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ANTHONYAtome
Messages : 47 Age : 31 Loisirs : SketchUp Architect 2009-2012 Date d'inscription : 08/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout sauf rien XP: (20/20)
| Sujet: Final Fantasy Delta Dim 6 Jan 2008 - 10:33 | |
| LE MESSAGE SE REMPLIRA AU FUR ET A MESURE FAUTE DE TEMPSBonjour a tous , je vais vous presentés mon projet qui se nomme Final Fantasy Delta Pour commencer voici quelques Screens L'ecran titre Les plaines GizaLes phases de chargementToujours les plaines de gizaAVANT APRES Et une vue de RABANASTRE(Elle est beaucoup plus grande que sur l'image) TOUTES LES PHOTOS NE SONT PAS DES PHOTOS DEFINITIVES LE JEU EST EN COURS DE CREATION ET VA SUBIR QUELQUES MODIFICATIONSVoici pour les persos:: Balthier:Race : Humain Age : 22 ans Taille : 1 mètre 83 Il est le personnage principale Fran:Race : Viéra Age : inconnu Taille : 1 mètre 87 Ashelia B'nargin Dalmasca aussi appelée Ashe:Race : Humain Age : 19 ans Taille : 1 mètre 68 Persos non jouablesJuge Bergan:Race : Humain Nation : Archadia Age : inconnu
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 17:08, édité 1 fois |
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GlobulaxAtome
Messages : 25 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Dim 6 Jan 2008 - 11:27 | |
| Trés bon projet . Mes une choses , le nom " Final Fantasy Delta " et un jeu déja créer ( Juste pour te dire que ta copié ^^ ) ! SInon , il y a de belle image ! |
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ANTHONYAtome
Messages : 47 Age : 31 Loisirs : SketchUp Architect 2009-2012 Date d'inscription : 08/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout sauf rien XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Dim 6 Jan 2008 - 15:13 | |
| Justement le probleme c'est que le nom ma plus avant que l'autre sorte et du coup je l'ai gardé quand meme. Mais bon, c'est pas un probleme il lui ressemble pas du tout... |
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GlobulaxAtome
Messages : 25 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Dim 6 Jan 2008 - 15:55 | |
| lol , oui , mes sa fait 4 ans qu'il était en construction du jeu ^^ |
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Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Dim 6 Jan 2008 - 16:23 | |
| Je te conseille de revoir ton mapping...l'eau est trop carrée, les souches sont collées et en ligne. Il n'y a qu'une teinte de gazon et l'herbe longue à droite est carrée... Pour le reste, c'est quand même bien... |
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ANTHONYAtome
Messages : 47 Age : 31 Loisirs : SketchUp Architect 2009-2012 Date d'inscription : 08/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout sauf rien XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Dim 6 Jan 2008 - 16:27 | |
| T'a raison moi aussi je trouve que ça fais carré mais je vais changé ça Comme ça c'est mieuX?? |
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Zoltar
Messages : 6386 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Dim 6 Jan 2008 - 17:26 | |
| Je trouve ton projet sympa quoique j'aurais aimé lire le scénario. Bon choix de personnages de Final Fantasy dont Fran et Balthier que j'aime beaucoup. Le mapping n'est vraiment pas super,mais tu devrais t'habituer à force. La ville de Rabanastre ne fait pas du tout Rabanastre,je te propose de fusionner des tilesets de ninesages et de les modifier pour que ça soit plus authentique car si tu n'avais pas précisé qu'il s'agissait de Rabanastre,je ne m'en serais pas douté ^^' Les plaines de Giza ne sont pas comme ça non plus ^^" Le vrai ressemble à une steppe. Le titre ne semble pas dire grand chose non plus mais j'attend de voir! Je conclut qu'il n'y a pas mal de choses à revoir dans ton projet mais tu as l'air de t'y investir,alors la réussite est possible.Si une démo sort,je testerais bien Bon courage! Ps:Ca ne te gêne pas de nous partager les characters de Balthier et de Fran et de citer les auteurs pliz?Je les cherche depuis l'année dernière lol.Du moins,par mp^^ |
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ANTHONYAtome
Messages : 47 Age : 31 Loisirs : SketchUp Architect 2009-2012 Date d'inscription : 08/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout sauf rien XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Dim 6 Jan 2008 - 17:35 | |
| Entendre des Idées et des mauvaises choses m'aide beaucoup Pour les persos je vais les mettres... Mais pour les tiltsets tu saurais ou je pourais en trouvés de plus ressemblants pour Rabanastre parce que je souhaite rester dans l'atmosphere RTP c'est pour ça quand au plaine ..c'est bien ecrit LES PHOTOS NE SONT PAS DEFINITIVES ? patchwork536 vrdi |
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patchwork536Matière
Messages : 221 Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Dim 6 Jan 2008 - 20:36 | |
| Euh, je suis un peu HS mais, il n'y a que Ashe qui est de moi. Fran est de Vrdi, mais je ne sais pas qui a réalisé Balthier. |
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Zoltar
Messages : 6386 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Lun 7 Jan 2008 - 18:48 | |
| Ok merci pour les ressources. - Citation :
- Mais pour les tiltsets tu saurais ou je pourais en trouvés de plus ressemblants pour Rabanastre parce que je souhaite rester dans l'atmosphere RTP c'est pour ça
Je suis ouvert aux projets utilisant les RTP.Mais pour les Kingdom Heats,Final Fantasy,Mario etc,il devient difficile d'introduire l'ambiance de tels avec des rtp. Je te conseille de ripper comme tu peux des screens de jeuxvideo.com . C'est très long mais engage un rippeur alors.Pour commencer tu peux ripper les sols... J'ai déjà procédé comme ça autrefois.
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 20:20, édité 1 fois |
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Dark Sword
Messages : 3050 Age : 35 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Dim 20 Jan 2008 - 0:51 | |
| Le problème c'est qu'apparemment il y a des temps de chargement... Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu dans aucun final fantasy... |
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Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Dim 20 Jan 2008 - 1:22 | |
| -- Post enlevé pour cause de sadiqueté! --
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 14:53, édité 1 fois |
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Scythe Darklight
Messages : 1020 Age : 35 Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique... Date d'inscription : 24/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tous sauf ruby et Dialogues XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Dim 20 Jan 2008 - 3:11 | |
| Le probleème c'Est que ca s'appelle final fantast delta alors que c'Est du ff12 tout craché, pourquoi pas final fantast 12 delta ??? Sérieux, ca ressemble pas du tout à rabanastre, rabanastre est beaucoup plus futuriste et comporte en majorité des hautes batisses. De plus, ca ne respecte en acune cas la cvarte de ff12 étant donné que rien n'est à la meme place ... Évite de faire des maps géante avec toutes les meme maisons. |
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ANTHONYAtome
Messages : 47 Age : 31 Loisirs : SketchUp Architect 2009-2012 Date d'inscription : 08/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout sauf rien XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Mar 22 Jan 2008 - 18:45 | |
| Scythe Darklight Pour commencer tu pourait au moins etre moins brutale et en plus les decors sont en trains d'etres rippers!!!! Pour les chargements...Il ont etaient suspendus...tout dependra par la suite. 2eme Chose
[b]Scythe Darklight Quand tu dit que Rabanastre n'est pas le même alors fais le!!!!!!On verra apres.... Ripper c'est long et Je ne dispose pas d'un milier d'heure!!!! Tu verra bien les nouvelles dans un prochain post.... |
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Scythe Darklight
Messages : 1020 Age : 35 Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique... Date d'inscription : 24/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tous sauf ruby et Dialogues XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Mar 22 Jan 2008 - 18:48 | |
| Si tu n'accepte pas la critique c'est pas mon problème. Ton projet pourrais être bien mais ce que j'ai dit je ne pense. - Citation :
- Quand tu dit que Rabanastre n'est pas le même
alors fais le!!!!!!On verra apres.... Met-moi pas au défi je serais capable de le faire, custom en plus , mais j'ai rien à prouver donc non. Un apercu de Alexandria de ff9 ? - Spoiler:
Bref si tu n'accepte pas les critiques négatives c'Est pas mon problème mais sache que tu as encore beacoup à travailler, c'est pas une catastrophe. |
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Zoltar
Messages : 6386 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Mar 22 Jan 2008 - 20:13 | |
| Je m'excuse du flood mais je suis un petit peu en colère avec les membres impatients et qui n'acceptent pas les mauvaises critiques. On sait que tu as beaucoup à montrer et que,sans aucun doute,beaucoup d'améliorations sont à venir mais pour l'instant tu as posté des choses,alors on les analyse,on ne peut pas parler de ce que tu feras après,ce qui est logique.
Assumer les critiques négatives,c'est un grand pas vers l'amélioration et tu n'es ni le premier et ni le dernier à en recevoir.Ainsi va la roue de la fortune. Je te le dis,et je m'adresse aussi à tout le monde ; qu'il soient plus patients et tolérants à la mauvaise critique,parce que ça nous fait ni chaud ni froid de passer sans donner notre avis,au pire ça nous facilite la tâche et un projet ne s'améliore pas sans critiques négatives.
