|
Auteur | Message |
---|
ArshesAtome
| Sujet: Mon premier "mini-jeu" Mer 27 Déc 2006 - 0:59 | |
| Salut, je suis débutant et je viens de finir mon premier jeu ("mini-jeu" car il ne dur pas longtemps ). Sont titre est "La tombe". Il n'y a pas de combat, pas de variable ou interupteurs (car je n'y compren rien ) pas d'objets, mais de bonnes musiques, lol. J'ai également mis un ou deux clin d'oeil de Zelda OOT ^^. Dans ce "mini" jeu vous devé trouver un moyen de quitté le village pour exploré le monde (desert et domaine des neiges). mais fau faire gaffe au gardes (les évités) et... non, je vous en dit trop là ^^. Ah oui, encore une chose: Vous allez devoir joué très céré si vous voulez le finir (oui car certe il est cours mais dur surtout!) le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=KPANQ693 Bonne chance! |
|
| |
...:: Shiminou ::...
| Sujet: Re: Mon premier "mini-jeu" Mer 27 Déc 2006 - 9:52 | |
| Escuse moi , mais ton fichier à l'air d'être érroné , je le télécharge mais l'ouvrir je ne peut.. |
|
| |
ArshesAtome
| Sujet: Re: Mon premier "mini-jeu" Mer 27 Déc 2006 - 12:37 | |
| Il faut WinRAR pour l'ouvrir. |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mon premier "mini-jeu" Mer 27 Déc 2006 - 19:31 | |
| Certains programmes Winrar compressent mal mais décompressent bien, ou alors un facteur supplémentaire se mêle à la compression et donc le fichier est erroné. Certaines archives sont impossible à ouvrir et pourtant le tyupe qui a fait l'archive est prèet à jurer que tout marche chez lui. |
|
| |
ArshesAtome
| Sujet: Re: Mon premier "mini-jeu" Mer 27 Déc 2006 - 22:08 | |
| OK, je vais refaire l'instalateur et je vous le donne demain.
Bonne nuit et bonne fête!