Salut tout le monde ^^
Ouah ! ça fait un bail que je ne me suis pas connecté !
Voilà, je suis sur un projet depuis fin 2007, que j'avait déjà proposé sur rpg-maker.fr, mais qui n'avait pas été très bien reçu (je commence à comprendre pourquoi )
Bref, les dernières versions étaient un peu des
s, mais une nouvelle est en cours de préparation.....
Nom : Wild Fate - Tears of the earth -
Genre : Anticipation
Type : RPG (je te tape ! -paf- à toi ! -paf- à moi ! -paf-)
Scénario : Dans un futur proche, l’avidité des êtres humains a causé une crise énergétique : toutes les réserves électriques et pétrolières sont épuisées. De la Terre meurtrie surgit une énergie, appelée PSY par les chercheurs, qui se répand et entraîne diverses mutations chez la faune et la flore. Les Hommes sont ainsi aux prises avec une nature incontrôlable, et sans moyens de la surpasser.
1200 ans plus tard, les descendants Humains ont réussi à rétablir une société quasi-semblable à la notre et à domestiquer le PSY. Cependant, lorsqu’un jeune homme fuit les forces armées, emportant avec lui certains secrets militaires, tout l’Etat dictatorial du continent part à sa recherche. Quels sont les secrets de ce jeune artilleur ?
( note : ce résumé est celui que j'avais posté tantôt sur ce site :
http://divertomaniak.webou.net/index.html )
Euh... pour les screenshots, je ne sais pas comment afficher une image sur le forum...
Donc, soyez indilgents, please
!
Vous pourrez télécharger les précédentes versions (plutôt mauvaises...)
sur ce lien :
www.freewebs.com/keliaran/Voili, c'est tout ! Merci encore de vous intéresser à mon humble travail !