Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Demon Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hayard
Atome
Atome
hayard

Demon Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon Heart   Demon Heart - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:50

Allez Hop, trêve de glandouille, je poste un des maps que j'ai dessiné totalement pour vous montrer à quel point j'en ai bavé ! ^^
Bon ok c'est juste un toute petite partie du jeu mais bon. désolé puor la qualité de l'image.

Spoiler:

Ps : Mini-Nico, tu devrai remettre les Artwork et la Carte sur le premier post peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï

Masculin Messages : 692

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Demon Heart - Page 2 Left_bar_bleue20/20Demon Heart - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Demon Heart   Demon Heart - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:00

Pour poster une image, plutot que de prendre la couche d'evenement, tu devrais plutot mettre une couche (haute, moyenne ou basse) et appuyer sur F3 (pour aficher toute les couches) puis sur F4 (Pour déactiver l'assombrissement des autres couches).

Sinon ça semble bien là, mais in game çà ne fait pas un peu vide? (A moins qu'il y ait des details au sol qui remplissent un peu la map, mais qu'on ne voit pas vraiment avec le dezoom qu'on a + l'affichage de la grille dû à la couche d'evenement).

Aussi, est-ce que la cascade est animée?
hayard
Atome
Atome
hayard

MessageSujet: Re: Demon Heart   Demon Heart - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:06

oui ! évidement la cascade est animée. ^^

Après pour le reste, personnellement je ne crois pas que ça fasse trop vide, surtout que grâce à un scripte on peux modifier la taille du héros selon des besoins sur les maps. Ca donne un peu un nouveau format qui sort du style RTP, enfin ya les screens de Mini-nico pour voir ça, même si je trouve qu'il n'a pas pris les meilleurs endroits.

Au fait, merci pour l'astuce Sacraï
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico

Masculin Messages : 396
Loisirs : Jeux videos, sport ...

Job: Apprentit graphiste
XP:
Demon Heart - Page 2 Left_bar_bleue20/20Demon Heart - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Demon Heart   Demon Heart - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:40

C'est vraiq eu ça peut paraitre vide, mais on comptent rajouter quelques animaux et autres petits characters.
Chroniker
Embryon
Embryon
Chroniker

Masculin Messages : 1156
Loisirs : merde j'ai oublié....

Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe
XP:

MessageSujet: Re: Demon Heart   Demon Heart - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:07

Pas mal pour un début.
Enfaite pour les effets du rivage t'as utilisé une image ou c'est juste le tileset ?
hayard
Atome
Atome
hayard

MessageSujet: Re: Demon Heart   Demon Heart - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:41

Citation :

Enfaite pour les effets du rivage t'as utilisé une image ou c'est juste le tileset ?

C'est tout sur le Tileset pour le rivage, j'ai dessiner en gros et j'ai tout découpé en bandes pour le rentrer dans un tileset. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demon Heart   Demon Heart - Page 2 Empty

Demon Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut