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KanedaMolécule
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mar 24 Juin 2008 - 13:41 | |
| En voila un scénario atypique ! Un seul mot a dire : J'adore ! L'ambiance folie-sombre-angoissant, c'est vraiment top ^_^ En voila un projet que je vais garder dans le colimateur! *Colle deux Kaneda Star sur le front de Sano-Kun* - Spoiler:
Ensuite que dire d'autre ... Pas grands chose simplement j'attends de voirs la suite pour me faire un avis definitif ^^ |
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Sano-kunMatière
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mar 24 Juin 2008 - 13:54 | |
| Et c'est bien deux étoiles ? x) Enfin, j'aurai préféré une petite critiques mais si tu attends quelque chose de plus, je comptais poster le contexte... ^^' La psychologie jouera un grand rôle dans tout ça, c'est très certain. Vous aurez le choix de faire un personnage fou ou non, mais le but reste le même : réussir à empêcher l'héctombe... - Citation :
- Archives sur l'Asile de Glasgow.
1909
- Une paire de patients sont officiellement guéris. Deux d'entre eux, Isaac Gregory's et Krhystel Geels, sont mystérieusement engagés parmi le personnel. Ce sont d'anciens tueurs.
1910
- Au début de l'année, Isaac Gregory's accède au rang de Directeur à la suite de la retraite de l'ancien. Il nomme Krhystel Geels Co-Directrice. - Au milieu de l'année, l'asile ferme mais garde en secret la totalité de ses patients. Plus de nouvelles. - Fin de l'année, le directeur et sa compagne provoque une énorme hécatombe, autant du personnel que des patients, et brûlents l'asile. Eux dedant.
1940
- Rien de nouveau. L'asile est en ruine, calciné à de multiples endroits. Aucune personne n'a survécut à l'incendie, et l'hécatombe est oubliée depuis longtemps.
Contexte
C'est ici que commence votre histoire. Vous êtes un enfant, un adolescent, peut-être même un adulte, et les ruines vous attirent. Vous ne savez même pas pourquoi, et de toute façon... Vous vous en moquez. Un jour, vous vous décidez à explorer ce lieu qui vous fascine tant et vous découvrez alors les lettres folles d'un parfait inconnu. Au fur et à mesure que vous les lisez, vous avez l'impression que tout renaît de ses cendres... Vous êtes sous une arche, sans même le savoir. Une arche qui sépare deux mondes : Celui des morts et celui des vivants. Et vous vous retrouvez alors dans l'asile comme il était il y a trente ans. Vous vous retrouvez, en quelque sorte, dans un monde entre deux. Et vous êtes destinés à revivre l'hécatombe si rien ne change...
D'autant que je précise, pour le bien de la compréhension, que tout les membres du personnel de l'asile, directeurs compris, sont des esprits. |
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KanedaMolécule
Messages : 59 Date d'inscription : 11/01/2007
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mar 24 Juin 2008 - 14:24 | |
| Bien dans ce cas je vais tenter de faire une ptite critique en toute franchise : Commençons par le scénario. L'idée d'une personne qui retrouve des écrits dans les ruines d'un asile qui a brulé il y'a 30 ans est sympathique vraiment Ca change de l'eternel : "Prends ton épée et va sauver les pucelles guerrier des dieux !" Graphiques : Bien que le charset soit le template type standart (reference aux premiers screenshots), je veux dire par la le perso de la taille d'un Alex, c'est un charset efficace qui a prouvé son efficacitée, bah il est joli, rien de transcendant, mais joli ^^ Les tiles set, je l'ai pas deja dit ? J'adore ^^, Dark-Sanglant, c'est