| Found (inspiré de LOST: les disparus). | |
|
Auteur | Message |
---|
Dydc4Matière
Messages : 106 Age : 30 Loisirs : Faire rire, parler, faire du pc, rpg maker, ecrire, faire de la wii, courir, faire la fête avec les Date d'inscription : 08/10/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je ne suis pas un prod, mais globalement je me débrouille bien en tout domaines. XP: (20/20)
| Sujet: Found (inspiré de LOST: les disparus). Sam 5 Avr 2008 - 6:44 | |
| Après PIC NIC Land, je me lance dans un projet avec plusieurs cops fans de lost comme moi!D'habord, présentation de la team= -Créateur!! dydc4 - scénariste 108 et dydic4 - créateur graphique et multimédia 108 et jordano - designer code vesix -un boss d'anglais Toumi4815 -un testeur SawyerFord Pour ceux qui veulent nous aider= TOUS DOIVENT CONNAÎTRE LA SERIE SUR LE BOUT DES DOIGTS.Ce jeux sera un jeu mi-rpg mi-plate forme. Créé bien sur sur RPG MAKER XP. Le jeu sera un version humouristique de LOST: les disparus. Vous incarnez le personnage que vous voulez, ayant chacun une spécialité (kate court plus vite, sayid torture mieux etc...) Nous allons aussi parodier des scènes cultes, avec une bonne ambiance je pense^^ Système= A-rpg! (peut-être) Personnages: Screen= Animation= Afiches= Voila!!!
Dernière édition par Dydc4 le Sam 5 Avr 2008 - 7:03, édité 2 fois |
|
| |
aero-samaEmbryon
Messages : 702 Age : 34 Loisirs : Je commence à apprendre le ruby Date d'inscription : 23/03/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Script XP: (20/20)
| Sujet: Re: Found (inspiré de LOST: les disparus). Sam 5 Avr 2008 - 6:55 | |
| Ouaaa, j'adore le style graphique c'est vraiment bien fait ! J'attent des news avec impatient ! |
|
| |
maximilangeMatière
Messages : 128 Loisirs : RPG Maker XP,Internet,Theatre,Jeu vidéo Date d'inscription : 14/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Un de peu de tout =) sauf les scripts encore pas mal de pb :/ ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Found (inspiré de LOST: les disparus). Sam 5 Avr 2008 - 7:02 | |
| WAHOU ! C'est vraiment joli ! Bonne chance pour la suite, j'espere que cela aboutira car les graphiques que tu as pris pour RMXP ! Maximilange |
|
| |
Dydc4Matière
Messages : 106 Age : 30 Loisirs : Faire rire, parler, faire du pc, rpg maker, ecrire, faire de la wii, courir, faire la fête avec les Date d'inscription : 08/10/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je ne suis pas un prod, mais globalement je me débrouille bien en tout domaines. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Found (inspiré de LOST: les disparus). Sam 5 Avr 2008 - 7:05 | |
| les Mais y'a encore du boulot à faire^^ Vous voulez d'autres screen? |
|
| |
maximilangeMatière
Messages : 128 Loisirs : RPG Maker XP,Internet,Theatre,Jeu vidéo Date d'inscription : 14/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Un de peu de tout =) sauf les scripts encore pas mal de pb :/ ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Found (inspiré de LOST: les disparus). Sam 5 Avr 2008 - 7:07 | |
| Oui je veux bien ^^ pour voir jusqu'ou vont les capacités, vivement la démo !! Maximilange Ps: WAOU ta réponse super rapide ^^ |
|
| |
BibimogMatière
Messages : 222 Age : 32 Loisirs : L'ordi / copine / Final Fantasy / L'ordi ......; Date d'inscription : 16/03/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Grafiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Found (inspiré de LOST: les disparus). Sam 5 Avr 2008 - 11:17 | |
| Bonjour CES ouaaaaaaaaaaaa ya rien a dire je vais adorer ce jeu -Les grafisme sont.............. piouffffff -Les personnage sont mort de rire En tout qu'a vivement la demo |
|
| |
Dydc4Matière
| Sujet: Re: Found (inspiré de LOST: les disparus). Sam 5 Avr 2008 - 17:55 | |
| Oui mais la démo ne va pas arrivé maintenant dsl -__- C'est que on commence juste. |
|
| |
DiableAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Found (inspiré de LOST: les disparus). Dim 22 Juin 2008 - 18:36 | |
| Je suis un fan, j'aimerai trop que ce jeu soit fait. |
|
| |
kenshin380Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: rip XP: (20/20)
| Sujet: re Dim 22 Juin 2008 - 18:52 | |
| J'adore le projet, sa change des graphismes habituels. Mais le but du jeu ça sera : de trouver de la nourriture pour survivre ? Cordialement |
|
| |
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: Found (inspiré de LOST: les disparus). Dim 22 Juin 2008 - 18:55 | |
| Euh les gars ... ça c'est du nécropost... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Found (inspiré de LOST: les disparus). | |
| |
|
| |
| Found (inspiré de LOST: les disparus). | |
|