Titre: Moonlight Sonata
Genre: RPG
Année: 2008-????
Scenariste: TheCloud
Réalisateur du projet: TheCloud
Etat:En cours
Résumé:
De l'autre côté du continent, ce trouve une énorme Firm nommée "la Sonata" qui est la seule à possèdé du charbon est de la poudre à canon.
Mais ce n'est pas tout, il ont dans leur rang les meilleurs épéiste, une unitée conçue d'élite qui aux yeux du mode semble bien-faisante, hors elle est destiné à semer le chaos sous les Ordres de Mr.x directeur de la Sonata.
Certaines personnes raconte qu'il ferait lui même des experiences humaines pour solidifier ces rangs.
Hors, il a voulu allé trop loin et n'a pas su controller le fruit d' une de ces experiences. Ce cobaye avait en lui des cellules de la diviné malyote,dieu de la geurre.
Il ordonna à ces hommes d'eliminer ce fugitif.
L'une des Elite ce trouva là, le cobaye ce baladait decouvrant le monde une deuxième fois sans ce souvenr de la première.
L'elite avait pour nom Wendal, il cherchait à être mieux vu aux sein du groupe donc il fonca sur le cobaye.
Un combat interminable commença.
Mais à la fin de cet bataille, contre toute attente la victoire fut pour Wendal.
Lors d'une balade dans les plaines environant une jolie petite ville nommée Forte, un jeune garçon vit sa balade interrompu par une bien etrange decouverte:
Un jeune homme d'une vingtaine d'années,brun ,yeux bleu clairs et vêtements étranges étaient les maîtres mots de cette decouverte mais au delà de cela ce jeune homme était ruée de coup et de blessures agravées.
Il était presque méconnaissable. Le jeune garçon nommé Crescendo le ramena à Forte pour l'aider à ce rétablir.
Le jeune homme inconnu avait un sommeil fort agité, Leif son hôte patienta jusqu'à son réveil.
Mais à son réveil le jeune homme ne savait même plus comment il s'appelait...
Erif sera son nom d'empreint que Leif lui assigna. Leif le questionna sur les eventuels souvenir que Erif aurait plus avoir:
_ un morceau de piano.
_ Un rêve etrange
_ Une impression de déjà vu.
_ Et une baguette de chef d'orchestre trouvé dans sa poche.
Qu'es qu'Erif pourrait bien faire de ces indices peu perspicasse?
Bien des chose, je le crains ...
Pour remercier sa ville d'accueil, Erif arrivera à ce rendre utile et même plus pour certaines personnes.
Il va rencontrer Eileen, une jeune fille qui ne manque pas de charme, et qui ne resistera pas bien longtemps à celui d'Erif.
Aprés quelque temps, Crescendo decideras d'aider Erif dans sa quête d'identé.
Mr.x appris par l'un de ces informateurs que le sujet était toujours vivant.Il envoya ces hommes sur place pour le recupérer,mais en vain un autre puissant et courageux combattant était à ces côtés, il s'appelait Crescendo. Les deux combattants dut prendre la fuite pour ne jamais être retrouver ...
Hors, il pensèrent qu'aux bout d'un ans, Mr.X aurait abandonné les recherches. Erif qui avait promis une autre rencontre à Eileen decida de retournait a Forte pour voir cette dernière.
La route remplie de souvenir mais surtout de danger fût longue 3 mois plus tard il arrivèrent à Forte. Erif n'avait pu lui ecrire pour ne pas être repèré. Mais celle-ci ne vivait plus a Forte.
Il avait du traversé des terres arides remplie de monstre et parfois de miliciens, pour sa belle mais pour finalement ne pas la revoir. Ces parents, indiqua à Erif qu'elle avait rejoins la Sonata, et que c'était pour cela qu'elle aimait ce battre. Elle avait appris l'art du combat à l'épée, la magie et d'autre mots incompréhensible ... Il faut dire qu'ils étaient âgés. Erif ressenti un sentiment de trahison même si elle ne savait pas qu'il était le fameux fugitif dont on parlais sans cesse à une époque veille d'une année. Un ans c'est ce qu'il fallu aux deux amants pour se retrouver dans deux camps opposés. Erif aurait tout donné pour la revoir malgrès les evenement passé. Ces pour cela qui à foncer tête baissé vers la Sonata pour la retrouver et enfin la revoir comme ils se l'avaient promis. Surpassé par les émotions, sa force sera alors multiplier et il brava sans mal les dangers et les épreuves qui le séparait de Eileen.
Ville de forte et aperçu du héros:
- Spoiler: