Bonjour Bonjour ! Voici mon projet visualisé le jour où je me suis inscrit sur Zarok. ( Ouah la coïncidence ! )
Nom du projet : Disaresta
Programme : RPG MAKER XP
Époque : Médiéval
Scénar :
Il y a à peine 20 ans de cela, une menace au-delà de la mer menacait le continent de Kaeatha.
Le royaume le plus exhiber a cette menace, le royaume Eleaf, envoya un appel d’urgence au autres royaume qui faisaient parties de l’alliance entre ces royaumes : Le royaume de Zoam ; Le royaume des Elfe, Fadrieriand ; L’empire du Dralemos ; La république de Tialith
Après 2 ans d’hostilité où les pertes humaines furent très importantes, le roi d’Eleaf, Galeras, envoya une missive au magicien d’Opale, Elránduil, qui avait subitement apparut dans la capitale de Eleaf avec ses apprentis. Ce dernier pour remédier au problème donna des pouvoirs destructeurs aux chevaliers qui combattaient.
La guerre se pencha en faveur des humains, qui se transforma en victoire, et finalement l’ennemi fut renvoyé là d’où ils venaient.
Quelques jours plus tard, les chevaliers prenaient en considération les pouvoirs qui leur avaient été dédiés. Ils se rebellèrent contre leur royaume d’origine, tuant des rois et supprimant des lignées de royautés. Elránduil eût vent de ceci et abattit son courroux sur les chevaliers. Mais ses pouvoirs ayant diminué avec l’age il ne put envoyé un sort pour les envoyer dans l’au-delà, malgré tout il envoya un maléfice qui les figèrent dans la pierrre et les fit téléporter dans la plus haute montagne. Mais un chevalier, qui semblait être le chef, avait prononcé un « contre-sort » : Un élu serait choisi dans le peuple et les délivrerait de la malédiction. Les apprentis décidèrent de renforcer la magie de leur maître, ils brandirent leurs pendentifs et psalmodia « Si leur élu devait les libérer alors leur élu doit se munir ses deux pendentifs. »
Malgré cela la rage de tous les chevaliers combinés fissurait la malédiction. Elránduil décida donc alors qu’un élu sera choisi par les dieux pour Renouveler le sort. Malheureusement l’élu des dieux fut l’enfant de l’empire du Dralemos, un royaume dont son roi ne rêve que de conquête. Si les chevaliers revenaient, ils sèmeraient le chaos et l’empereur les contrôlerait. C’est pour cela qui doit empêcher L’élu des dieux…Mais découvrir que c’est son enfant lui causa un choc. Il fit emprisonnée sa femme qui le lui avait caché mais garda l’enfant qu’il le tuerait dès qu’il aurait finit son repentir, il fit garder l’enfant dans sa maison au 3eme étage par des servantes croyant que l’enfant ne s’enfuyerait jamais. Profitant son manque d’attention, un chevalier prit l’enfant et délivra la reine et s’enfuirent au profit de la nuit. Mais leur escapade ne dura pas longtemps, L’empereur eût vite fait de découvrir qu’il envoya les meilleurs cavaliers. Après un combat sans merci, le chevalier fut hors de combat et ils poursuivirent la reine qui pût déposer son enfant dans un panier flottant dans la rivière avant de mourir transpercé d’une flèche. On en sut dire avec précision ce qu’il lui est arrivé.
Au-delà de la mer, un danger menace…
Incarnez Raven un jeune guerrier intrépide !
[Je n'ai jamais été bon pour expliqué même un scenario ^^]
Personnage :
Raven : Royaume de Eleaf
Il vient d'avoir ses 16 années dans le jeu. Il est née dans le village de Tsufa. Intrépide et tête brulé il n'hésite pas à foncer dans un piège tête baissé...Heureusement ses amis sont là !
Son arme de prédilection est l'épée
Melody : ?
Retrouvé dans la foret près de Tsufa, elle semble faible et frêle mais cache une puissance en elle. Timide mais honnête, elle perd rarement son sang froid.
Son arme de prédilection est la magie (blanche)
Rain : Royaume de Eleaf
Du même age que Raven, Rain est ce qu'on peut dire l'inverse de Raven ! Réfléchie et loyale envers ses amis, elle perd toutefois rapidement son sang-froid.
Son arme de prédilection est l'arc
Mira : Royaume de Fadrieriand
Mira a perdu ses parents lorsqu'elle était encore qu'une enfant, dû au persécutage des demi-elfes considéré comme maudit. Elle ne doit son salut qu'à son maître d'art martiaux, Seri. Depuis ce jour, elle ne montra aucun émotion comme si les larmes d'il y a longtemps avaient emporté avec eux les sentiments.
Son arme de prédilection est les gants.
Elerithiel : Empire de Dralemos
Chevaliere de la reine de l'empire de Dralemos, lorsque celle-ci fut emprisonné, Elerithiel la secourût et s'enfuit, mais ils furent rattrapés et cette dernière couvrît le passage de son corp afin que sa reine puissent s'enfuir. Est-elle vivante ? Vous le saurez on jouant.
Son arme de prédilection est le sabre
Serild : République que Tialith
Membre de la guilde des voleur, il détrousse les riche pour les donner aux plus pauvre, un sorte de robin des bois. Il donne rarement sa confiance et si il vous la donne, vous pouvez compter sur un soutien sans pareille. D'un caractère lache, il se cache derrière les plus fort pour se protéger.
Son arme de prédilection est les dagues
Screen :
Ecran-titre :
Ma 1er forêt :
Une salle du chateau :
Combat :
Ce rpg contiendra aussi des scènes de duel (Du genre à la suikoden...J'adore ça !)