cool ^^ de plus ils sont vraiments trés agréables a regardé ! (Au bucher les RTP !) Le Title Screen : Simple, mais efficace, il mets trés vite dans l'ambiance de la c hose :3 Peut etre un peu vide question détails ? Je sais pas, il me parait vraiment vide, c'est l'impression que j'en ai. Au passage si tu cherche un script qui tue l'ecran titre, je peut te donné celui que j'utilise pour mon projet ^^ Je l'ai récupéré je sais plus ou, et il est pas de moi ! le voici : Tu colle ca a la place du Scene_Title (tu remplace le script original par celui ci) - Spoiler:
#============================================================================== # Pour que la map s'affiche directement, créé par Corbaque #==============================================================================
class Scene_Title
def main if $BTEST battle_test return end $data_actors = load_data("Data/Actors.rxdata") $data_classes = load_data("Data/Classes.rxdata") $data_skills = load_data("Data/Skills.rxdata") $data_items = load_data("Data/Items.rxdata") $data_weapons = load_data("Data/Weapons.rxdata") $data_armors = load_data("Data/Armors.rxdata") $data_enemies = load_data("Data/Enemies.rxdata") $data_troops = load_data("Data/Troops.rxdata") $data_states = load_data("Data/States.rxdata") $data_animations = load_data("Data/Animations.rxdata") $data_tilesets = load_data("Data/Tilesets.rxdata") $data_common_events = load_data("Data/CommonEvents.rxdata") $data_system = load_data("Data/System.rxdata") $game_temp = Game_Temp.new $game_system = Game_System.new $game_switches = Game_Switches.new $game_variables = Game_Variables.new $game_self_switches = Game_SelfSwitches.new $game_screen = Game_Screen.new $game_actors = Game_Actors.new $game_party = Game_Party.new $game_troop = Game_Troop.new $game_map = Game_Map.new $game_player = Game_Player.new $game_party.setup_starting_members $game_map.setup($data_system.start_map_id) $game_player.moveto($data_system.start_x, $data_system.start_y) $game_player.refresh $game_map.autoplay $game_map.update $scene = Scene_Map.new def battle_test $data_actors = load_data("Data/BT_Actors.rxdata") $data_classes = load_data("Data/BT_Classes.rxdata") $data_skills = load_data("Data/BT_Skills.rxdata") $data_items = load_data("Data/BT_Items.rxdata") $data_weapons = load_data("Data/BT_Weapons.rxdata") $data_armors = load_data("Data/BT_Armors.rxdata") $data_enemies = load_data("Data/BT_Enemies.rxdata") $data_troops = load_data("Data/BT_Troops.rxdata") $data_states = load_data("Data/BT_States.rxdata") $data_animations = load_data("Data/BT_Animations.rxdata") $data_tilesets = load_data("Data/BT_Tilesets.rxdata") $data_common_events = load_data("Data/BT_CommonEvents.rxdata") $data_system = load_data("Data/BT_System.rxdata") Graphics.frame_count = 0 $game_temp = Game_Temp.new $game_system = Game_System.new $game_switches = Game_Switches.new $game_variables = Game_Variables.new $game_self_switches = Game_SelfSwitches.new $game_screen = Game_Screen.new $game_actors = Game_Actors.new $game_party = Game_Party.new $game_troop = Game_Troop.new $game_map = Game_Map.new $game_player = Game_Player.new $game_party.setup_battle_test_members $game_temp.battle_troop_id = $data_system.test_troop_id $game_temp.battle_can_escape = true $game_map.battleback_name = $data_system.battleback_name $game_system.se_play($data_system.battle_start_se) $game_system.bgm_play($game_system.battle_bgm) $scene = Scene_Battle.new end end end
Tu créer un script que tu appel Scene_Title2 et tu lui mets ca : - Spoiler:
