| Demande de tuto pour un a-rpg simple | |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi41Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario XP: (20/20)
| Sujet: Demande de tuto pour un a-rpg simple Lun 1 Déc 2008 - 20:06 | |
| Bonjour
J'ai trouver se genre de tuto mais un peut difficile donc voila j'aimerai un evenement de a-rpg mais assez simple s'il vous plait.
Merci d'avance |
|
| |
liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ... XP: (20/20)
| Sujet: Re: Demande de tuto pour un a-rpg simple Mar 2 Déc 2008 - 4:46 | |
| Il y a un système d A-RPG tres simple qui se nomme : A-RPG version 4.5 crée par Mr.Mo. Mais il existe bien sur d'autres scripts : A-RPG v.3 par Near Fantastica (pour moi le plus complet et le plus facile à mettre en place) A_RPG v.1 par Near fantastica (extremement simple à utiliser mais pas tres complet) XAS A-RPG (tres difficle à faire, 57 scripts en tout, mais tres beau et complet; c'est le meilleur) par Xiderowg Je ne pense qu'il soit sur Zarok donc cherche sur d'autres sites ou communauté... |
|
| |
kakashi41Matière
| Sujet: Re: Demande de tuto pour un a-rpg simple Mar 2 Déc 2008 - 6:12 | |
| moi je l'aimerai mais pas en script et assez facile car je suis un peu nul en event en faite, et puis les script pas trop car pour mon projet voila quoi |
|
| |
liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ... XP: (20/20)
| Sujet: Re: Demande de tuto pour un a-rpg simple Mar 2 Déc 2008 - 12:16 | |
| Mais si tu ne le veux pas en script ni en event, alors comment comptes-tu faire un A-RPG ??? |
|
| |
kakashi41Matière
| Sujet: Re: Demande de tuto pour un a-rpg simple Mar 2 Déc 2008 - 15:19 | |
| non je le demande en event mais voila je veut qu'il soit simple a faire car je ne suis pas fort en event |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Parti XP: (20/20)
| Sujet: Re: Demande de tuto pour un a-rpg simple Mar 2 Déc 2008 - 18:33 | |
| Aucun tutoriel pour un A-RPG simple existe, un A-RPG est du combat, et tout ce qui est combat est long, on peut faire en évent et en script, je te conséille le XAS, même avec 57 scripts mais en faite non, moins de 9 sont des scripts et les autres se sont armes,skills, ennemies etc. il existe les commentaires dans le script(écrit en vert) essaie de jeter un coup d'oeil sur le script, tu verras des commentaires et ils t'expliqueront tout. |
|
| |
kakashi41Matière
| Sujet: Re: Demande de tuto pour un a-rpg simple Mar 2 Déc 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
liphasEmbryon
| Sujet: Re: Demande de tuto pour un a-rpg simple Mar 2 Déc 2008 - 21:00 | |
| Mais c'es tout à fait possible de la faire en event et cela a déjà été fait mais pour un système complet il faut avoir beaucoup de compétence dans l'event-making et du temps mais il existe aussi des A-RPG tres tres tres basique faisable en event sans aucun script et tres facile a réaliser en connaissant les bases des events... |
|
| |
kakashi41Matière
| Sujet: Re: Demande de tuto pour un a-rpg simple Mer 3 Déc 2008 - 6:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de tuto pour un a-rpg simple | |
| |
|
| |
| Demande de tuto pour un a-rpg simple | |
|