GeneticAtome
| Sujet: Land of Voracky Mer 8 Oct 2008 - 20:44 | |
| Informations Générales : Titre du projet : Land of Voracky Date de commencement : 2 Octobre 2008 Démo : Non disponible avant un bon bout de temps Scénario : Vous êtes un mercenaire qui prend des contrats en parcourant le continent de Voracky afin de gagner de l'argent et survivre. Au commencement du jeu, vous commencez une mission durant laquelle vous entrerez dans une grotte. Un éboulement aura lieu et vous tomberez sans connaissance et vous perdrez la mémoire. Vous vous réveillerez le lendemain avec un mal de tête, dans une grotte qui vous est inconnue avec une arme dans la main et pour seul indice, un contrat vous invitant à retrouver un chien perdu depuis quelques jours. Vous vous relevez, vous prenez votre arme et vous avancez dans l'obscurité de la grotte... Personnages : (la liste s'allongera souvent grâce aux mercenaires, alliés, etc.) Vous : Nom : Vous choisissez Âge : Environ 18 Classe : Aventurier, Guerrier ou Mage (vous choisissez) Description : Vous êtes un mercenaire ayant perdu la mémoire parcourant le continent afin de retrouver la mémoire et afin de s'enrichir. Systèmes : (D'autres systèmes seront ajoutés) -Choix de Classe de personnage (95%) -Système de Combat Tour par Tour amélioré (95%) -Mercenaires (0%) -Menu Modifié (0%) Screens : Sélection du Personnage Crédits : (D'autres membres, créateurs et autres makers seront ajoutés) -Genetic pour le jeu et modification de battlers -Tori pour les battlers
Dernière édition par Genetic le Ven 10 Oct 2008 - 22:06, édité 3 fois |
|
Wesley FenrirMolécule
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Grapiste,assamblage personnage sprite, création peronnage, scénario autre XP: (20/20)
| Sujet: Re: Land of Voracky Jeu 9 Oct 2008 - 14:22 | |
| Ce jeux doit etre bien mais mais un peu plus d'information dans l'histoire c'est ça qui est dommage |
|
Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Parti XP: (20/20)
| Sujet: Re: Land of Voracky Jeu 9 Oct 2008 - 15:35 | |
| Alors voyons voyons: Scénario: Est-ce un scénario? Je crois que c'est le déroulement du jeu, en plus c'est trés classique, un rocher sur la tête et une quête sur le dos, et puis quoi encore? Avoue-le tu n'as pas trop travaillé sur le scénario, et surtout, comme ce jeune-homme va accepter cette quête, je préfère abandonner car ça ne sert à rien (il n'y a même pas une récompense), et puis, pourquoi dire comment perdre la mémoire, ça casse le suspens, quelqu’un qui a perdu la mémoire peut savoir comment il l'a perdu? Au faite, l’héros sait qu'il est un mercenaire? M’enfin, la présentation est loin d'être complète, le Game-Play n'est même pas bien décrit, quel type de combat? Choix de classe?! Mais je croyais que le héros est mercenaire Sur ce, je te souhaite un bon Making |
|
alianosMatière
Messages : 177 Age : 33 Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co ! Date d'inscription : 09/05/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario, Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: 1 Jeu 9 Oct 2008 - 17:41 | |
| bonjour je trouve sa sympa le fait de choisir le nom du perso etc.... sa fait penser a un jeu plutot libérale donc je trouve sa assez bien par contre je trouve qu'il faudrait ke tu décrive plus le monde dans lequel le héros se trouve en gros le SCENARIO ^^ sinon je suis pas trés d'accord avec le monsieur dans haut ^^ au sujet de la perte de connaissance je trouve sa simple et bien on s'en fous que sa soit du déja vu par contre précise que le héros se souvient quand meme qu'il est mercenaire et qu'il sait dans quel région il et . Il et pas obliger d'avoir perdu entierrement la mémoire aprés tout. Il pourait aussi retrouver la mémoire au file de l'histoire ce qui déblokerer de nouveau endroit par exemple ^^ enfin bref c'est toi le patron fait comme tu veux de ce coté la bonne continuation |
|
GeneticAtome
| Sujet: Re: Land of Voracky Jeu 9 Oct 2008 - 19:28 | |
| Bon, je vais modifier ma présentation, mais bon, voilà ce que j'ai a dire sur vos commentaires. - Gray Fox a écrit:
- Choix de classe?! Mais je croyais que le héros est mercenaire
Un mercenaire, c'est une profession. Le mercenaire se bat avec une épée? Une hache? Il porte une armure lourde? Il fait de la magie? Ce sont ces points que la classe modifiera. - Gray Fox a écrit:
- M’enfin, la présentation est loin d'être complète, le Game-Play n'est même pas bien décrit, quel type de combat?
C'est vrai que la présentation tire un peu de la patte, mais bon, comme je l'ai di plus haut, je modifierai plus tard. Et la raison de la courtesse de la présentation, je ne suis pas chez moi en ce moment, alors je n'ai pas accès aux informations du projet, chose que je ferai dès que possible. - Gray Fox a écrit:
- Scénario: Est-ce un scénario? Je crois que c'est le déroulement du jeu, en plus c'est trés classique, un rocher sur la tête et une quête sur le dos, et puis quoi encore? Avoue-le tu n'as pas trop travaillé sur le scénario, et surtout, comme ce jeune-homme va accepter cette quête, je préfère abandonner car ça ne sert à rien (il n'y a même pas une récompense), et puis, pourquoi dire comment perdre la mémoire, ça casse le suspens, quelqu’un qui a perdu la mémoire peut savoir comment il l'a perdu? Au faite, l’héros sait qu'il est un mercenaire?
Il ne sait pas qu'il est mercenaire. Je te mets en contexte, tu te réveille, tu as perdu la mémoire, tu as une carte étudiante et un examen de français. Tu sais ton nom, tu sais que tu es étudiant, tu sais tu vas a quelle école et que tu as un cour de français. C'est pareil pour le héros... Et si tu ne peut plus te rappeler de quoi que ce soit avant aujourd'hui, c'est que tu as perdu la mémoire... - alianos a écrit:
- bonjour je trouve sa sympa le fait de choisir le nom du perso etc....
sa fait penser a un jeu plutot libérale donc je trouve sa assez bien C'est justement le but du jeu, d'avoir le plus de possibilité du genre. - alianos a écrit:
- au sujet de la perte de connaissance je trouve sa simple et bien on s'en fous que sa soit du déja vu par contre précise que le héros se souvient quand meme qu'il est mercenaire et qu'il sait dans quel région il et .
J'ai dit qu'il le savait? Tu te réveilles coincé dans une grotte, ton instinct te crie qu'il faut sortir, rien de plus... - alianos a écrit:
- il faudrait que tu décrive plus le monde dans lequel le héros se trouve en gros le SCENARIO ^^ .
C'est vrai qu'il serait mieux avec un scénario. Mais bon, le but étant de faire des missions et de vivre sa vie, je n'ai pas vraiment vu la nécessité d'avoir un scénario. Par exemple, World of Warcraft, est ce qu'ils disent que le scénario c'est de faire des quêtes? non. C'est pourquoi je ne vous ai di que l'intro... Alors donc, sur ce, je modifie le premier post tout de suite et je le modifierai plus tard aussi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Land of Voracky | |
| |
|