#============================================================================== # ■ Scene_Title2, modifié pas Corbaque #------------------------------------------------------------------------------ # タイトル画面の処理を行うクラスです。 #==============================================================================
class Scene_Title2 #-------------------------------------------------------------------------- # ● メイン処理 #-------------------------------------------------------------------------- def main # 戦闘テストの場合 if $BTEST battle_test return end # データベースをロード $data_actors = load_data("Data/Actors.rxdata") $data_classes = load_data("Data/Classes.rxdata") $data_skills = load_data("Data/Skills.rxdata") $data_items = load_data("Data/Items.rxdata") $data_weapons = load_data("Data/Weapons.rxdata") $data_armors = load_data("Data/Armors.rxdata") $data_enemies = load_data("Data/Enemies.rxdata") $data_troops = load_data("Data/Troops.rxdata") $data_states = load_data("Data/States.rxdata") $data_animations = load_data("Data/Animations.rxdata") $data_tilesets = load_data("Data/Tilesets.rxdata") $data_common_events = load_data("Data/CommonEvents.rxdata") $data_system = load_data("Data/System.rxdata") # システムオブジェクトを作成 $game_system = Game_System.new # タイトルグラフィックを作成 @sprite = Sprite.new @sprite.bitmap = RPG::Cache.title($data_system.title_name) # コマンドウィンドウを作成 s1 = "Nouvelle partie" s2 = "Charger une partie" s3 = "Quitter" @command_window = Window_Command.new(192, [s1, s2, s3]) @command_window.back_opacity = 160 @command_window.x = 320 - @command_window.width / 2 @command_window.y = 288 # コンティニュー有効判定 # セーブファイルがひとつでも存在するかどうかを調べる # 有効なら @continue_enabled を true、無効なら false にする @continue_enabled = false for i in 0..3 if FileTest.exist?("Save#{i+1}.rxdata") @continue_enabled = true end end # コンティニューが有効な場合、カーソルをコンティニューに合わせる # 無効な場合、コンティニューの文字をグレー表示にする if @continue_enabled @command_window.index = 1 else @command_window.disable_item(1) end # タイトル BGM を演奏 $game_system.bgm_play($data_system.title_bgm) # ME、BGS の演奏を停止 Audio.me_stop Audio.bgs_stop # トランジション実行 Graphics.transition # メインループ loop do # ゲーム画面を更新 Graphics.update # 入力情報を更新 Input.update # フレーム更新 update # 画面が切り替わったらループを中断 if $scene != self break end end # トランジション準備 Graphics.freeze # コマンドウィンドウを解放 @command_window.dispose # タイトルグラフィックを解放 @sprite.bitmap.dispose @sprite.dispose end #-------------------------------------------------------------------------- # ● フレーム更新 #-------------------------------------------------------------------------- def update # コマンドウィンドウを更新 @command_window.update # C ボタンが押された場合 if Input.trigger?(Input::C) # コマンドウィンドウのカーソル位置で分岐 case @command_window.index when 0 # ニューゲーム command_new_game when 1 # コンティニュー command_continue when 2 # シャットダウン command_shutdown end end end #-------------------------------------------------------------------------- # ● コマンド : ニューゲーム #-------------------------------------------------------------------------- def command_new_game $scene = Scene_Map.new $game_temp.player_transferring = true $game_temp.player_new_map_id = 1 $game_temp.player_new_x = 10 $game_temp.player_new_y = 10 end #-------------------------------------------------------------------------- # ● コマンド : コンティニュー #-------------------------------------------------------------------------- def command_continue # コンティニューが無効の場合 unless @continue_enabled # ブザー SE を演奏 $game_system.se_play($data_system.buzzer_se) return end # 決定 SE を演奏 $game_system.se_play($data_system.decision_se) # ロード画面に切り替え $scene = Scene_Load.new end #-------------------------------------------------------------------------- # ● コマンド : シャットダウン #-------------------------------------------------------------------------- def command_shutdown # 決定 SE を演奏 $game_system.se_play($data_system.decision_se) # BGM、BGS、ME をフェードアウト Audio.bgm_fade(800) Audio.bgs_fade(800) Audio.me_fade(800) # シャットダウン $scene = nil end #-------------------------------------------------------------------------- # ● 戦闘テスト #-------------------------------------------------------------------------- def battle_test # データベース (戦闘テスト用) をロード $data_actors = load_data("Data/BT_Actors.rxdata") $data_classes = load_data("Data/BT_Classes.rxdata") $data_skills = load_data("Data/BT_Skills.rxdata") $data_items = load_data("Data/BT_Items.rxdata") $data_weapons = load_data("Data/BT_Weapons.rxdata") $data_armors = load_data("Data/BT_Armors.rxdata") $data_enemies = load_data("Data/BT_Enemies.rxdata") $data_troops = load_data("Data/BT_Troops.rxdata") $data_states = load_data("Data/BT_States.rxdata") $data_animations = load_data("Data/BT_Animations.rxdata") $data_tilesets = load_data("Data/BT_Tilesets.rxdata") $data_common_events = load_data("Data/BT_CommonEvents.rxdata") $data_system = load_data("Data/BT_System.rxdata") # プレイ時間計測用のフレームカウントをリセット Graphics.frame_count = 0 # 各種ゲームオブジェクトを作成 $game_temp = Game_Temp.new $game_system = Game_System.new $game_switches = Game_Switches.new $game_variables = Game_Variables.new $game_self_switches = Game_SelfSwitches.new $game_screen = Game_Screen.new $game_actors = Game_Actors.new $game_party = Game_Party.new $game_troop = Game_Troop.new $game_map = Game_Map.new $game_player = Game_Player.new # 戦闘テスト用のパーティをセットアップ $game_party.setup_battle_test_members # トループ ID、逃走可能フラグ、バトルバックを設定 $game_temp.battle_troop_id = $data_system.test_troop_id $game_temp.battle_can_escape = true $game_map.battleback_name = $data_system.battleback_name # バトル開始 SE を演奏 $game_system.se_play($data_system.battle_start_se) # バトル BGM を演奏 $game_system.bgm_play($game_system.battle_bgm) # バトル画面に切り替え $scene = Scene_Battle.new end end
Dans le script " Scene Load ": A la ligne 61 : Citation: $scene = Scene_Title.new Remplace par : Citation: $scene = Scene_Map.new Et voila, t'aura un title perso ! Le jeu démarrera la ou tu as mis le point de départ de ton equipe (soit la map qui sert d'ecran titre). Le Menu : Pour le peu que j'en ai vue, ca me plait XD Pour le moment ca suffira ! J'attends des screenshots plus completes et peut etre un trailer ou une démo plus complete :3 PS : 1 Kaneda Star = Peu interessant mais salut l'effort 2 Kaneda Star = Interessant, avec du potentiel 3 Kaneda Star = Trés bon jeu ! Potentiel de devenir un Hit 4 Kaneda Star = M'etonnerai qu'un Jeu RM les obtiennent :p C'est mon system de classification personel :p |
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Sano-kunMatière
Messages : 127 Age : 31 Date d'inscription : 06/06/2008
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mar 24 Juin 2008 - 15:45 | |
| Ah ah, et on peut gagner des étoiles plus tard ? J'me fixe cet objectif ! ^^' Pour le script, j'ai finis par en trouver un qui semble tout aussi bien, et moins compliqué ^^' De toute façons, c'est pour le même rendu, y'a plus d'écran-titre de base... x) Je travail sur une intro assez complexe pour l'instant, en espérant que j'aille assez de courage pour toute la faire... ^^' je montrerai un ou deux screen plus tard, pour l'instant je travail sous photoshop les texte... |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mar 24 Juin 2008 - 18:25 | |
| Dark Crimson, tu peux y aller sur les chipsets, aucun souci, cite juste dans tes crédits le forum Zarok si merveilleux, si bon et si généreux.
