| Darka Story {Scenar en re-ecriture} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ox
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ...Glander °° ? XP: (20/20)
| Sujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture} Lun 9 Juin 2008 - 15:26 | |
| Cela fait quoi que j'ai 12 ans (et non pas 10) ? Peut-être que je m'y connais mieux que toi en rmxp,alors vas-y,montre moi tes capacités qu'on voit si c'est l'adulte ou le mec de 15/20 ans (voir plus) qui est le meilleur. Enfin bon,même pas la peine de parler avec un imébcile de ton genre,monsieur,qui ne sait même pas écrire correctement.Avant de discuter avec moi,apprends à écrire. - Citation :
- Moi je dis que la trace de sang est directement issue de Final Fantasy 7 dans le bâtiment de la Shinra dans le CD1 lorsque Séphiroth apparait pour la première fois en tuant le directeur.
Ai-je raison ?? En tout cas, cela m'y fait énormément penser.
Désolé,je n'ai jamais joué à un Final Fantasy (J'entends déja dire "bouh l'inculte" xD). |
|
| |
floflo96Molécule
| Sujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture} Lun 9 Juin 2008 - 15:56 | |
| Alors là je dit bravo OX pour la reponse a l'autre dégénéré. J'ai remarqué quelque chose et que super envit d'avoir : Tes tilesets du décors de l'image avec le Troll, je suis fan ^^ |
|
| |
Ox
| Sujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture} Lun 9 Juin 2008 - 16:41 | |
| - Citation :
- Alors là je dit bravo OX pour la reponse a l'autre dégénéré.
J'ai remarqué quelque chose et que super envit d'avoir : Tes tilesets du décors de l'image avec le Troll, je suis fan ^^ Merci^^. Sinon,ben bientôt une nouvelle démo surement avec les nouvelles maps puis quelques autres en plus,parce que pour l'instant c'est limite ^^... |
|
| |
Doubler78Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture} Lun 9 Juin 2008 - 18:36 | |
| Salut c'est pas mal bravo
(c'est moi ou j'entend un bruit dans ZAROK ?? (enfin dans se sujet ???)) |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture} Lun 9 Juin 2008 - 19:49 | |
| NinjaXP, c'est normal, le message que j'ai supprimé (posté par un banni temporairement) en est responsable. |
|
| |
Doubler78Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture} Mar 10 Juin 2008 - 6:12 | |
| Ok ,d'accord Bref J'ai bien aimé cette map : Faut avouer , elle est bien sombre et bien faite... Sinon la dernière map que ta mis est vide.. Sinon c'est cool |
|
| |
Ox
| Sujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture} Jeu 12 Juin 2008 - 14:35 | |
| Yep les amis.
Le projet reprendra,mais dans longtemps surement. Le chargeur de mon ordi portable offert par le collège a surchauffé.Paf.Il est mort.Paf,mon ordi n'a plus de batterie.Paf,rpg maker ne marche pas sur l'ordi à ma soeur (celui que j'utilise en ce moment même).
Bref,malchance,juste quand c'est les vacances >_>" . Je vais voir avec l'"informaticien" du collège pour si il lui resterais pas un chargeur ou quoi... |
|
| |
Ox
| Sujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture} Sam 12 Juil 2008 - 17:01 | |
| Hey hey^^.Mon ordi a courcicuité (le portable),donc il est mort.Cependant j'ai pu transferer les données sur l'ordi a ma soeur,qui,a été formaté et j'arrive à faire marcher rmxp. Edit : Le système de combat est A-RPG.Il est fonctionnel,aucun bug pour le moment.J'ai bien dit pour le moment^^". Je re-ferais la présentation bientôt . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darka Story {Scenar en re-ecriture} | |
| |
|
| |
| Darka Story {Scenar en re-ecriture} | |
|