Bonjour à tous,
alors je pense que certains d'entre-vous me connaissent, d'autres non, c'est pour ça donc que je vais me présenter pour tous.
Alors, Sarkam, 16ans, administrateurs sur RMK, le cher site que vous essayez de battre sur le top game making ^^
Mes passions ? Un peu comme vous tous, les Rpg, jeux vidéos, Internet...
Mon niveau en tant que makeur ? Élevé serait prétentieux, je dirais donc un peu plus que la normale.
Un projet en cours ? Oui, mais avec le temps que prend l'administration de RMK, et les divers choses à faire, il avance lentement... mais est loin d'être stoppé.
Contrairement à la plupart des makeurs, j'attends que celui-ci soit totalement terminé afin de le présenter.
Pour mes goûts musicaux, c'est une autre histoire... j'écoute un peu de tout, du Era en ce moment, leur nouvel album Reborn me plaît énormément.
Egalement The Verve - Bittersweet Symphony que j'écoute en boucle
depuis que j'ai regardé Nouvelle star hier, j'avais totalement oublié le titre...
Sinon, ça peut être du Rammstein (Stripped), ou du Nightwish (Once), sans oublier Cascada (What hurst the most), ou alors Lorie(Play) et sans oublier du Alizée (fifty sixty version remix). Mes goûts sont variés... par contre, petite horreur pour le métal, tout ce qui est fort et qui crie...
A part ça, si vous avez des questions...
J'espère juste que notre concurrence sur le top game making ne jouera en aucun cas sur les relations que nous pourrions avoir (bonnes ou mauvaises) par le futur sur ce forum. (Ou ailleurs...)
VLà