|
Auteur | Message |
---|
Paran0iaK
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Tileset Ragnarok Jeu 7 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Voici un petit cadeau de ce que j'ai trouvé sur le net, comme je sais qu'il y a des fans de ragnarok ^^ |
|
| |
Teel
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ressource XP: (20/20)
| Sujet: Re: Tileset Ragnarok Ven 8 Aoû 2008 - 9:11 | |
| Mais j'adore !! Merci du partage |
|
| |
tsukuneAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Programmation,3D XP: (20/20)
| Sujet: Re: Tileset Ragnarok Lun 18 Aoû 2008 - 17:04 | |
| J'adore mercii |
|
| |
hitashiMatière
Messages : 245 Age : 29 Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins Date d'inscription : 30/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Tileset Ragnarok Ven 5 Sep 2008 - 15:41 | |
| Ils sont excellent, je joue pas au jeu mais je sens que y'en a qui vont adorer, merci beaucoup |
|
| |
zack07Atome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: scenario et grande experience des rpg XP: (20/20)
| Sujet: remerciment Ven 28 Nov 2008 - 9:30 | |
| merci sa me fait plaisir
ps:ou ta trouve ca |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Tileset Ragnarok Ven 28 Nov 2008 - 21:09 | |
| zack07, le nécropost (poster dans un topic vieux de plus d'un mois) est interdit en temps normal. Si tu veux poster un message dans un topic vieux, il faut demander l'autorisation à un administrateur (préciser le topic et la raison).
J'aimerais bien que forumactif règle ce problème qui m'empêche de changer l'affichage de la date, j'aimerais bien qu'on puisse enfin voir l'année d'un message... |
|
| |
hitashiMatière
Messages : 245 Age : 29 Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins Date d'inscription : 30/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Tileset Ragnarok Sam 29 Nov 2008 - 21:53 | |
| - Citation :
- J'aimerais bien que forumactif règle ce problème qui m'empêche de changer l'affichage de la date, j'aimerais bien qu'on puisse enfin voir l'année d'un message...
Tu sais, il suffit de le régler dans le profil et puis voila, moi je vois bien l'année, il faudrait quand même faire quelque chose pour empêcher les gens de poster au bout d'un certains temps sur un sujet mort... |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Tileset Ragnarok Dim 30 Nov 2008 - 11:14 | |
| J'ai vu ça, et j'ai pu changer pour afficher l'année, mais ça le ferai seulement pour les nouveaux inscrits, les anciens doivent maintenant le configurer eux-même.
Seulement pour empêcher les gens de poster sur un sujet mort, à part devoir les verrouiller en masse, ce qui me plait pas tellement au cas où quelqu'un aurait quelque chose d'intéressant à rajouter, on ne peut pas faire grand-chose. En plus de ça, seulement verrouiller c'est peu, j'aimerais par exemple que les sujets vieux de plus d'un mois soient automatiquement verrouillés avec un message automatique "topic verrouillé car vieux de plus d'un mois. Demandez à un administrateur le droit de poster dans ce topic" mais on est bridé par forumactif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tileset Ragnarok | |
| |
|
| |
|