Sano-kun, je t'en prie, fais comme il te plaira avec ces fichiers, du moment que le forum Zarok est cité en Crédits. |
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redflashMatière
Messages : 228 Date d'inscription : 11/03/2007
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mar 24 Juin 2008 - 19:22 | |
| J'adore ca ressemble a un silent hil Enfin l'ambiance je veut dire Et sa me rappelle aussi un peu a un épisode de "Supernatural" je trouve Sinon moi aussi,je garde ton projet de mes 2 yeux |
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Sano-kunMatière
Messages : 127 Age : 31 Date d'inscription : 06/06/2008
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mar 24 Juin 2008 - 21:59 | |
| Je connais Silent Hill, mais pas Surnatural... L'intro est presque terminée mais toujours pas complètée. C'est dur de faire les texte et de les mettre sur RMXP en même temps... Mais j'vais y arriver. Je vous présente un prototype lorsqu'il sera terminé. J'crois que je suis rendu à la première lettre. Ensuite, tou ira vite. Ravis de savoir que tu portera une attention particulière à mon projet |
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redflashMatière
Messages : 228 Date d'inscription : 11/03/2007
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mer 25 Juin 2008 - 11:12 | |
| J'adore ton projet j'en suis Non j'ai hate de voir la démo :shtroumph-lun: |
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Sano-kunMatière
Messages : 127 Age : 31 Date d'inscription : 06/06/2008
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mer 25 Juin 2008 - 15:03 | |
| Bah la démo ça sera pas pour tout de suite, et surtout pas pour la semaine prochaine. J'en ai plein à faire, et j'ai surtout aucun personnage. Comme je l pour la semaine prochaine. Je n'ai aucun personnage principal et surtout : je travail sur la technique pour l'instant (gameplay, ecran-titre, menu, intro et là je cherche un script qui gère une jauge à partir de variables...) Je compte peut-être faire la jauge en event, même si le temps me manque pour... - Spoiler:
En prime, une image de mon intro. Faites par moi-même ^^' |
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KanedaMolécule
Messages : 59 Date d'inscription : 11/01/2007
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mer 25 Juin 2008 - 16:14 | |
| Sano, pour tes personnages je m'y mets tout dessuite, on verra si ils te conviennent.
Pour ta jauge si tu veux la faire en event, je viens de posté un tuto dans la section demande de scritp de Redflash ^^ |
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Sano-kunMatière
Messages : 127 Age : 31 Date d'inscription : 06/06/2008
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mer 25 Juin 2008 - 16:39 | |
| Ouais, donc pour les personnages tu n'auras qu'à me montrer en Mp... ^^'
Sinon, là j'ai fais une vidéo. XD J'suis vraiment pas doué là dedans, tellement que j'ai fait qu'enregistrer mon nouvel écran-titre (par rapport à des conseil sur un autre forum où je présente mon projet) et le début de mon intro. Après mon pc pourrave à planter.
Donc pour l'instant (et depuis 10 minutes) j'essais d'upload ma vidéo sur Youtube, mais c'est loooong ;_;
J'vous la poste tout de suite après... NAH ! J'viens de changer d'onglet pour voir et la vidéo est prête.
https://www.youtube.com/v/o9vAiqwZymU
Dernière édition par Sano-kun le Mer 25 Juin 2008 - 19:57, édité 1 fois |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mer 25 Juin 2008 - 16:44 | |
| je crois que la vidéo merde |
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KanedaMolécule
Messages : 59 Date d'inscription : 11/01/2007
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mer 25 Juin 2008 - 16:47 | |
| Elle merde pas.
Elle a pas encore été validée et completé :3 |
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Sano-kunMatière
Messages : 127 Age : 31 Date d'inscription : 06/06/2008
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mer 25 Juin 2008 - 16:56 | |
| Erf, ouais j'viens de voir... Me dites pas qu'il faut que je la réhéberge ? xD J'vais attendre un peu, c'est peut-être Youtube qui est capricieux et qui doit validé trois milles centaines de vidéo... x) |
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KanedaMolécule
Messages : 59 Date d'inscription : 11/01/2007
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mer 25 Juin 2008 - 17:19 | |
| Youtube comme Daylimotion aprés que tu leur envois ta vidéo prennent pas mal de temps pour la : Compilée, réencodée ect..
Ca peut varié de 10mn a 1H (en general) |
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Sano-kunMatière
Messages : 127 Age : 31 Date d'inscription : 06/06/2008
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mer 25 Juin 2008 - 17:22 | |
| Ben là ça fonctionne alors j'attend vos critiques...
'e sais que c'est très lent, mais j'ai un pc pourris ^^' |
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KanedaMolécule
Messages : 59 Date d'inscription : 11/01/2007
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mer 25 Juin 2008 - 17:25 | |
| L'animatio est nickel, perso j'adore !
Par contre peut etre mettre quelque chose qui indique qu'il y'a d'autres options de menu sur le title ?
