| recherche tuto pour faire une cinématique | |
|
Auteur | Message |
---|
iversonicouAtome
Messages : 8 Age : 32 Loisirs : Bakset Ball,sports en général, internet, jeux vidéos, musique(rap, rnb), RPG ^^ Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: recherche tuto pour faire une cinématique Lun 1 Jan 2007 - 14:57 | |
| salut tout le monde, je ne sais pas comment faire une cinématique du genre: le héros est sur une charette puis il en descend et là le jeu commence je sais que c'est peut être idiot de demander ça mais bon ça m'aiderait beaucoup, merci |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: recherche tuto pour faire une cinématique Lun 1 Jan 2007 - 18:05 | |
| Avec un évènement en Démarrage automatique, tu donnes les ordres via la commande Déplacer/modifier un évènement en choisissant bien à chaque fois qui sera déplacé. Tu rajoutes quelques messages pour faire beau si tu veux. Une fois que l'intro est finie, t'actives un interrupteur local (ou iterrupteur tout court s'il y en a pas local), tu crées une nouvelle page dépendant de l'interrupteur local (en haut à gauche pour régler ça) et tu le met invisible et tout. |
|
| |
...:: Shiminou ::...
| Sujet: Re: recherche tuto pour faire une cinématique Mar 2 Jan 2007 - 6:52 | |
| C'est exactement sa , cher Zarmarkuizz !
Et si tu veux une cinématique un peu genre à la Final Fantasy ! Il te fera des logiciels de montage vidéo et d'infographie tel que : Adobe premiére pro , photoshop , gimp etc...
Voila ! nous esperons avoir répondu à ta question |
|
| |
iversonicouAtome
Messages : 8 Age : 32 Loisirs : Bakset Ball,sports en général, internet, jeux vidéos, musique(rap, rnb), RPG ^^ Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: recherche tuto pour faire une cinématique Mar 2 Jan 2007 - 9:05 | |
| merci vous 2 pour vos excellents conseils, je vais tout de suite essayer |
|
| |
Lyenia -{Astra}-Matière
Messages : 245 Age : 32 Loisirs : Tir a l'arc Date d'inscription : 15/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénariste, Mappeur. XP: (20/20)
| Sujet: Re: recherche tuto pour faire une cinématique Mar 2 Jan 2007 - 9:23 | |
| a propos de cinématique J'ai mis mons perso dans un coin devant une rivière et sa mère arrive vers elle pour lui parler, le soucis c'est que la mère parlent DES qu'elle commence a bouger Je fais comment ? |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: recherche tuto pour faire une cinématique Mar 2 Jan 2007 - 10:08 | |
| Après la commande déplacement, tu met la commande Attendre, puis le message. |
|
| |
iversonicouAtome
| Sujet: merci Ven 5 Jan 2007 - 17:19 | |
| Au fait merci, ça marche super bien |
|
| |
...:: Shiminou ::...
| Sujet: Re: recherche tuto pour faire une cinématique Sam 6 Jan 2007 - 7:40 | |
| De rien , c'est un plaisir de vous avoir aidé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche tuto pour faire une cinématique | |
| |
|
| |
| recherche tuto pour faire une cinématique | |
|