| La chose la plus importante dans un projet | |
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Quelle est la chose la plus importante dans un projet? | Scénario | | 43% | [ 6 ] | Mapping | | 0% | [ 0 ] | Système | | 7% | [ 1 ] | Durée de vie | | 14% | [ 2 ] | Graphisme | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | |
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Auteur | Message |
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Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Parti XP: (20/20)
| Sujet: La chose la plus importante dans un projet Jeu 14 Aoû 2008 - 8:19 | |
| Alors,voici un petit sondage pour savoir la chose la plus importante dans un projet |
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Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: La chose la plus importante dans un projet Jeu 14 Aoû 2008 - 8:56 | |
| Moi j'ai mis le graphisme...
Parce qu'un projet ayant même le meilleur scénario du monde ne donne pas envie d'y jouer si les graph's sont un ramassis de pixels.... |
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Teel
Messages : 1472 Age : 30 Date d'inscription : 29/02/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ressource XP: (20/20)
| Sujet: Re: La chose la plus importante dans un projet Jeu 14 Aoû 2008 - 9:00 | |
| Je met graphisme, et même avis que Dark sword, je n'ai franchement pas envie de jouer dans un jeu avec des amas de pixels ;D |
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LogalesAtome
Messages : 26 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chose la plus importante dans un projet Jeu 14 Aoû 2008 - 9:07 | |
| Chacun des points cités est importants mais ce qui fait un bon jeu c'est surtout l'équilibre entre ces points ....
J'ajouterai même que le graphisme ne compte pas si les autres points sont parfaitement en harmonie. Il n'y a qu'à regarder les anciens jeux à succès. Prenez Final Fantasy VI , comparez le avec n'importe quel jeu actuel, même le moins bien soigné, vous verrez que graphiquement, le jeu actuel l'emporte ... Et si on remonte encore un peu il existait même des jeux uniquement par texte qui passionnaient les foules, pour les meilleurs d'entre eux ...
Disons que je mettrai le graphisme en dernier .... D'ailleurs que propose RPG maker : utiliser les graphismes des jeux des années antérieures pour pouvoir construire vos propres jeux, et donc vos propres idées !!
Enfin, ce n'est que mon avis ... |
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Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: La chose la plus importante dans un projet Jeu 14 Aoû 2008 - 9:29 | |
| Tu oublie un pont essentiel pour le succès de FFVII ! (puisque je suppose que c'est celui-là dont tu veux parer xD celui avec Cloud et qui a fait connaître Squaresoft) Le truc iportant c'est l'encrage HISTORIQUE ! C'est une Révolution ce jeu ! Le premier en 3D sur PS1 ! Qu'importe la qualité des graphismes ^^ C'est le premier à en avoir eu en 3D et sa sa compte ! |
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LogalesAtome
Messages : 26 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La chose la plus importante dans un projet Jeu 14 Aoû 2008 - 9:34 | |
| Non, je parle bien de l'épisode précédent sur Super Nintendo, celui qui a des graphismes dans le style de ce que propose RPG Maker ... Hé bien, le plaisir de jouer est aussi intense que pour FFVII, essayez-le en emulation et vous verrez de quoi je parle .... Alors c'est sûr que Sony avait mis le paquet en le sortant sur PS1 et que le jeu est vraiment superbe pour l'époque, mais il existait des jeux graphiquement aussi jolis qui n'avaient pas le même intérêt ... Je pense à la série des Tales of qui proposait un système de jeu différent, sympathique mais à mon goût, j'avais une préférence pour FFVII.. Enfin voilà, de toutes façons, si on parle des graphismes de RPG Maker, ce ne sera jamais fabuleux, même s'il existe des différences selon les jeux
Dernière édition par Logales le Jeu 14 Aoû 2008 - 9:40, édité 1 fois |
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Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: La chose la plus importante dans un projet Jeu 14 Aoû 2008 - 9:36 | |
| ^^ je sais pas trop moi pour moi le meilleur c'est les graph's XD c'est pourquoi je préfère la PS3 a toute les autre consoles pitoyables... |
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Dragodex
Messages : 1861 Age : 30 Loisirs : DINE IN HEEElll ! Date d'inscription : 19/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario et chara XP: (20/20)
| Sujet: Re: La chose la plus importante dans un projet Jeu 14 Aoû 2008 - 15:08 | |
| Je n'ai rien mis...Poruquoi ? Car je pense qu'un jeu à l'époque actuelle ce doit être la polyvlance total pour la reussite . Sinon les gens ne serraient pas aussi dur avec les scénar utilisé et reutilisé ou avec les graph qui commencent a dater ^^ ! |
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luxx197666Atome
Messages : 18 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La chose la plus importante dans un projet Jeu 14 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Tès joli guitare Dragodex.
Moi je ne vote pas car tout est important dans un jeu. |
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| Sujet: Re: La chose la plus importante dans un projet | |
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