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Way of the DestinityType :
RPGLogiciel :
RPG Maker XP Développement :
2008----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'atmosphère tout au long du jeu (sauf le début) sera un savant mélange entre Mythologie et Contemporain .
Imaginez vous que vous devenez d'une simple personne, à ce que vous avez toujours rêver d'être d'un coup et que vous avez l'occasion de corriger des remords qui vous porte sur le cœur depuis un certain temps !
Vous cherchiez toujours à obtenir quelque chose mais quoi que vous fassiez,le destin sera toujours là et plus fort que vous pour vous en empêcher éssayant de vous faire croire que vous n'êtes qu'une tâche et une pauvre misère .
C'est ainsi que vous allez tenter de forcer les choses dès que vous penserez avoir toucher le fond du gouffre, et mettre au défi la destiné d'un homme .
Vous commencerez dans cette optique des choses dès le début : un univers d'injustice et de mélancolie .
Ainsi donc vous allez incarner tout au long de cette aventure ...
Un personnage peu habituel . Il s'agit d'un jeune homme nommé Piers .
Il a achever ses études obligatoires, à savoir jusqu'à la fin du cycle du collège .
Malheureusement ses résultats scolaires, doublés de manque de capacitée ne lui permettront pas de continuer plus loin ses études ou d'apprendre
un métier offrant des déboucher à grandes échelles .
Aujourd'hui il se retrouve en stage en industrie siderurgique, au milieu de
nul part, après de louches faient dans sa famille intervenus avant son départ . PiersAge :
-Source non sur- 16 ans
Sexe : Mâle
Taille : 1m70
Poids : 60 kg
Origine : Française
Signe Astrologique : Verseau
Vécus : Né dans une famille sans problème et avec une bonne enfance, il n'a d'apparence aucun problème et pourtant
quelque chose le ronge de l'intérieur comme un sorte de manque de confiance .
Virant à l'échec scolaire et avec de maigres capacités, il se verra envoyé en entreprise sidérurgique situé au beau milieu de nul part
après des faient louche dans sa famille . Au bout d'un mois il n'aura plus aucun contact avec son entourage et dans un élan de
remord se prépare à refaire sa vie seul .
Artwork (by Bahamut) :
- Spoiler:
Remarque : Deux autres personnages entreront en scène un peu plus tard mais ils n'ont pas été encore assez construit pour être présenté maintenant .
1 Système d'Evolution :
Le système d'évolution des personnages que vous incarnerez seront toutes différentes : l'un devra combattre en duel un adversaire afin d'y acquérir la compétence; l'autre devra rechercher des objets dérivés des monstres ou de coffres bien protégés; quand au dernier il devra tout simplement gagner des niveaux afin des les acquérir .
2 :
Les Combats :
Les affrontements seront moins courant que dans un rpg classique mais auront une durée de vie assez déterminé et il faudra faire preuve de logique et de clairvoyance malgré qu'il ne faudra pas être pour autant un mordu du système, loin de là .
D'ailleurs les monstres seront présents sur la MAP et vous poursuivrons à une certaine distance comme dans Tales Of Symphonia .
Autant vous dire que après un affrontement, vous ne ressortirez pas forcément en bonne état donc il vous faudra aussi éviter les combats de temps a autre malgré que les xp sont facilement gagnables ...
3 Les DonjonsVous ne gagnerez pas d'argent en vainquant des monstres, mais seulement en récupérant les objets à la fin du combat ou en trouvant des trésors . Et puisque le jeu sera organisé par
niveaux vous n'aurez pas vraiment l'occasion de vous entrainés .
Ce que j'entends par là c'est que vous n'aurez pas à voyager librement là où bon vous semble et que une map monde sera impossible .
Les 'niveaux' seront comme des donjons . Un domaine à traverser, explorer, pour but de trouver la sortie .
A chaque escale en ville, il vous faudra faire le choix entre équipement ou objets de soins, pour entamer sereinement le prochain niveau .
Et ce que j'entends par 'équipement' ce n'est ni des armes, ni des armures .
Mais bien des équipements optimisant par exemple votre vitesse de marche et autre dans le genre .
Vous trouverez les armes et armures uniquement (ou presque) dans les donjons .
Un vrai dilemme d'autant plus que certains monstres, même si ils vous laisseront un butin et une expérience assez conséquentes, seront difficiles a battre, sans oubliez qu'il vous faudra faire appelle à toute votre logique et tactique .
Mais le butin en vaudra toujours la chandelle .
D'autres fonctionnalités supplémentaires viendront hypothétiquement au fur et a mesure du développement à venir .
- Spoiler:
PETIT mot de la fin :Je fais toute la réalisation en solo et ne compte pas recruter qui que ce soit pour ce projet .
Etant en internat pour raison d'études je ne pourrais m'avancer quotidiennement que 2/7 j en période scolaire .
Veuillez pardonner mon faible français si fautes il y a ( ce qui est quasiment sur ), Je ferais du mieux possible pour rendre ma langue le plus correct possible .Faîtes part de toutes remarques et critiques, j'essayerais d'en tenir compte et en prendre leçon .
En vous souhaitant maître de votre destinée ... Freezia