29 Date d'inscription : 12/12/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Assassin Destiny Sam 22 Déc 2007 - 12:06 | |
| Merci à toi, pour les maps, je vais essayer d'ajouter un peu de texture par terre; on m'a dit la même chose sur un autre forum^^ Je poste un screen de la route principal dés que j'ai fini^^ |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Assassin Destiny Sam 22 Déc 2007 - 13:40 | |
| Hé, tu m'as oublié dans les crédits!
Sinon, c'est un jeu dans la catégorie médiéval, ça. Allez hop, on déplace! |
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LakipMolécule
Messages : 72 Age : 29 Date d'inscription : 12/12/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Assassin Destiny Sam 22 Déc 2007 - 14:20 | |
| Comme testeur ? Attend je change aprés la je viens hjuste de commencé un battler 2.5 pour Pk93, sinon c'est pas vraiment du fantastique; au cours du chapitre 2 il va aller en ville^^ Sinon as-tu un avis sur le jeu ? |
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Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Assassin Destiny Sam 22 Déc 2007 - 14:30 | |
| J'ai testé ta version beta. Tout d'abord, le mapping est à revoir. Les maps sont assez vides et il manque beaucoup de vie. Je vois que tu es capable d'utiliser des effets de lumières et des brouillards, et c'est un excellent point. Ça donne quelque chose d'original à ton jeu. En corrigeant le premier point, les gens auraient plus envie de jouer. Le Windowskin est à modifier car c'est celui de base. Il y en a des millions un peu partout (voir Ninesages). L'animation du début, quand il se fait battre pour amener dans la grotte, elle est à refaire car il ne tombe meme pas sur le sol et de même, il se réveille debout! Parfois, tout va trop vite. Le chapitre un, où tu m'as dit que c'était un intro, est beaucoup trop court. Ce devrait être un prologue ou quelque chose dans le genre. Il y a aussi quelques erreurs d'orthographe dans les paroles de tes personnages. Et pour finir, tu as oublié de mettre une animation au coffre quand un appuie la touche d'action. Rien n'ouvre. Cependant, tu ne l'as pas mis en mode fixe car quand on est d'un côté, le coffre ouvre à moitié, l'autre ouvre pas, l'autre... Bonne continuation! |
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bboyrim-kEmbryon
Messages : 1418 Age : 30 Date d'inscription : 25/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Assassin Destiny Sam 22 Déc 2007 - 18:01 | |
| Le JugementScenario: Malgrés les fautes de frappe et le nom du héros...arf ("Math" se serait pas mieux Matt? ou Matte pour faire fantastique...xD) J'aime bien mais faudrait paufiné tout ça! ^^ Map:Tu débrouille assez bien mais certaine map sont trop sombre et d'autre pas assez remplis, mais sinon tu te débrouille pas mal! ^^ Systeme de combat:Tu fait original en faisant le combat de coté avec les charas! ^^ Personnage:.... Les ConseilsPour les battleback tu devrait les faires toi même pour faire encore plus original!! Met plus de vie dans tes maps, remplie les bien sans trop les bourrer! ^^ La Note15.5/20 Bon Courage!! |
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Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Assassin Destiny Sam 22 Déc 2007 - 18:13 | |
| Pour faire un battleback, utilise les éléments du tilset! |
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LakipMolécule
Messages : 72 Age : 29 Date d'inscription : 12/12/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Assassin Destiny Sam 22 Déc 2007 - 18:15 | |
| Merci de vos conseils je vais m'y mettre tout de suite^^ |
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TrystanAtome
Messages : 46 Age : 33 Loisirs : Tout cela est-il vraiment interessant? Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Comprendre. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Assassin Destiny Sam 22 Déc 2007 - 18:18 | |
| Ton texte est à retravailler, je dirais que c'est le prototype de la "diarrhée verbale". Excuse moi d'être percutant mais sérieusement ce n'est pas plaisant à lire, tu pourrais vérifier au moins un orthographe élémentaire en écrivant ton texte sous word.
Au niveau de l'histoire, je trouve ça plus que plaisant, j'aime bien le contexte de l'assassin qui reprend du service^^ |
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LakipMolécule
Messages : 72 Age : 29 Date d'inscription : 12/12/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Assassin Destiny Sam 22 Déc 2007 - 20:25 | |
| Mon texte ? Tu es le deuxième à me faire la remarque, faut que je réfléchisse un peu pour l'améliorer...Sinon vu que ça ne vous plaisait pas que le chapitre 1 soit trop court, j'ai mis la fin à un autre endroit ce qui fait que le jeu est plus logique. Je posterai un nouvelle demo dés que j'aurais commencé le chapitre 2 (toutes ses maps et quelques quêtes); j'ai aussi améliorer la map de la route principal du chapitre 1^^ Tout arrivera avec la demo (les nouveaux screens; la présentation des personnage...). Au niveau du chapitre 2 : Pour ceux qui sont intéressés le chapitre 2 se passera en ville (merci à Kasbak pour ses ressources qui sont très belle) et dans la nouvelle démo; vous comprendrez ce qu'il faudra faire...J'allais oublier ! Dans le chapitre 2 vous contrôlerez Liana (celle qui a les cheveux bleus) Récapitulatif : _ Le chapitre 1 dure plus lontemps _ Amélioration de la map principal du chapitre 1 _ Petits spoils au niveau du chapitre 2 Voila voila, d'autres news demain ou peut-être ce soir^^ |
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| Sujet: Re: Assassin Destiny | |
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