|
Auteur | Message |
---|
GaelinkAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Quelques notions de graphiste et scénariste. XP: (20/20)
| Sujet: Gaelink Mar 4 Nov 2008 - 21:01 | |
| (pour pas me compliquer la vie j'ai pris un squelette de présentation dans la liste de celles déjà faites :p)
Pseudo : Gaelink (c'est comme le port salut... vous devinez la suite) Pourquoi ce pseudo : Dut au surnom que mes amis m'ont donné pour mon fanatisme sur The Legend Of Zelda. C'est la forme contractée de mon prénom suivie du nom du héros de la saga Zelda: Link.
Prenom : Gaëtan
Date de naissance : 08/03/1991 (jeunôt comparé à certains membres ici :p)
Signe astrologique : poiscaille
Qualité : Je déconne souvent et j'ai un bon franc-parlé, quoi que des fois ça en gène certain...
Défauts : Trés trés gros râleur et flemmard
Couleur des yeux : Marrons tirant au noir celon le temps
Couleur des cheveux : Noirs
Longeur des cheveux : Demi-longs
Habite : Vers Aix en provence
Matiere préférée à l'école : Art plastique, Français.
Matière détestée à l'ecole : Maths,SVT, Physique-Chimie. (je hais ma prof d'histoire mais pas sa matière)
Projet en cours : J'ai stoppé tous mes projets car pas assez recherchés, je veux me lancer dans un grand projet
Logiciel(s) utilisé(s) régulierement : RPG Maker XP, Photoshop, Movie maker, Paint.
Ce que j'aime: Le calme, les choses simples, la création de jeux, le dessin
Ce que j'aime pas: Les obligations, les devoirs, les choses compliqués, playstation (n'en déplaise à certains) |
|
| |
Teel
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ressource XP: (20/20)
| Sujet: Re: Gaelink Mar 4 Nov 2008 - 21:22 | |
| Complet comme présentation Bienvenu ! |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Gaelink Mar 4 Nov 2008 - 22:44 | |
| Je te souhaite donc la bienvenue sur Zarok, que tu passes un bon temps parmi nous, et tout le toutim habituel. Bienvenue! |
|
| |
liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ... XP: (20/20)
| Sujet: Re: Gaelink Mer 5 Nov 2008 - 5:58 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Parti XP: (20/20)
| Sujet: Re: Gaelink Mer 5 Nov 2008 - 6:18 | |
| bienvenu euh...comment tu t'appelle? à oui gaga, gaga est un bon pseudo xD. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Gaelink Mer 5 Nov 2008 - 9:21 | |
| Présentation complète, je te souhaite donc la bienvenue ! Par contre on va pas s'entendre sur tes matières détestées : Maths, SVT, Physique-Chimie. Parce que justement c'est mes matières préférées - Citation :
- Date de naissance : 08/03/1991 (jeunôt comparé à certains membres ici :p)
Et vieux par rapport à d'autres |
|
| |
GaelinkAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Quelques notions de graphiste et scénariste. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Gaelink Mer 5 Nov 2008 - 11:06 | |
| - Madeuf a écrit:
- Présentation complète, je te souhaite donc la bienvenue !
Par contre on va pas s'entendre sur tes matières détestées : Maths, SVT, Physique-Chimie. Parce que justement c'est mes matières préférées Bah on voit que tu aimes souffrir mais que tu iras probablement plus loin que moi dans la vie! sinon merci pour cet accueil ^^! |
|
| |
Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La fête ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: Gaelink Mer 5 Nov 2008 - 11:35 | |
| rofl, les cours, sa me parait tellement loin...
Bienvenue de Zarrok!! |
|
| |
SacraïEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Programmation XP: (20/20)
| Sujet: Re: Gaelink Jeu 6 Nov 2008 - 18:54 | |
| Bienvenu!! Depuis combien de temps makes-tu? |
|
| |
GaelinkAtome
| Sujet: Re: Gaelink Jeu 6 Nov 2008 - 19:04 | |
| - Citation :
- Bienvenu!!
Depuis combien de temps makes-tu? Euh... environ deux ans sérieusement on va dire... avant c'était de temps en temps. |
|
| |
DragokillerEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: Gaelink Sam 15 Nov 2008 - 14:41 | |
| Présention complète .Mais t'aime pas la playstation! Alors la on va pas s'entendre tous les deux... Bon dans tous les cas bienvenu^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaelink | |
| |
|
| |
|