##################EN CONSTRUCTION #########################Nom du Projet:Naruto:La Mort De Naruto
Programme Utilisé:Rpg Maker xp
Temps passé pour l'instant:1 semaine
Temps futur a passé:3 mois
~Personnages jouable~
*Uzumaki Naruto:Possésseur du démon renard a 9 queus,Il est le ninja le plus imprévisible du village de konoha(des feuilles)Il est aussi le coéquipier de Uchiwa Sasuké et Haruno Sakura et membre de la team 7 de Hatake Kakashi(Normal,1 queu,3 queus ,3 queus noir)
*Uchiwa Sasuké:Possésseur du Sharingan est a comme origine d'etre un Uchiwa.un des chuunins les plus forts du village de Konoha.Il est aussi le coéquipier d'Haruno Sakura et Uzumaki Naruto et membre de la team 7 de Hatake Kakashi(Normal,Sharingan,Maudit level1 et 2)
*Gaara du désert:Possésseur du démon du sable(Shukaku).Il est un peu traité comme Naruto par son village mais est très puissant car il possèle la faculter de controler le sable.Il est le coéquipier de Temari et Kankouru(Il sont frère et soeur)(Normal,Level 1 shukaku,Level 2 shukaku,Gaara no shukaku
*?????? ?????? :???????
*??????:???????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Script Utilisé~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Message se dévoilant en dialogue lettre par lettre
-Nom de la map
-Heure réel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ses points fort~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Au lieu de faire un crédit a la fin pour féléciter ceux qui m'ont aider ou qui m'ont fournis en script ou etc......J'ai placer(Vous devez le voir apparaitre sur quelque map,regarder bien)les signatures des ces personnes sur mes maps
-Des dialogues qui se passe entre L'éditeur(Moi)et Naruto ou les autres persos(C'est souvent des blagues trouvé dans des carembars
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Démo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Pas avant une bonne 4 ou 5 semaines
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Scénario~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lors de la réunion des kagés,Tous les ninjas de Konohagakure protègait chaque partie de Konoha,Et lorsque l'attaque de déserteur fut,Beaucoup de ninja se fit enlever et le reste les poursuivais,2 ninja restait de Konohagakure,Il restait Uchiwa Sasuké et Uzumaki Naruto,Ils partent pour récupérer leur coéquipière,Haruno Sakura.
*Screen*
-L'écran Titre du jeu(Ce n'est pas moi qui l'ai fait)
-La vue générale de la chambre ou dormais les 2 frères Uchiwa(Uchiwa Itachi et Sasuké)
-La vue général sur la maison de naruto Uzumaki
-un des dialogues dans la chambre des Uchiwas
-La vue général du lieu de l'examen de l'A.N.B.U
-La vue générale sur le terrain d'entrainement des Uchiwas
-Terrain d'entrainement de Konoha(Non fini)
-La chambre des Uchiwas en plus zoomé
-Un des dialogues dans la chambre des Uchiwas
-Le mémorarium qui Montrera tous les personnages de Naruto rencontré,Bien sur je n'ai fait que le décor(Lisez bien ce qui a été fait sur les cotés!)Donc elle n'est fini qu'a 50%
-Encore un dialogue dans le chambre Uchiwa ^^
-C'est la vue d'ensemble sur le terrain de l'A.N.B.U