| Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé | |
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Auteur | Message |
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Teel
Messages : 1472 Age : 30 Date d'inscription : 29/02/2008
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| Sujet: Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé Jeu 3 Juil 2008 - 19:52 | |
| Voilà j'ai fait la 1er pose d'un battler : Il y a quelque chose qui me gêne mais je ne trouve pas. ---> Qui doit représenter : Auteur des ressources ci-dessous : RurugaDont le faceset :
Dernière édition par Teel le Jeu 3 Juil 2008 - 21:28, édité 1 fois |
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td1801Matière
Messages : 101 Age : 27 Loisirs : divers et varié Date d'inscription : 12/06/2007
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| Sujet: Re: Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé Jeu 3 Juil 2008 - 19:57 | |
| il est trés bien mais le blanc est trop blanc^^ |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
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| Sujet: Re: Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé Jeu 3 Juil 2008 - 20:17 | |
| Et la robe vire vers le gris au lieu du jaune. C'est vrai que la cape est censée être plus dans l'ombre. |
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alianosMatière
Messages : 177 Age : 33 Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co ! Date d'inscription : 09/05/2008
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| Sujet: 1 Jeu 3 Juil 2008 - 20:23 | |
| personnellement je trouve sa réussi dailleur j'aimerais savoir si tu n'aurais pas des facesets dun homme camouflé en noir |
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Teel
Messages : 1472 Age : 30 Date d'inscription : 29/02/2008
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| Sujet: Re: Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé Jeu 3 Juil 2008 - 20:26 | |
| - Citation :
- Et la robe vire vers le gris au lieu du jaune.
Hum la robe n'a jamais été jaune, j'en suis formelle j'ai fait avec la pipette, sûrement une illusion d'optique - Citation :
- C'est vrai que la cape est censée être plus dans l'ombre.
Tu marque un point Oo - Citation :
- tu n'aurais pas des facesets dun homme camouflé en noir
Hum faurdra voir Ruruga ^^ J'ai d'ailleurs son site : http://fayforest.sakura.ne.jp/sozai/english.html |
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Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
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| Sujet: Re: Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé Jeu 3 Juil 2008 - 20:33 | |
| Si si, le bord jaune de la robe affecte le bord de la robe et le fait teindre vers un jaune pâle. Sur le petit chara c'est seulement par illusiond 'optique qu'on le voit, mais dans la réalité si les tissus de la robe virent vers une couleur, c'est la même que les bordures. Il faut donc un peu de jaune pâle (utilise un calque et une transparence). |
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Teel
Messages : 1472 Age : 30 Date d'inscription : 29/02/2008
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| Sujet: Re: Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé Jeu 3 Juil 2008 - 21:27 | |
| Mais c'est du photoshop tout ça ! Connais pas du tout, alors là pas du tout son fonctionnement... Photofiltre, c'est plus simple à comprendre Bref voilà, après remarque : |
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alianosMatière
Messages : 177 Age : 33 Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co ! Date d'inscription : 09/05/2008
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| Sujet: 2 Ven 4 Juil 2008 - 9:25 | |
| merci bocoup Teel sont site est bien x) |
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Dark Sword
Messages : 3050 Age : 35 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
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| Sujet: Re: Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé Ven 4 Juil 2008 - 9:28 | |
| J'ai trouvé ce qui te gêne ! il lui manque deux choses qui apparaissent sur le chara mais pas sur le battler ! n°1 : Les gants !!! n°2 : Le truc qu'elle a derrière la tête devrais ressortir un peu sur l'atoria. |
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InvitéInvité
| Sujet: Re: Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé Sam 5 Juil 2008 - 14:47 | |
| Personnellement, je trouve ça plutôt intéressant, et pas mal. Surtout pour une personne qui n'arrivait pas du tout à en faire avant que je ne parte ! Premier point : tu n'emploie pas les palettes des couleurs entièrement, ça pourrait te permettre d'avoir plus de détails, et je trouve que ça rendrait non seulement plus réaliste, mais aussi plus beau. Tu devrais les employer, ça rend le battler moins plat, et ça rajoute quelques effets comme celui d'ombre et de lumière ! Second point : Attention aux détails ! Chaques détails est propre au personnage (d'ailleurs, c'est la première chose que j'ai appris lorsque j'ai commencé le graphisme, et ça marche aussi pour le dessin ! ^^), tu as effectivement oublié les gants et le machin qui attache les cheveux. L'on pense que le personnage les retires pour se battre, mais il faut reconnaître que retirer ses gants pour un combat... Troisième point : pour un travail aussi précis que le pixel arting, je te déconseille très fortement Photoshop. Même Paint est plus efficace pour ça, et c'est par ailleurs un logiciel gratuit ! J'ai remarqué que lorsque tu as rajouté le jaune sur la robe, tu as rajouté pleins de pixels de couleurs différente, et pour les