est ce qu'il existerai un tutorial (ou script si je me suis trompé de section) pour faire comme l'ocarina dans zelda
le joueur utilise l'ocarina il y a plusieurs choix de melodies et les melodie teleportent ou a un endroit precis ou modifie le temps et tout ca
si on ne peut faire que la teleportation c'est pas grave c'est surtout la teleportation dont j'ai besoin et si on pourrait entendre la melodie ce serai bien aussi sinon c'est pas grave
merci d'avance
ptiyugi
Atome
Sujet: Re: tutorial ocarina Mer 16 Aoû 2006 - 19:14
personne ne peut m'aider???
daniny
Molécule
Messages : 50 Age : 32 Loisirs : jouer regarder la télé ect... Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: tutorial ocarina Sam 19 Aoû 2006 - 1:45
ça se fait pas de pas aider les gens!!!c'est facile pourtant moi j'aimerai pas que l'on me fasse ça bon tu vas dans événement aprés tu édite tu choisi la mélodie et tu fait téléporter l'équipes vers une autre map ou un endroit de la map rien de plus simple
ptiyugi
Atome
Sujet: Re: tutorial ocarina Sam 19 Aoû 2006 - 6:54
merci j'y avait pas pensé
ptiyugi
Atome
Sujet: Re: tutorial ocarina Dim 20 Aoû 2006 - 12:10
bah en fait j'ai fait un systeme basé un peu sur l'idée que tu a dit:
en fait j'ai crée un evenement commun appelé ocarina en mettant l'effet de l'ocarina
pui j'ai mis l'evenement commun en demmarage automatique en interupteur 1 appelé aussi ocarina
puis j'ai crée l'objet ocarina en non consommable
et comme effet declenche l'interrupteur 1 ocarina
resultat il faut juste faire utiliser sur l'ocarina pour en jouer ^^
encore merci daniny c'est toi qui m'a donné l'idée
ps: si vous voulez des captures d'ecrans pour les differentes etapes demandez moi
daniny
Molécule
Messages : 50 Age : 32 Loisirs : jouer regarder la télé ect... Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: tutorial ocarina Dim 20 Aoû 2006 - 14:37
ok de rien
mms
Atome