Et puis les jauges, debrouille toi pour qu'elles apparaissent pas d'emblé aussi ^^ |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mer 25 Juin 2008 - 19:33 | |
| Sano-kun, évite de donner des liens en HTML. Sois classique: tu prends le lien qui mène vers la vidéo, tu le colles ici, tu repasses le lien avec la souris et tu cliques sur Lien. Certains navigateurs n'acceptent pas le code HTML, dans mon cas il s'applique seulement si je suis en train de poster uen réponse, et au bout de 5 messages on voit plus ta vidéo...
Et pourquoi Youtube? Youtube c'est moche, Youtube c'est de faible qualité, Dailymotion est beau, bien organisé, de meilleure qualité et en plus c'est clâââââsse. |
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KanedaMolécule
Messages : 59 Date d'inscription : 11/01/2007
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Mer 25 Juin 2008 - 19:40 | |
| Astuce : si tu ajoute &fmt=6 a la fin de l'adresse de la vidéo, tu en augmente la qualitée (uniquement Youtube)
Tu peut aussi le faire avec &fmt=18 Mais ca passe le format en MP4 et augmente encore la qualitée, ne marche pas toujours. |
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Sano-kunMatière
Messages : 127 Age : 31 Date d'inscription : 06/06/2008
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| Sujet: Re: La Burned Legend . Sam 28 Juin 2008 - 1:08 | |
| ¤ Nouvelle présentation du projet. ¤ Ajout d'Isaac Gregory's, création de Kaneda. ¤ Ajout d'un screenshot. ¤ Modification de l'Écran-Titre. ¤ Ajout d'Isaac. ¤ Création de Krhystel en cours. ¤ Ajout d'une nouvelle map. ¤ Introduction commencée. ¤ Menu commencé. ¤ Système QTE mis en marche et programmation en cours. ¤ Ajout de trois nouvelles musique. ¤ Changement de musique sur l'Écran-Titre. |
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NightmareMatière
Messages : 335 Date d'inscription : 08/04/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: fermeture de projet ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: La Burned Legend . Sam 28 Juin 2008 - 8:25 | |
| ca fait bizare, on dirais que le type sur la dernière image est un géant :s |
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SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scenar/Event XP: (20/20)
| Sujet: Re: La Burned Legend . Sam 28 Juin 2008 - 9:53 | |
| Le chara est trop gros à mon goût(et moche aussi) |
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kenshin380Matière
Messages : 367 Age : 30 Date d'inscription : 06/05/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: rip XP: (20/20)
| Sujet: re Sam 28 Juin 2008 - 11:34 | |
| Sano-kun faudrait changer l'icône de ton jeu, si tu sais pas comment faire je te dirai sur msn et je te donnerai le necessaire. sinon tes nouvelles screens sont très belles. Cordialement |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: La Burned Legend . Sam 28 Juin 2008 - 13:13 | |
| Ou bien ton personnage est grand par rapport aux autres personnages, ou bien il faudra revoir la taille de tes murs pour les adapter à tes personnages. |
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KanedaMolécule
Messages : 59 Date d'inscription : 11/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Progammation/Graphiques/Storyliner XP: (20/20)
| Sujet: Re: La Burned Legend . Sam 28 Juin 2008 - 13:51 | |
| Vous l'aurez sans doute deviné, ce chara est de moi, je l'ai fait pour Sano, mais je m'apperçois que ce genre de personnage passe trés mal dans le monde du making.
En gros, plus c'est des personnages détaillés moins ca va, apparement la grande majoritée des Makers sont conditionné a utilisé des chibi chara jusqu'au fond de leur moel donc forcement.
je pense pas qu'on puisse dire "Moche" crimson, je t'accorde que c'est pas le chara le plus beau qui existe, mais de la a dire c'est moche quands meme...
Enfin les gens ont des gouts trops standarts et se refuses a la nouveautée question graphique.
Sano je te conseil de repassé aux chara nabot tout pixel sans détail, t'aura moins de soucis.
Crimson au passage, si tu pouvais étoffé tes "superbes constatations" ca serait plutot utile non ? Dire simplement : (et c'est moche), c'est pas trés constructif et ca aide pas le maker. |
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| Sujet: Re: La Burned Legend . | |
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