replacer, ej te souhaite" bonne chance. Lors d'un combat, on verra la différence de placement entre les pixels, ça devient moche, navré de le dire. Donc, dès que tu lis ce message, je vais te demander d'ouvrir Paint, d'ouvrir dans Paint le Character qui te sert de bases pour les couleurs, puis de te faire une palette pour chaque types de couleurs. tu vas voir d'un seul coup les différences. (Par ailleurs, la cape n'est PAS DU TOUT de la bonne couleur ! Un petit conseil pour repérer la bonne : observer le nombre de couleurs de même type (un rouge avec un rouge plus clair ou plus foncé, c'ets du même type, si tu vois ce que je veux dire ), les compter, et, s'il tu obtiens un nombre impair, prend le chiffre du milieu. Si tu obtiens un nombre pair, observe la disposition. La couleur à prendre est généralement la couleur dominante sur le tout !) Le graphisme, comme le dessin n'est qu'observation. Tout ce que ça demande, c'est une vision réaliste de la réalité. Pour faire un bon personnage, l'anatomie est la meilleure chose à regarder ! Pour faire de beaux vêtements, il n'y a que les siens à regarder. Pour faire de beaux décors, il n'y a que ceux qui nous entourent à regarder ! Il faut juste repérer les détails et réfléchir dessus ! (pas autant que moi, je penche dessus pendant plusieurs heures par jours ! XD) Cependant, tu mérites quand même un grand bravo, car tu as fais beaucoup de progèrs depuis la dernière fois, et ton battler est excellent ! (>^o^)> |
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Teel
Messages : 1472 Age : 30 Date d'inscription : 29/02/2008
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| Sujet: Re: Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé Sam 5 Juil 2008 - 20:45 | |
| Tout d'abord merci de vos commentaires, Aiglaim (Prof du Pixel-Arting ?), je ne pense pas encore avoir maîtrisé le pixel-art, encore 2 année d'entraînement et je serais fin prêt XD Pour les gants...euh...je pense que je vais les laisser tomber, trop peu d'envie, peut-être vers la fin... 1er ligne ! Comment ? |
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InvitéInvité
| Sujet: Re: Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé Dim 6 Juil 2008 - 7:57 | |
| C'est peut être moi qui me fait des idées, mais j'ai l'impression que la robe s'assombrit pendant ses mouvements... Pourquoi y a-t-il une tache "noire" qui apparît au niveau du bras gauche du battler pendant l'animation ? >< Les cheveux ne bougent pas assez. ^^ L'attache des cheveux devrait être plus voyante, on ne la remarque pas assez Il faut modifier la coupe pour la faire ressembler plus à celle du character (long et chiant, je sais ce que c'est... u__u) Une ombre apparaît sur la chaussure droite du battler, elle ne devrait pas y être logiquement. Les mouvements sont trop basiques, mais il est vrai que faire des mouvements nouveaux pour une pause comme la première, c'est difficile. La cape devrait plus bouger. Tout ces défauts dans l'animations sont dû au manque de réalisme dans les mouvements. Lorsque l'on fait des mouvements de haut en bas (comme ici présent XD), les vêtements légers et les cheveux devraient en faire aussi, pas forcément de très gros mouvements, de simples mouvements (déplacement de 2 pixels, par exemples), seraient suffisants. Sinon, tu te débrouilles très bien, et puis, je pense être le seul à prêter attention à ce genre de choses sur un battler ! Beaucoup de personnes trouveraient le tien PAR-FAIT ! Continues comme ça, mon ami ! ^O^ |
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Pixel-NicoMatière
Messages : 396 Age : 31 Loisirs : Jeux videos, sport ... Date d'inscription : 14/02/2007
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| Sujet: Re: Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé Dim 6 Juil 2008 - 13:55 | |
| Pour lui donner l'impression quel est un peu plus vivante essaye de plier legerement la jambe qui est en avant |
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Sephiroth21
Messages : 425 Age : 31 Date d'inscription : 18/05/2008
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| Sujet: Re: Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé Dim 6 Juil 2008 - 16:57 | |
| Vraiment pas mal ! Les cheveux, les habits, le visage tout est bien fait ^^ Y a quand meme des hics : - Sa 1ere pose (donc ton GIF) sa robe s'assobrit légèrement - Son bas du corps remonte Oo' - La jambe à droite met la encore plus en arriere, là j'ai limpression que l'épée va l'emporter - A mon gout ses cheveux ne bouges pas assez, surtout les mèches de devant Voili voilou, good luck |
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Teel
Messages : 1472 Age : 30 Date d'inscription : 29/02/2008
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| Sujet: Re: Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé Jeu 7 Aoû 2008 - 11:17 | |
| - Deidara a écrit:
- La jambe à droite met la encore plus en arriere, là j'ai limpression que l'épée va l'emporter
Euh y'a quand même une bonne distance non ^^ ? Bon voilà je l'ai continuer et : +Mouvement de la cape +Mouvement des chevaux arrière +Mouvement des cheveux avant +Remise du sabre à sa couleur originel Et j'ai continuer sur les autres lignes : J'ai pas fait d'animation sur "encaisser un dégats" car elle ne dure que quelque seconde... Et le debut du 3eme ligne : J'en suis très fière ^^ : Votre avis ? |
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| Sujet: Re: Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé | |
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| Commencement d"un Battler Atoria : Analyse fortement demandé | |
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