| /!\ Destination Maenes /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redlagoon
Messages : 1430 Age : 32 Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare Date d'inscription : 31/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: psychologue de Zarok ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Dim 4 Avr 2010 - 17:07 | |
| Shino, as-tu lu mon MP concernant l'un de tes screens? Je voulais savoir si ça allait changer ou si tu compte laisser cela tel quel. |
|
| |
Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Dim 25 Avr 2010 - 20:01 | |
| Hola, je te réponds avec un retard de 20 jours ! Je vais effectivement changer l'artwork de sarah ( et même celui de Ziegfred au passage ^^ ). |
|
| |
Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Dim 19 Sep 2010 - 20:28 | |
| Un petit up en direct live de la radio zarok pour ne pas que le projet tombe aux oubliettes et n'ayez pas peur de commenter surtout ;-) |
|
| |
Shino
| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Jeu 3 Mar 2011 - 19:00 | |
| Hé ben, ça fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur ce topic... Je me suis amusée à tout relire et cela m'a donné envie de m'y remettre. Alors pour commencer je vais faire les artworks des deux héros principaux ( vu que depuis le temps je me suis un petit peu amélioré dans le dessin ^^ ). Je m'y mets de suite et je post des photos des crayonnés pour que vous me disiez ce que vous en pensez. |
|
| |
UltimeoMolécule
Messages : 66 Age : 37 Loisirs : je passe sur internet! salut maman! Date d'inscription : 09/05/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: evénement XP: (20/20)
| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Jeu 3 Mar 2011 - 19:29 | |
| Dans ton menu il y a un truc que je ne comprend pas. surement un bug.
PM: 1N30 ????
et vitesse 100/100
Je pense qu'il y a des affichage "notament de pm et de vitesse" qui sont mal placé. |
|
| |
Shino
| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Jeu 3 Mar 2011 - 20:28 | |
| Ha ? il faudra que j'aille vérifier ça. De toute manière la démo que j'avais posté est de loin complètement dépassée. Voici donc un crayonné de Ziegfried fait assez rapidement, histoire de voir à quoi il ressemble : (Attention, photo un peu floue, pour cause d'appareil photo numérique pas top !) - Spoiler:
P.S : ne vous alarmez pas, j'ai pas encore fait sa main x-) EDIT : voici celui de Sarah, la photo est pas terrible non plus mais je peux pas faire mieux. Enjoy quand même : - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Ven 4 Mar 2011 - 10:39 | |
| C'est bien tout ça . Et ça me fait plaisir de voir que tu as repris ce projet qui date de 2008 si je me rappelle bien . Pour tes "crayonnés" j'aime beaucoup celui de Ziegfried , il dégage une certaine classe . La seule chose à refaire est la main et je sais que c'est difficile à faire une main . On ne croirait pas mais c'est peut-être la chose la plus difficile , du moins pour moi . Celui de Sarah n'est pas mal non plus mis à part la main et les deux bras . Mais je suis de près ton projet et je me réjouis déjà de ce que tu nous présentera par la suite . Je t'offre mes encouragements les plus sincères |
|
| |
stolas666Embryon
Messages : 600 Age : 33 Loisirs : Musique Date d'inscription : 04/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Musicos et semi scenariste. XP: (20/20)
| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ Mer 6 Avr 2011 - 10:50 | |
| Projet intéressant, petite news en vue ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Destination Maenes /!\ | |
|