Ce projet , m'ayant particulièrement enthousiasmé , j'ai insisté pour faire le test finale de celuis-ci . Le pouvoirs des esprits de maker , très long à finir et tant mieux , si bien que les testeures qui ont pue donner leurs avis final sont rare , mais un avis avec ce qu'ils ont déja fait est déja suffisant pour conclure le test .
Le scénario...Un très bon scénario , suivant la voie du classique tout en étant originale , accrocheure l'intrigue est la . Personellement j'ai acroché jusqu'au bout !
17/20Le gameplay La prog' est au rendez-vous et maker ne c'est pas contenté de copié coller un script atoria qui raporte tant de points à d'autres projets
. Un bon gros CMS , un bon CBS , une gestion des evenements honorable , le tout pour un simple RPG classique au combien efficace .
18/20Les graphismesDu RTP custom , du full cutsom , le tout très bien arrangé , vous obtenez de superbes graphismes ! Les tilesets , les charas etc...Je ne peux dire que bravo !
17/20Mon avis ? Un des meilleures projet du fofo , si ce n'est le meilleure terminé jusqu'a présent ! Bravo à Maker pour ce magnifiquer projet ! MA note et celle des testeures donne un jolie...