Zarok RPG Maker
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 Way of the Destinity

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AuteurMessage
freezia
Atome
Atome


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Way of the Destinity Empty
MessageSujet: Way of the Destinity   Way of the Destinity EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:41

Way of the Destinity Introni2


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Way of the Destinity

Type : RPG

Logiciel : RPG Maker XP

Développement : 2008


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Way of the Destinity Entreenmatireby3
L'atmosphère tout au long du jeu (sauf le début) sera un savant mélange entre Mythologie et Contemporain .
Imaginez vous que vous devenez d'une simple personne, à ce que vous avez toujours rêver d'être d'un coup et que vous avez l'occasion de corriger des remords qui vous porte sur le cœur depuis un certain temps !

Vous cherchiez toujours à obtenir quelque chose mais quoi que vous fassiez,le destin sera toujours là et plus fort que vous pour vous en empêcher éssayant de vous faire croire que vous n'êtes qu'une tâche et une pauvre misère .
C'est ainsi que vous allez tenter de forcer les choses dès que vous penserez avoir toucher le fond du gouffre, et mettre au défi la destiné d'un homme .

Vous commencerez dans cette optique des choses dès le début : un univers d'injustice et de mélancolie .
Way of the Destinity Scnariouz6
Ainsi donc vous allez incarner tout au long de cette aventure ...
Un personnage peu habituel . Il s'agit d'un jeune homme nommé Piers .

Il a achever ses études obligatoires, à savoir jusqu'à la fin du cycle du collège .

Malheureusement ses résultats scolaires, doublés de manque de capacitée ne lui permettront pas de continuer plus loin ses études ou d'apprendre
un métier offrant des déboucher à grandes échelles .

Aujourd'hui il se retrouve en stage en industrie siderurgique, au milieu de
nul part, après de louches faient dans sa famille intervenus avant son départ .

Way of the Destinity Personnagessy5

PiersWay of the Destinity Piersxq8Way of the Destinity Piersde3

Age : -Source non sur- 16 ans
Sexe : Mâle
Taille : 1m70
Poids : 60 kg
Origine : Française
Signe Astrologique : Verseau
Vécus : Né dans une famille sans problème et avec une bonne enfance, il n'a d'apparence aucun problème et pourtant
quelque chose le ronge de l'intérieur comme un sorte de manque de confiance .
Virant à l'échec scolaire et avec de maigres capacités, il se verra envoyé en entreprise sidérurgique situé au beau milieu de nul part
après des faient louche dans sa famille . Au bout d'un mois il n'aura plus aucun contact avec son entourage et dans un élan de
remord se prépare à refaire sa vie seul .

Artwork (by Bahamut) :
Spoiler:

Remarque : Deux autres personnages entreront en scène un peu plus tard mais ils n'ont pas été encore assez construit pour être présenté maintenant .
Way of the Destinity Particularitessystemfb1
1 Système d'Evolution :

Le système d'évolution des personnages que vous incarnerez seront toutes différentes : l'un devra combattre en duel un adversaire afin d'y acquérir la compétence; l'autre devra rechercher des objets dérivés des monstres ou de coffres bien protégés; quand au dernier il devra tout simplement gagner des niveaux afin des les acquérir .

2 : Les Combats :

Les affrontements seront moins courant que dans un rpg classique mais auront une durée de vie assez déterminé et il faudra faire preuve de logique et de clairvoyance malgré qu'il ne faudra pas être pour autant un mordu du système, loin de là .

D'ailleurs les monstres seront présents sur la MAP et vous poursuivrons à une certaine distance comme dans Tales Of Symphonia .

Autant vous dire que après un affrontement, vous ne ressortirez pas forcément en bonne état donc il vous faudra aussi éviter les combats de temps a autre malgré que les xp sont facilement gagnables ...

3 Les Donjons

Vous ne gagnerez pas d'argent en vainquant des monstres, mais seulement en récupérant les objets à la fin du combat ou en trouvant des trésors . Et puisque le jeu sera organisé par niveaux vous n'aurez pas vraiment l'occasion de vous entrainés .

Ce que j'entends par là c'est que vous n'aurez pas à voyager librement là où bon vous semble et que une map monde sera impossible .
Les 'niveaux' seront comme des donjons . Un domaine à traverser, explorer, pour but de trouver la sortie .

A chaque escale en ville, il vous faudra faire le choix entre équipement ou objets de soins, pour entamer sereinement le prochain niveau .
Et ce que j'entends par 'équipement' ce n'est ni des armes, ni des armures .
Mais bien des équipements optimisant par exemple votre vitesse de marche et autre dans le genre .
Vous trouverez les armes et armures uniquement (ou presque) dans les donjons .

Un vrai dilemme d'autant plus que certains monstres, même si ils vous laisseront un butin et une expérience assez conséquentes, seront difficiles a battre, sans oubliez qu'il vous faudra faire appelle à toute votre logique et tactique .
Mais le butin en vaudra toujours la chandelle .

