---------------------------------------------------------------------------
DONNÉSTitre= PIC NIC Land!
Sous Titre= Chapitre 1
Heures de jeu= 1h30-2h.
Sous= RPG MAKER XP.
Style= Rpg/Aventure
Genre= Humour
Lien= http://www.megaupload.com/fr/?d=UN098LWT
Forum= Cliquez sur ma sign!
HISTOIREPhrase d'intro= Immaginez un monde ou l'humour règne. Immaginez un monde que vous construirez.... Faire vivre en paix et sérénité les habitants est votre mission!
Scénario= Vous incarnez un petit Radis, qui se promenait dans le monde de PIC NIC Land. Vous apprenez par votre mère Radis que le pique nique dans lequels ils étaient à prit vit. Vous entrez alors dans un grand espace ou des pommes travaillent. Un maison en forme de chamignon vous attend au plein mileu. Une Patate est dedans. Elle vous dit que vous et lui allez construire un village. Dans le jeu, vous achèterez du bois, des pierres, construirez des maisons, mettre des habitants dedans, et terrasser l'affreuse tomate qui tue tout le monde!
PERSONNAGESHéros=Petit Rose= Héro de départ. -Radis-Masculin-
Banan= Héro presque de départ. Toujours là. -Banane-Masculin-
Cucu= Héro que l'on obtient vers la fin du jeu. -Cuillère-Sexe Inconu-
PATÉ= Héro mais que des fois.
Ennemis=
Toto= Ennemi juré de M.Patateuh. Il veut détruire le village ^^
-----------------------------------------------------------------------------
Les petits +Scripts utilisés=-Enlever le cadre de l'écran de titre.
-Entrée avant l'écran de titre
-Météo améliorée
-Nom des maps
Graphismes=
95% des graphes sont de moi. Et tout est sur Paint! Certain graphismes ont été par contre modifier=
Exemple=
Combats= Jeu très spécial puisqu'il n'y a que 4 combats dans le jeu XD! Et ses combats, et bien ils sont en évents!
-------------------------------------------------------------------------------
SCREENSLe plus attendu pour la fin. Un petit apperçu du jeu.
-------------------------------------------------------------------------------
REMERCIMENTMerci premierement à tretian! Qui m'a toujours soutenu, encouragé, et qui à créé la plus grande partie du windowskin! Le plus gros merci s'adresse à toi.
Merci aussi à kéké360, qui à rajouté l'humour dans le jeu.
Merci à xonon, qui m"a donné plein d'idée et qui m'a aussi encouragé.
Merci aussi bien sur à Paint et RPG MAKER XP! XD
---------------------------------------------------------------------------------
Le Chapitre 2Jamais 1 sans 2 ^^. Comme vous avez pu le voir a la fin du chapitre 1 pour ceux qui l'ont fait, pleins d'évènement innatendu entre en scène comme un patron à Toto, la mort de Petit Rose, Glandouillette qui est complice de Toto, Mme.Cacarotte sort avec M. Patateuh et Banan se retrouve dans les montganes sans savoir pourquoi, et cucu est dan sun prison. Le Chapitre 2, je ne sais toujours pas combient de temps après le 1 il va commmencé. Je sais jusque nous allons incarner un héro autre que Petit Rose.
-----------------------------------------------------------------------------------
Si vous trouvez des fautes d'hortographes dans le jeu, venez ici que je les corriges!