|
Auteur | Message |
---|
ArshesAtome
| Sujet: Mon premier "mini-jeu" Mer 27 Déc 2006 - 0:59 | |
| Salut, je suis débutant et je viens de finir mon premier jeu ("mini-jeu" car il ne dur pas longtemps ). Sont titre est "La tombe". Il n'y a pas de combat, pas de variable ou interupteurs (car je n'y compren rien ) pas d'objets, mais de bonnes musiques, lol. J'ai également mis un ou deux clin d'oeil de Zelda OOT ^^. Dans ce "mini" jeu vous devé trouver un moyen de quitté le village pour exploré le monde (desert et domaine des neiges). mais fau faire gaffe au gardes (les évités) et... non, je vous en dit trop là ^^. Ah oui, encore une chose: Vous allez devoir joué très céré si vous voulez le finir (oui car certe il est cours mais dur surtout!) le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=KPANQ693 Bonne chance! |
|
| |
...:: Shiminou ::...
| Sujet: Re: Mon premier "mini-jeu" Mer 27 Déc 2006 - 9:52 | |
| Escuse moi , mais ton fichier à l'air d'être érroné , je le télécharge mais l'ouvrir je ne peut.. |
|
| |
ArshesAtome
| Sujet: Re: Mon premier "mini-jeu" Mer 27 Déc 2006 - 12:37 | |
| Il faut WinRAR pour l'ouvrir. |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mon premier "mini-jeu" Mer 27 Déc 2006 - 19:31 | |
| Certains programmes Winrar compressent mal mais décompressent bien, ou alors un facteur supplémentaire se mêle à la compression et donc le fichier est erroné. Certaines archives sont impossible à ouvrir et pourtant le tyupe qui a fait l'archive est prèet à jurer que tout marche chez lui. |
|
| |
ArshesAtome
| Sujet: Re: Mon premier "mini-jeu" Mer 27 Déc 2006 - 22:08 | |
| OK, je vais refaire l'instalateur et je vous le donne demain.
Bonne nuit et bonne fête!
PS: Je suis en train de faire un autre projet qui n'ai pas vraiment un jeu mais une vidéo des aventuriers du survivaure, je viens juste de finir la démo, je vous la donne demain aussi!
Dernière édition par Arshes le Mer 27 Déc 2006 - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Jadis, l'event making XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mon premier "mini-jeu" Mer 27 Déc 2006 - 22:15 | |
| Ben, avec moi, ça marche nickel. J'ai testé, et j'ai quelques remarques. La ville est très vivante, dommage que l'on ne puisse ni rentrer dans les maisons, ni parler au PNJs. Sinon, ' pas mal mappé pour un débutant (Je faisais moins bien à mes débuts), bande-son plus que correcte, l'écran-titre est bon tout de lême, bien qu'ils s'agisse de battlers déposée sur un background, bref, c'est un bon début. |
|
| |
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: !! Mer 27 Déc 2006 - 22:20 | |
| Moi, j'ai pas trouver la sortie de la forêt.. elle est où? |
|
| |
ArshesAtome
| Sujet: Re: Mon premier "mini-jeu" Jeu 28 Déc 2006 - 10:07 | |
| soluce forêt: Au début, regarde les pierres vers la droite, elles indiquent le chemin à suivre. Par exemple: si elle sont vers une entré à gauche, il faut allez a gauche. (le desert est beaucoup plus dur car il est très vaste (500 cases sur 500 cases !)
Pour ceux qui n'arrivent pas à dezipé le jeux, je vous donne l'instalateur: http://www.mediafire.com/?8ywllmmefxm
Pour la démo de la vidéo on verra un peu plus tard (je fais quelques modifs pour éviter des bugs) |
|
| |
ArshesAtome
| Sujet: Re: Mon premier "mini-jeu" Jeu 28 Déc 2006 - 10:32 | |
| démo survivaure: http://www.mediafire.com/?3yi33dytwzn Pour lancer la vidéo, déplacez le personnage vers le magneto (une tasse en réalité ^^, car c'est l'objet qui ressemble le plus à un magneto ) |
|
| |
HerwanAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mon premier "mini-jeu" Mer 3 Jan 2007 - 10:01 | |
| Super ton jeu, j'avoue c'est bien. C'est pas le top, mais c'est vachement mieux que moi.
La ville est très agitée, c'est cool. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier "mini-jeu" | |
| |
|
| |
|