Amicalement. |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Mar 22 Jan 2008 - 21:10 | |
| ripper les décors de ff12 ? heu je rigole ou tu me rassures en me disant que c'est ceux de revenant wings ? Les univers comme ff12 ne sont pas faciles à représenter sur rpg maker, j'ai ce probleme... Ensuite, étant a cheval sur les drotis d'auteurs, tu as le meme noms qu'un projet existant depuis 4 ans. que le nom te plaise ou que tu l'ai eu avant, osef complet, le probleme est que ffdelta de titania existe officielement depuis plus longtemps que le tient, pas le choix, faut changer. - Citation :
- Et une vue de RABANASTRE(Elle est beaucoup plus grande que sur l'image)
Déja que en effet, ça n'y ressemble pas (aucune chance avec des rtp... meme modifié ça sera chaud), mais ensuite tes arbres poussent sur la pierre, et enfin si elle est beaucoup plus grande que ça, on va se perdre et au vu de la taille, ça va ramer à souhait :p |
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Scythe Darklight
Messages : 1020 Age : 35 Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique... Date d'inscription : 24/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tous sauf ruby et Dialogues XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Jeu 24 Jan 2008 - 4:17 | |
| Si on résume ce que j'ai dit, je te propose de changer otn tire pour Final Fantasy 12 Delta, comme ca c'est pas comme titania et c'est plus représentatif de ton projet. Pour rabanastre, tu peut garder les rtps si tu n'ai vraiement pas capable de trouver mieu, mais au moins garder la structure de la ville serait un minimum. Et en disant ca je parle de ca Foncir les batiment aussi aiderais |
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AésirMatière
Messages : 142 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Touche à tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Jeu 24 Jan 2008 - 9:10 | |
| - Citation :
- Foncir les batiment aussi aiderais
Ne dit-on pas foncer les batiments? Pour ton projet: -bonne idée de changer le titre même si l'on ne t'attaqueras pas en justice, j'ais fait du droit et crois moi, il vaut mieux. -Trouve un mappeur, en effet même si j'adore les FF, tes premiers screen ne m'inspirent pas confiance et me donne même pas envie de jouer au tiens. (Moi même je souffre du syndrôme des maps carré, mais beaucoup moins et moi même il me faudrait un mappeur.) -Détaille plus ton scénario( euh correction, donne ton scénario.) -Après, Darklight à raison, respect au moin le plan de construction des villes, ce serait un plus qui rendrait ton FF maker déjà plus sérieu. - Très beau perso, le fait que tu es choisi Balthier est un +, maintenant, faut voir l'histoire autour, car tu peux même mettre Séphiroth en héros principale avec un scénar à deux balles, là je te préviens, je ne jourais même pas à ton projet de jeu et tu auras déçu plein de fans!!!! - Non, je ne m'acharne pas, et pour ripper, rassurais moi et alex sky, c'est bien revenant wings? sinon je n'imagine pas le carnage. En définitive, même si tu présente à peine ton projet, l'élement essentiel n'est pas présent(= le scénario) voir même une intro(= Prologue, contexte, trame appelle ça comme tu veux) pour (re)cadrer ton histoire. De plus, avec le nombre de map qu'il y aura à faire, tu n'auras pas peur de les gacher (avec des map en carré?!) Pour finir (ouf, tu me diras, tu dois en avoir marre!!!), je te souhaites une bonne continuation tout de même, je ne suis pas vache et j'éspère que mes critiques te serviront. PS:( Et non, c'est pas finis!!!) Aésir veille sur ton projet, pour voir l'état de ton avancement ahahah( sourire sadique!!!) |
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makingproAtome
Messages : 39 Date d'inscription : 22/07/2007
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| Sujet: Re: Final Fantasy Delta Ven 25 Jan 2008 - 21:19 | |
| Bonjour a toute et a tous.
J'arrive un peu tard. Je nee veut pas me faire '''engeuler'''par les modo. On a déja tout dit mais je veux donner mon opinion. L'histoire est déja trop vu je connai déja un jeu comme sa. Tu aurais comeme pu changer le nom de rabanastré qui est dans FF12. Je sais que c'est dans les jeux référence mais bon.Un petit effort aurai été le bienvenu. C'est du FF12 tout pondu.
Bon je vous laisse jeune gens.
Aurevoir!! |
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| Sujet: Re: Final Fantasy Delta | |
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