Le squelette étant inexistant, l'arbre part en sucette, mais bon... Il reste "beau" à première vue, mais il possède la forme d'un champignon, malgré la base. Problème de jeu de lumière, qui gâche probablement tout. Mais, juste comme ça : ton arbre n'a pas de branches ? Il a combien de feuilles ?
Peut être que si tu avais cherché à regarder les véritables arbres, tu aurais compris qu'ils ont besoin de racines, soutenants un tronc, quisoutient à son tour des branches, qui pourtent les feuilles... Ce que je vois, c'est les racines, soutenant un feuille.
Ma fois, ça n'est que mon point de vue, et le tronc que j'avais fais n'était pas du tout super, je te souhaite bonne continuation, et espère que tu réussiras à faire un squelette avant de faire l'arbre...
(le tronc est toujours droit, il peut partir en diagonales, il reste une ligne droite. Ensuite, avec les écorces, ça peut tromper l'oeil. Mais il faut se baser sur la réalité pour faire quelque chose de vraiment beau. La seule exception que je connaisse, c'est pour les arbres tropicaux, comme le palmier...)