| Ce pouvoir tellement unique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariojejeAtome
Messages : 47 Age : 30 Loisirs : Jouer a la Wii ou surfer sur le Web Date d'inscription : 02/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Ce pouvoir tellement unique Mer 3 Jan 2007 - 13:07 | |
| Sujet: Mon projet: Hier à 22:26
-------------------------------------------------------------------------------- Mon choix est fait,ce sera des prenoms japonais:
Akihito se reveille,il descend de chez lui.Il sort.Des éleves de son école s'entrainent dans leur jardins...Il se moquent d'Akihito.Il s'en va méditer(j'aimerai introduire une cinématique avec le moteur du jeu donc pour les conseil s'il vous plait).Il déside de s'en aller....Il s'en va dans le village voisin.Il rencontre la une jeune fille battue par son pere.Premier boss.Pere de la jeune fille(facilement batable).La fille se presente,Maeko.Son pouvoir a elle.Le clonage.Elle lui remonte le moral.Il déside de rentrer chez lui.Acompagné de Maeko,Akihito rentre dans son village natal.Il découvre sa mère morte.Benjiro,son voisin,lui dit que c'est Okori,l'un des 12 démons de Haku,un fou furieux qui veux dominer le monde,qui a tuée sa mere.Apres quelques heures de marche,Akihito et Maeko trouve Okori.Okori blesse Maeko.Akihito,tellement furieux,se tranforme en (démons),et oui,son pouvoir,c'est ca.
Apres se victoire contre Okori,il va a la mairie chercher un parchemin pour inscrire son nom et son pouvoir...La suite du scénario Pas dans la démo
C'est la suite du forum "mon projet"....
Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 9:24, édité 1 fois |
|
| |
Ox
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ...Glander °° ? XP: (20/20)
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 3 Jan 2007 - 14:04 | |
| Ah j'aime pas du tout .
Car a chaque fois. Les phrases font deux. Ou trois mots . Donc . Il faudrait amélioré .
Voila . C'est mon commentaire .
J'ai fait ma remarque avec ton style , et comme tu peut le voir ( enfin , je pense ) ça fait laid . |
|
| |
mariojejeAtome
Messages : 47 Age : 30 Loisirs : Jouer a la Wii ou surfer sur le Web Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 3 Jan 2007 - 15:42 | |
| Je te comprends mais j'ai écris ca hier soir,a 3heures du matin....J'étais dans le "kéque"(ca s'écris comme ca?) |
|
| |
Maker
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 3 Jan 2007 - 16:04 | |
| C'est bon on te pardonne Sinon ton scénario est bien, mais montre nous des screens pour que l'on voie comment tu l'applique... |
|
| |
Ox
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 3 Jan 2007 - 16:07 | |
| Edit : Ah , tu aurais pu editer ton premier message en ajoutant ce qui manquait... |
|
| |
mariojejeAtome
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 3 Jan 2007 - 16:56 | |
| Aujourd'hui,j'ai fait les 6premieres Map.Elle font partie,et de la démo et du jeu complet.Le scénario va étre réécrit... La mere d'Akihito ne mourra pas.Elle sera malade et .Il lui faudra le joyau du ,pour la reveiller. Le scénario complet bientot ici.Au fait,lorsque qu'on appuie sur Impr écran,on peut enregistrer des images? |
|
| |
mariojejeAtome
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 3 Jan 2007 - 17:11 | |
| NOUVEAU SCENARIO NOUVEAU SCENARIO Akihito vit dans un monde ou vivent 2 « races », les humains et les Goraizes, êtres naissant de la nature. Depuis des milliers d’années, les humains et les Goraizes se détestent. Mais pourtant, Akihito, un humain, et Maeko, une Goraizes d’élément feu, s’aiment.Mais pour continuer leur amour,ils devront parcourir Hyrodia,leur pays pour aller a San-Bellenio,une ile paradisiaque ou la guerre est interdite. Quand pensez vous?
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
mariojejeAtome
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 3 Jan 2007 - 17:11 | |
| DEMO DEMO DEMO DEMO Proposera :-Le début de l’aventure. -Une mini-quete inédite* -la visite du village de Maeko** -De découvrir les tenues de Mario et de luigi(Oui,de Nintendo) *Un guerrier trouillard vous propose de lui ramener une bougie contre un cadeau exceptionnel !. **Pas tout le village. Seulement, quelques lieues !
