Bien le bonjour a tous les Zarokiens (c'est comme sa qu'on dis?). Pour commencer je m'appel Remy (ouais on s'en doute un peu), je suis agé de 21 ans et travaille dans la metalurgie.
Ceci fais quelques annees que je connais RM mais je n'avais pas vraiment eut l'occasion de me plonger dedans. Maintenant que j'ai mon propre Pc, ma maison et du temps libre en quantite, je me decide a m'inscrire en forum pour recuperer les infos qui me manquent, completer mon experience et pourquoi pas aider si jamais on tombe sur plus mauvais que moi.
Sinan pour le reste des banalites, je suis evidement amateur de jeux video (en tout genres), musicien a mes heures perdues (guitare) ainsi que....ouais bon j'avoue ne pas faire grand chose d'autre de ma vie mais sa me suffit...
Je vous souhaite donc une bonne continuation et me met a votre disposition pour d'eventuelle questions. Sur ce a la prochaine
Pour repondre a tes questions Zoltar, cela fais 3 ou 4 ans que je connais RM mais j'y ai pas toucher la majorite du temps je dirais donc que je suis sur RM (XP) depuis un petit mois.
Ensuite concernant la metalurgie je suis plieur c'est a dire que suivant les plans d'etudes fournis par nos amis des bureaux, je plie les pieces precedement decoupees au laser en suivant une methode assez compliquee a suivre pour un non inicié a l'aide d'une....plieuse (ouais ils se sont pas fais chier pour le nom). Ces pieces ainsi pliees seront assemblees par les soudeurs et ainsi de suite. Enfin sa dois etre assez obscure comme explication si tu n'a jamais mis les pieds dans une tolerie ^^.