|
|
Auteur | Message |
---|
ThomasMatière
Messages : 189 Age : 35 Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue Date d'inscription : 21/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: RPGMXP XP: (20/20)
| Sujet: Re: Liberate me ex inferis Mer 13 Aoû 2008 - 11:51 | |
| Elles ont l'air d'avoir plus de quatorze ans... Pourquoi sont-elles si jeunes ? |
|
| |
Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Jadis, l'event making XP: (20/20)
| Sujet: Re: Liberate me ex inferis Mer 13 Aoû 2008 - 17:28 | |
| - Citation :
- C'est moi ou le titre est tiré d'un film que nous connaissons touts les 2 mon chère perussiste? ^^
C'est toi - Citation :
- Elles ont l'air d'avoir plus de quatorze ans... Pourquoi sont-elles si jeunes ?
Je sais pas trop en fait ^^" Et lla beta 1 est uploadée
http://www.mediafire.com/?mzfdxdqjpm3
A vous de tester Rectification: Il s'avère que c'est bourré de bugs, j'essaie tant bien que mal de les corriger le plus vite possible. Rectification n°2: Voilà enfin une beta version stable http://www.mediafire.com/?wvguot5bx2h Envoy
Dernière édition par Cellyra le Jeu 14 Aoû 2008 - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Bilbo-bois-tonauxMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme:Charas XP: (20/20)
| Sujet: Re: Liberate me ex inferis Jeu 14 Aoû 2008 - 12:12 | |
| LE lien ne mênne pas au truck de telechargement |
|
| |
Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Jadis, l'event making XP: (20/20)
| Sujet: Re: Liberate me ex inferis Jeu 14 Aoû 2008 - 12:31 | |
| Corrigé |
|
| |
KovuMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Liberate me ex inferis Jeu 14 Aoû 2008 - 17:47 | |
| Avis à la population ! Ce projet n'est pas un bide xD... C'est toujours agréable de commencer un post par une touche d'humour, naaa ? =p Bon, bon (bonbon >.< *choppe un tic-tac*)... le jeu commence par le meilleur : l'installation... pensez à lire le read-me... rien que pour ça, on ne regrette pas le téléchargement xD. Plus sérieusement quelques petits bugs au niveau des maps (genre, je marche sur l'eau, je grimpe aux ridea sur les murs xD) et au niveau des évent. des coffres fermés... qui s'ouvrent... des ombres de bas de porte qui apparaissent deux fois... Enfin, rien de bien grave, en soi. J'adore les dialogues, mais, il y a moyen de trouver plus riches ... Allez, c'était pas trop mal comme démo xD. Bonne continuation !! (à quand la suite ? =p *veut une suite !*) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Liberate me ex inferis Ven 15 Aoû 2008 - 12:31 | |
| Alors bon voilà, je me suis lancé ! Je vais tout te dire de ce que j'ai pensé de ton jeu... en commençant par les points négatifs comme ça je garde le meilleur pour la fin (et pas de dépression hein !)
Donc les points négatifs : Gros gros problèmes de mapping (Oh mon Dieu !) - eau traversable - murs traversables - quasiment tout de traversable en fait... Ces problèmes amènent donc à des problèmes de superposition malheureusement...
Au début du jeu dans la maison, un raccourci vers l'auberge en montant les marches (pas logique du tout !) Manque de dialogues d'ailleurs dans l'auberge... Les coffres verrouillés s'ouvrent quand même... Un coffre que l'on n'ai pas allé voir est déjà ouvert (chambre avec fantôme...) Tous les changements de cartes ne sont pas "au contact du héros" (il y en a mais des fois il faut valider quand même !)
Et les points positifs (ouf !) : Des dialogues extraordinaires (si si je trouve... sans ironie) Si tout le monde en faisait des comme ça, les RPG seraient bien mieux ^^ Une ambiance bien sombre comme on les aime ! Des musiques qui donnent cet univers sombre... extra !
Les petits conseils de moi : Test ton jeu régulièrement pour déceler les bugs et les problèmes d'inattention. Test aussi les décors car il est bien souvent traversable... Et enfin, avant de mettre ta démo sur Internet, tu aurais vraiment dû faire un test entier du jeu (pourquoi pas deux fois même ??) en marquant sur une feuille TOUS les problèmes qui se présentent... (je sais ça sent le vécu... j'ai déjà mis des démos sans avoir fait suffisamment de tests et ça a été un fiasco !)
Une petite question s'est présenté à moi à la fin de la démo : Passes-tu beaucoup de temps sur la création du jeu ? Parce que malgré le fait que tu es eu des problèmes avec RPGMaker et/ou ton ordinateur, ta démo est très courte ! En tout cas, l'utilisation de RPGMaker 2003 n'est pas si facile que ça (je trouve...) alors je trouve ton début de jeu pas mal... malgré les bugs ^^
Je te souhaite vraiment bonne chance pour la suite en espérant que tu ais moins de problèmes !
Madeuf
P.S. Maiiiis nooon ce n'est pas un bide ^^ Et c'est vrai que l'installation est géniale, lisez bien tout ^^ |
|
| |
ZellxMatière
Messages : 252 Age : 30 Loisirs : RPG maker XP Date d'inscription : 10/02/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Liberate me ex inferis Dim 17 Aoû 2008 - 11:19 | |
| Bonjour... Alors....Je ne suis pas un passioné de RpgMaker 2003 (je pense que c'est bien ça)Mais rien que ton scénario ma beaucoup plus des scène homoséxuelle c'est magnifique ^^ Des maps bien remplie Jenn'est qu'une chose a dire......C'est bien :pppp je dit sa mes je suis jaloux ^^. Très bon continuation. cordialement |
|
| |
3dwardMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scripts XP: (20/20)
| Sujet: Re: Liberate me ex inferis Dim 17 Aoû 2008 - 11:44 | |
| Alors alors ...
Difficile de critiquer avec une démo, vraiment vraiment vraiment béta ^^'
Je ne critiquerai donc pas les maps, on a tous vu des problèmes de passage.
Pour ce qui est des dialogues, ils sont assez bons, mais, même si j'aime les rimes, prononcées par de jeunes filles comme elles ... J'ai du mal ^^'
Quoiqu'il en soit, le scénario que tu proposes est bon, et les dialogues bons même si pour moi il faut les revoir et les améliorer encore.
Et pour les maps, tout est à revoir niveau passage ^^' Le mapping n'est pas mauvais en revanche ^^
3dward. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberate me ex inferis | |
| |
|
| |
|