D'autres fonctionnalités supplémentaires viendront hypothétiquement au fur et a mesure du développement à venir .
Way of the Destinity Screenhh9
Spoiler:


PETIT mot de la fin :

Je fais toute la réalisation en solo et ne compte pas recruter qui que ce soit pour ce projet .
Etant en internat pour raison d'études je ne pourrais m'avancer quotidiennement que 2/7 j en période scolaire .
Veuillez pardonner mon faible français si fautes il y a ( ce qui est quasiment sur ), Je ferais du mieux possible pour rendre ma langue le plus correct possible .


Way of the Destinity Dmosu2


Faîtes part de toutes remarques et critiques, j'essayerais d'en tenir compte et en prendre leçon . study


En vous souhaitant maître de votre destinée ...

Freezia
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zarcan
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MessageSujet: Re: Way of the Destinity   Way of the Destinity EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:17

Bon alors premièrement... je n'ai pas bien compris comment on telechage ta demo Embarassed

mais pour ce qui est du scenar j'aime bien ce que tu as mit... mais tu n'en a pas assez mis! on ne comprend pas pourquoi ni comment il se retrouve dans un univers d'éroic fantaisy puisque tu n'en parle même pas. En claire ton scenar est contemporain, mais dès que tu parle du systeme de jeux on tombe dans du medievale fantastique...

Sinon pour tes map, l'usine est soit trop grande soit trop vide, essais de recuperer des add-on de tileset d'usine ou de truc dans le genre et surtout compresse plus tes objet, en fait il y a trop de place, même si dans la realité ça peut être vide et immence, ton jeu n'est pas la réalité et ne le sera jamais car c'est un jeux, donc il vaut mieux chercher à faire de belles map que des map réalistes mais moche (ceci dit je n'ai rien contre les map realistes belle^^).
Ensuite la foret, essais de developper d'autre systemes pour tes barrière d'arbre, l'autotile est utile mais tout seul il ne rend pas du tout, d'ailleur je crois que c'est une mauvaise idée de mettre des arbres au dessus de celui-ci.

et sinon j'aime bien tout le reste^^
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MessageSujet: Re: Way of the Destinity   Way of the Destinity EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:37

je trouve que au niveau de ton scénario , tu laisse un peu trop de mystère , e effets il faut en garder une grande majorité , mais il faut en balancer un peu , sinon , le jeu n'est pas vraiment trés ... tentant !
et j'espere que le scénario sera beaucoup plus travailler dans ton jeu , mais quand même ça paut être sympa , il n'y a pas je pense beaucoup de jeu dans ce style , bonne continuation à toi
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MessageSujet: Re: Way of the Destinity   Way of the Destinity EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:37

Euh c'est normal que je n'ai pas de faceset dans la demo ?

Sinon j'ai bien aimé !

Mais encore une petite chose :
Spoiler:
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freezia
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MessageSujet: Re: Way of the Destinity   Way of the Destinity EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:47

Pour telecharger la démo .
Il vous faut, bien sur, d'abord cliquer sur l'image . Et ensuite, oué, c'est pas super évident à trouver mais il faut cliquer sur le lien là :
Spoiler:

Ce ne sera pas du médiéval fantastique, il n'y aura rien de médiéval ( à par les armes peut être ), c'est de la mythologie, tout ce qui est en rapport avec des dieux et anciennes civilisations .

Sinon le message est reçu 5/5, je compléterai le scénario en temps voulu, je détaillerai plus l'ambiance du jeu et sa tournure mais pas trop les événements .

Ensuite pour les maps de la forêt et de l'usine idem, j'essaierai de réviser ça mais j'ai assez de mal à trouver des éléments pour l'usine . Pour la forêt je chercherai mieux .

Pour finir, leon, je t'assure que le scénario avancera d'une manière très conséquente après les événements contenus dans la démo .
M'enfin vous le verrer au fur et a mesure que je réaliserai des maps .
En tout cas, pratiquement sur que je suis que vous ne trouverez jamais qu'est ce qu'il lui arrivera . Smile

Et sinon ce n'est pas normal qu'il n'y est pas de faceset dans les méssages ...je vais voir ce que je peux faire pour régler ça ...

Merci pour les commentaires et voilà un screen d'une une nouvelle map !

Way of the Destinity Screenshot2407200817203fe0


Dernière édition par freezia le Lun 28 Juil 2008 - 11:53, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Way of the Destinity   Way of the Destinity EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:49

lol! Teel voila qui éclaire ma lenterne^^ il y a un chipsetdes rtp appelé marais en fait^^ (c'est le fichier swamp.png dans les rgss.)
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MessageSujet: Re: Way of the Destinity   Way of the Destinity EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:52

Le scénario est tentant mais les screens ne sont pas en accord avec ce que tu racontes. En plus, la sidérurgie, ce sont des usines toutes en métal. C'est pas avec les RTP ou les RTP+ qu'on aura ça.

Utilise la fonction Rechercher pour trouver des chipsets urbains, j'en avais tout un topic que j'ai posté à la main, ça devrait t'aider.

Ta nouvelle map est bien dans le contexte mythologique (j'aimerais bien avoir ce chipset, juste pour encombrer mon ordi), mais à moins de la remplir elle reste ... vide.

Mauvaise idée de faire du relief (au niveau des escaliers horizontaux en bas de la map) en assombrissant des cases. Utilise autre chose. Par exemple le mur qu'on voit dans cette capture d'écran. Et j'aime pas le mini-escalier devant l'escalier de la gauche-gauche.
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