| J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord-Toad-acroAtome
| Sujet: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Sam 23 Fév 2008 - 10:42 | |
| J'ai fait un mini-jeu se n'est pas long et se n'est ni un jeu ni une démo Il faut juste aller a la première tante a gauche dans l'angle et appuyer tout le temps sur Espace.
http://www.megaupload.com/?d=XY196OSX |
|
| |
HellBoy1234Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: GRAPHISTE/EVENEMENTALISTE XP: (20/20)
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Sam 23 Fév 2008 - 11:54 | |
| tu sais avec une explication comme celle là persone va jouer à ton jeux aucun screen, on a meme pas le titre du jeux comment ve tu que ca nous donne envie d'y jouer fait un effort et reprend ta presentation |
|
| |
fuchieMolécule
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Sam 23 Fév 2008 - 12:12 | |
| Quel "mini-jeux" (je ne sais même pas comment le qualifier) nul.
Il faut juste appuyer sur entrée (trop cool comme "jeux").
Selon moi, cela ne sert à rien de présenter, ni même de downloader un truc pareil.
Y'a même pas un effort de présentation. Je te refais le même truc en 5min. |
|
| |
Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La fête ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Sam 23 Fév 2008 - 19:24 | |
| Je vais le regarder si c'est court moins de temp de chargement Fuchie tu n'y a pas jouer tu n'as as a le juger! EDIT: - Spoiler:
Ceci n'a aucun intérêt!!
|
|
| |
fuchieMolécule
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Sam 23 Fév 2008 - 21:42 | |
| - Citation :
Fuchie tu n'y a pas jouer tu n'as as a le juger!
Tiens, tu m'espionne maintenant ? Comment sais-tu que je n'ai pas joué à son mini-jeu ? |
|
| |
HellBoy1234Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: GRAPHISTE/EVENEMENTALISTE XP: (20/20)
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Sam 23 Fév 2008 - 23:10 | |
| Euh oui je confirme AUNCUN INTERET t'aurais put au moin mettre un but |
|
| |
Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La fête ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Dim 24 Fév 2008 - 10:49 | |
| Tu as ecrit: - Citation :
- Quel "mini-jeux" (je ne sais même pas comment le qualifier) nul.
Il faut juste appuyer sur entrée (trop cool comme "jeux").
Selon moi, cela ne sert à rien de présenter, ni même de downloader un truc pareil.
Y'a même pas un effort de présentation. Je te refais le même truc en 5min. tous ce que tu raconte est donenr dans cette expliquation! mais en plus c'est que tu as raison! Donc maintenant je doute mais je pense que tu n'y a pas jouer! |
|
| |
Zoltar
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Dim 24 Fév 2008 - 13:09 | |
| J'ai testé,ce n'est pas un mini-jeu. On tape sur entrée et après on est téléporté quelque part.Le joueur n'a aucune interactivité avec l'activité proposée. Ca part d'une bonne idée sauf qu'il devrait avoir un aspect casse-tête tu comprends?Là ça sert à rien. A revoir mais bon courage ;-) |
|
| |
Lord-Toad-acroAtome
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Dim 24 Fév 2008 - 14:19 | |
| Je vais faire un autre RPG mais il me faut les sprites de mario, link et sonic sa je les ais mais il faut les mettre piles en sprites pour le jeu sa c'est bon mais sa ne veut pas mettre la trensparence |
|
| |
fuchieMolécule
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Dim 24 Fév 2008 - 15:19 | |
| - Citation :
Donc maintenant je doute mais je pense que tu n'y a pas jouer! Tu as 8 tentes, lorsque que tu appuis sur entrée, tu te retouves téléporté devant une autre tente. Ect... jusqu'à ce que tu tombe sur une tente où tu peux entrer. Une personne te dit que c'était un mini-jeu (ou un truc dans le même style) et que s'est terminé et l'écran game over apparait. Bref, si tu veux que je précise : habituellement, je trouve ce genre de mini-jeux sans intérêt. Ce "téléporter" entre des tentes, c'est comment dire ? ... Passionnant. Le pire, c'est qu'au départ on est mis devant la bonne tante. Du coup, on y rentre en premier (enfin, c'est comme ça que je fais d'habitude) et on tombe sur un game over. Personnellement, il n'y a aucun interêt à mettre un mini-jeu pareil dans un jeu. Tu aurais pu plus approfondir en ajoutant d'autres choses : des variables aléatoire avec la tante de game over qui change à chaque fois. Un héro autre qu'Arshes (je crois que c'est lui), un mapping plus recherché ... Bref, il y a pleins d'autres façon de l'améliorer. |
|
| |
Zoltar
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Dim 24 Fév 2008 - 15:54 | |
| Dans le cadre d'un mini-jeu,on ne doit pas examiner ceci mais bien la qualité du mini-jeu. Déjà que le mini-jeu n'est pas top alors le mapping,le personnage,les graphismes etc.,accentuent sa mauvaise qualité. Bref,lord toad,merci d'utiliser la fonction rechercher,ça fait des dizaines de fois qu'on a résolu le problème de transparence! LIENSi ce n'est pas ça ton problème explique toi mieux et poste dans la section adéquate. |
|
| |
Lord-Toad-acroAtome
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) Lun 25 Fév 2008 - 13:42 | |
| Maintenant j'ai mis la transparence mais mon perso fait le moonwalk et il est découpé bon tu peut verrouillé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) | |
| |
|
| |
| J'ai fait un mini-jeu pas interressant (Je débute) | |
|