|
Auteur | Message |
---|
AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: lock Mar 11 Déc 2007 - 18:51 | |
|
Dernière édition par Aleks le Lun 20 Fév 2012 - 10:03, édité 9 fois |
|
| |
AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Mar 11 Déc 2007 - 18:51 | |
|
Dernière édition par Aleks le Lun 20 Fév 2012 - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
#Zexion*Molécule
Messages : 50 Age : 31 Loisirs : Mes amis, les jeux vidéos et RMXP Date d'inscription : 31/10/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le Pixel-Art XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Mar 11 Déc 2007 - 19:14 | |
| Je trouve que le BenBen est bien utilisé mais le plate forme fais, je trouve, trop copie, 'fin c'set mon point de vue ^^
Ensuite c'est pas trop mal mappé ^^, le scénario tiens la route, les personnage c'est poussé, our moi j'attends une demo ^^ |
|
| |
AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Mar 11 Déc 2007 - 19:17 | |
|
Dernière édition par Aleks le Lun 20 Fév 2012 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
#Zexion*Molécule
Messages : 50 Age : 31 Loisirs : Mes amis, les jeux vidéos et RMXP Date d'inscription : 31/10/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le Pixel-Art XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Mar 11 Déc 2007 - 19:41 | |
| Partout, j'en reconnais les fleurs que j'utilise, ton tilset de plate forme c'est style BenBen ^^ |
|
| |
AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Mar 11 Déc 2007 - 19:43 | |
|
Dernière édition par Aleks le Lun 20 Fév 2012 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
#Zexion*Molécule
Messages : 50 Age : 31 Loisirs : Mes amis, les jeux vidéos et RMXP Date d'inscription : 31/10/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le Pixel-Art XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Mar 11 Déc 2007 - 19:46 | |
| Oups je viens de me rendre compte de mon erreur honte sur moi XD les leurs c'est pas les même ainsi que les tilsets, je te demande de m'excuser pour cette accusation XD. En tout cas si c'est toi qui a fait, ça me donne envie de jouer à ce jeu |
|
| |
AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Mar 11 Déc 2007 - 19:49 | |
|
Dernière édition par Aleks le Lun 20 Fév 2012 - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Zoltar
Messages : 6386 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Mar 11 Déc 2007 - 20:05 | |
| Le scénario est bon,il reste dans le traditionnel. Le scénar' m'intéresse particulièrement,sais pas pourquoi. Des personnages interréssants... Des maps qui donnent très envie.Je dirais des maps superbes même!J'envie même deux trois p'tits trucs^^ Je pense que je testerais la démo,normalement,je ne joue qu'à Himcifer ou UnHoly Reunion mais j'pense bien j'ter un coup d'oeil à ce projet. Bonne continuation |
|
| |
#Zexion*Molécule
Messages : 50 Age : 31 Loisirs : Mes amis, les jeux vidéos et RMXP Date d'inscription : 31/10/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le Pixel-Art XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Mar 11 Déc 2007 - 20:36 | |
| Je le dis ecore c'est beaaaaau ^^
Dis moi tu utilise un autotile pour la ville dans le desert ? le truc autour des arbres ? |
|
| |
ThomasMatière
Messages : 189 Age : 35 Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue Date d'inscription : 21/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: RPGMXP XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Mar 11 Déc 2007 - 21:25 | |
| Juste, change le nom Wolfgang Salieri, ce n'est pas une bonne idée. Wolfgang tiré du grand Wolfgang Mozart (il a écrit des milliers de chansons), et qui par ailleurs, est un nom Allemand. Tandis que Salieri est un nom Italien (Il n'y a pas de racisme ici) et rappelle forcément (ici non plus) la grande famille Salieri, une famille mafieuse et le bien connu Don Salieri, le "parrain" si vous préferez. Sinon ton jeu m'interesse, j'ai regardé quelques maps et je trouve ça plaisant. Vivement la démo, évidemment. Ca fait plaisir de voir du talent (ou de la perséverance ) . |
|
| |
TrystanAtome
Messages : 46 Age : 33 Loisirs : Tout cela est-il vraiment interessant? Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Comprendre. XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Mer 12 Déc 2007 - 6:18 | |
| Il y a bien deux inspirations historiques pour Wolfgang, mais la deuxième n'est pas celle que tu crois.
Wolfgang fait bien reférence à Amadeus,
mais Salieri est le nom du rival de Mozart, Antonio Salieri. C'est pour souligner le contraste entre la personalité de Wolf et ses pouvoirs. Donc pas question de changer les noms.
Ce n'est pas ma faute si certains mafieux ont le même nom que nos personnages mdr... |
|
| |
AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Mer 12 Déc 2007 - 7:01 | |
|
Dernière édition par Aleks le Lun 20 Fév 2012 - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Carasali360Embryon
Messages : 523 Age : 31 Date d'inscription : 15/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, Evénements XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Mer 12 Déc 2007 - 7:59 | |
| Ton projet est super, j'ai hate d'y jouer, et en plus, tu mappes surper bien! |
|
| |
AleksMatière
Messages : 113 Date d'inscription : 08/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: lock Ven 4 Avr 2008 - 8:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lock | |
| |
|
| |
|