AlexdudeMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le hockey ;) XP: (20/20)
| Sujet: Hello les gens :) Lun 15 Sep 2008 - 22:42 | |
| Salut, ! Moi c'est Alexandre (nah, sans blague), j'ai 14ans (bientôt 15 ), j'suis en secondaire 3 et je fais parti de cette race mythique qu'on appelle les Québécois... Et ouais, je viens d'une contrée éloignée, l'Outaouais, et je me prépare déjà à pelter les futurs 12pieds de neige qui vont s'empiéter dans mon entrée u.u. Sinon, comme (je crois) tout les canadiens français, j'suis un grand fan de hockey, et je prends bien entendu pour les canadiens de Montréal (100ans c't'année, 'barnak!!). J'étais déjà inscrit sur le forum depuis longtemps mais j'avais arrêté rmxp, et me voici de retour =) Coté rpg maker, j'fais tout en event (si, si, j'vous jure) puisque j'm'y connais vraiment pas en ruby, et j'vais faire de mon grand possible pour travailler sur mon nouveau projet et, si possible, le finir (ouais mais faut pas rêver quand même u.u). Bon bah j'crois que c'est tout pour moi. ([Ah non j'avais oublié !! Vivre le Québec Libre !! On tombe en élection, votez pour le Bloc !! ><])Bye la |
|
DrizztMatière
Messages : 492 Age : 29 Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement) Date d'inscription : 14/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Hello les gens :) Mar 16 Sep 2008 - 0:13 | |
| UN AUTRE SOUVERAIN!!! Moi aussi je suis québécois, mais j'habite à Lévis... Donc moi j'me prépare à pelleter les 4 pieds de neige de mon entré ^^ En tout cas, bienvenu sur Zarok!
P.S.: J'ai l'honneur d'être le premier à te saluer!! |
|
Kyousuke
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: Hello les gens :) Mar 16 Sep 2008 - 0:27 | |
| bienvenue sur Zarok, Alexdude ^^ |
|
AlexdudeMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le hockey ;) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Hello les gens :) Mar 16 Sep 2008 - 1:00 | |
| @Drizzt Ca fait du bien a entendre ! J'suis dans la ville la plus féféraliste du Québec, j'me sens toujours un 'tit peu nowhere en étant séparatiste lol. En fait chui de Gatineau, sur la frontière Québec/Ontario, juste a coté d'Ottawa tser... Tout le monde travail la bas, au gouvernement fédéral, fek i veulent pas perdre leurs jobs si le Québec se sépare... Mais ca on s'en crisse !! Haha go habs go pis fuck toronto |
|
DrizztMatière
Messages : 492 Age : 29 Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement) Date d'inscription : 14/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Hello les gens :) Ven 19 Sep 2008 - 17:05 | |
| Content de te l'entendre dire frère souverrain!!! En plus tu sacre!! Un vrai québécois! Mais tu devrais t'en passer parce que y'a pas juste qui savent ce que sa veut dire... |
|
ChronikerEmbryon
Messages : 1156 Age : 30 Loisirs : merde j'ai oublié.... Date d'inscription : 14/05/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe XP: (20/20)
| Sujet: Re: Hello les gens :) Ven 19 Sep 2008 - 19:30 | |
| Welcom |
|
Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Parti XP: (20/20)
| Sujet: Re: Hello les gens :) Ven 19 Sep 2008 - 21:14 | |
| Salut à toi,je te souhaite du bon Making |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello les gens :) | |
| |
|