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 3 Jan 2007 - 17:20 | |
| Je t'informe que la fonction EDITER existe et t'empêche de faire des double post. Pour la trouver, regarde dans le coin supérieur droit de chacun de tes messages. |
|
| |
mariojejeAtome
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 3 Jan 2007 - 17:23 | |
| Merci beaucoup.Je ne le savais pas,car habituellement,je traine sur le forum JV.com donc...Mais,comment je fais pour "publier mon jeu"? |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 3 Jan 2007 - 17:31 | |
| Tu vas sur un site hébergeur, comme www.mediafire.com. Ils te demandent de choisir le fichier à charger: choisit un installateur de ton jeu, compressé c'est encore mieux. Ensuite, il faut clisuer sur le bouton Upload ou Host-it (je sais plus lequel c'est sur mediafire) et le site chargera ton fichier. Une fois fini (mediafire est le plus rapide), tu as en bas à gauche trois liens: prends le premier et copie-le Écris un message ici, colles ton lien puis surlignes-le avec le curseur de ta souris et cliques sur Lien. Et voila! Ton jeu est téléchargeable! JV.com hein? Je ne veux pas te vexer, mais ça a une mauvaise réputation vis-à-vis des règles des forums. Pour résumer, on peut en dire: dépotoire, usine à noob, SMS, désastre, irrespect des règles, nécropost. J'espère que ce n'est pas ton cas! |
|
| |
NightShadeEmbryon
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 3 Jan 2007 - 18:15 | |
| j'espere que tu ne fait pas un demo de 10 map la? |
|
| |
mariojejeAtome
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Jeu 4 Jan 2007 - 14:54 | |
| Je prevois une démo de 10 map mais...que pour moi...et mes potes...Dsl.
Sinon,Non,j'espere pouvoir faire beaucoup plus de map pour ma Démo.Mais si j'en fais plus,je devrais devoiler un peu plus l'histoire... |
|
| |
NightShadeEmbryon
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Jeu 4 Jan 2007 - 15:53 | |
| ouf parce que sinson tu commecne tu regarde les maison et la ville et puis pouf. .tu a terminer |
|
| |
mariojejeAtome
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mar 9 Jan 2007 - 15:49 | |
| |
|
| |
...:: Shiminou ::...
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 10 Jan 2007 - 6:29 | |
| Si tes 10 maps sont trés bien faîe , je pense que je resterai plus d'une heure dessus à contempler le décors , dans le cas contraire , compte sur moi pour terminer le jeux à toute vitesse |
|
| |
mariojejeAtome
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 10 Jan 2007 - 12:52 | |
| Je travaille longtemps le mercredi,parce qu'en 4eme,c'est assez dur.Il faut tous le temps mais le mercredi,le samedi apres-midi et le dimanche j'essaye d'avancer dans mon jeu.... J'essaye de vous proposer des screenshots bientot |
|
| |
Ox
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 10 Jan 2007 - 12:56 | |
| D'accord... J'espere avoir une demo bientot . [HS]Dis moi , tu as deja sauter une classe ? Et quel est ta date de naissance ?[/HS] |
|
| |
...:: Shiminou ::...
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 10 Jan 2007 - 12:58 | |
| ( Attend ya un probléme la , t'est en 4 eme est ta douze ans ? t'est née en 1994 ? ) Mais ya pas que le mercredi Viva le week-end aussi ! |
|
| |
mariojejeAtome
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 10 Jan 2007 - 15:33 | |
| Malheureseument,oui j'ai passé une classe.Ce qui ma valu de ne plus etre avec mon meilleur pote pendant un an au college mais de renconter d'autres personnes et surtout une certaine fille |
|
| |
mariojejeAtome
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 10 Jan 2007 - 15:34 | |
| [quote="Ox"]D'accord... J'espere avoir une demo bientot . J'espere moi aussi!!J'ai plutot passé mon temps aujourd'hui a rejouté des choses sur Naruto sur Wikipedia.Sur les technique. Mais je prefererai savoir comment tu trouve mon scénario? |
|
| |
mariojejeAtome
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 10 Jan 2007 - 15:39 | |
| Akihito vit dans un monde ou vivent 2 « races », les humains et les Goraizes, êtres naissant de la nature. Depuis des milliers d’années, les humains et les Goraizes se détestent. Mais pourtant, Akihito, un humain, et Maeko, une Goraizes d’élément feu, s’aiment.Mais pour continuer leur amour,ils devront parcourir Hyrodia,leur pays pour aller a San-Bellenio,une ile paradisiaque ou la guerre est interdite. Vous preferez ce scénario ou l'ancien,celui ou Akihito partait de son village parce qu'il était sans pouvoir? Au fait,le pouvoir tellement unique,c'est |
|
| |
mariojejeAtome
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 10 Jan 2007 - 15:39 | |
| |
|
| |
darkness03Embryon
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 10 Jan 2007 - 15:40 | |
| comment sa sfait que ta passer une classe? O_o |
|
| |
mariojejeAtome
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique Mer 10 Jan 2007 - 15:49 | |
| Attention,j'ai tous vous raconter!!! ^_^
En fait,qu'en j'étais en CE1,il y avait dans la même classe les CE2,CM1 et CM2.J'étais rapide et je terminais toujours 10 minutes a l'avance de mes camarade(pour les exercises).Alors,j'écoutais ce que faisait les CE2.J'était,sans me vanter,tres intelligent et tres cultivée,comme maintenant d'ailleur(seulement pour la culture générale) LOL!!Alors la prof m'a fait passer un test de CE2,et j'ai eu 9,1/10.Alors il ont voulu me faire passer.Mon ancienne professeur a voulu me faire passer le CP mais mes parents n'ont pas voulu car pour eux,le CP etait primordial.Mais comme la nouvelle prof avez le même avis que mon ancienne prof,mes parents et moi ont accepté
Pour le ban:Dsl,je ne m'en était pas apercu
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce pouvoir tellement unique | |
| |
|
| |
| Ce pouvoir tellement unique | |
|