| J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord-Toad-acroAtome
| Sujet: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Sam 23 Fév 2008 - 10:42 | |
| J'ai fait un mini-jeu se n'est pas long et se n'est ni un jeu ni une démo Il faut juste aller a la première tante a gauche dans l'angle et appuyer tout le temps sur Espace.
http://www.megaupload.com/?d=XY196OSX |
|
| |
HellBoy1234Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: GRAPHISTE/EVENEMENTALISTE XP: (20/20)
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Sam 23 Fév 2008 - 11:54 | |
| tu sais avec une explication comme celle là persone va jouer à ton jeux aucun screen, on a meme pas le titre du jeux comment ve tu que ca nous donne envie d'y jouer fait un effort et reprend ta presentation |
|
| |
fuchieMolécule
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Sam 23 Fév 2008 - 12:12 | |
| Quel "mini-jeux" (je ne sais même pas comment le qualifier) nul.
Il faut juste appuyer sur entrée (trop cool comme "jeux").
Selon moi, cela ne sert à rien de présenter, ni même de downloader un truc pareil.
Y'a même pas un effort de présentation. Je te refais le même truc en 5min. |
|
| |
Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La fête ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Sam 23 Fév 2008 - 19:24 | |
| Je vais le regarder si c'est court moins de temp de chargement Fuchie tu n'y a pas jouer tu n'as as a le juger! EDIT: - Spoiler:
Ceci n'a aucun intérêt!!
|
|
| |
fuchieMolécule
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Sam 23 Fév 2008 - 21:42 | |
| - Citation :
Fuchie tu n'y a pas jouer tu n'as as a le juger!
Tiens, tu m'espionne maintenant ? Comment sais-tu que je n'ai pas joué à son mini-jeu ? |
|
| |
HellBoy1234Embryon