| La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] | |
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pixelvengeur360!Molécule
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| Sujet: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Mer 9 Déc 2009 - 23:02 | |
| Bonjour, La théorie du chaos (LTDC) fait sur RPGMXP Intro: C'est un projet trés sérieux que j'ai commencé maintenant il y a plus de deux mois. Je suis le seul concepteur du jeu mais j'ai aussi un testeur qui me donne des dizaines de conseils. Scénario général: Dans un futur proche, un rayon réfrigérant maintenant sa température en dessous du zéro absolu a été crée pour maintenir une couche d'ozone et ne pas détruir la planète par des UV pur.Mais se rayon produit des mutations se qui déclenche de la par des Etat généraux, une guerre incluant l'arme atomique. Scénario principal: Le jeu vous m'est dans la peau de 2 personnages. D'un coté il y a Spike, un homme de 24 ans aux cheveux rouges atteint par une mutation spéciale, en effet celle si lui permet de se transformer en Monstre au contacte d'un ultra violet produit par le soleil, lorsque le soleil est visible, Spike deviend alors un monstre sanguinair à la recherche de proies pour se nourrir. D'un autre côté il y a Melissa, une femme d'un âge inconnu, elle se trouve dans un asile pour fou et est isolée, aprés avoir assistée au meutre de centaines de gens par un animal non identifié, elle fut devenue étrangement folle puisque elle ne mange ni ne produit d'éscrément.Lors de la mise en place du chaos sur la terre, elle va alors avoir un objectif "trouver l'homme au cheveux de feu". Voilà une petite démo: La démo fait tout de même 44 Mo http://www.megaupload.com/?d=CD3VTE9A http://www.filefront.com/15105043/LTDC.rar Elle contient 10 niveau et le systeme de combat n'est pas encore crée. Il y a aussi des cheats code qui marchent pour la démo. Si jamais une personne veut un cheat il y a cela : -Aspirine donne 100pv au lieu de 10pv -Héro Spike est en fait Arshes -Héro Spike est en fait un Stickman Finalement: Dans le jeu final, Les ressources sont le plus souvent des sprites, et selon l'avancement de mon jeu, je posterai ici des screen. Toutes propositions est bonne à prendre. (aides, sources, conseils, critiques, etc...) Départ : Ville détruite : Sortie de la ville détruite : Cimetiere : Voilà à plus tard en éspérant que vous aimerez jouer à cette petite démo. - Citation :
- un manque flagrant d'intro
C'est le pourquoi d'une démo test. - Citation :
- de dialogue
Tout seul, spike ne peux pas encore dire grand chose. - Citation :
- je suis bloqué au cimetière
Où éxactement ? (puisque je re-map tout se qui ne vas pas) - Citation :
- certaine pièce ne marche pas...
Etrange...Mon testeur avait réussi à avoir les 200 pièces des 10 niveaux... - Citation :
- hâte de voir le système de combat
Je n'y travail pas vraiment en se moment, je programme un niveau trés trés spécial qui réstera dans les meilleurs. (une fuite suivie d'éxplosion de baptiments) - Citation :
- On est ville (plus très très fraiche ^^) et le pourquoi plane...
Euh...On est en ville assez post apocaliptique et le pourquoi plane, c'est ça ? Si c'est cela, il ne faut pas s'inquiéter je travail une intro avec des dialogues sonores Et je suis en train aussi de travailler des niveaux bonus...Des screenshots !!! https://servimg.com/view/13410113/48 Le but est de mettre les caisse dans les zones rouges...Mais comment fair ici ? https://servimg.com/view/13410113/49 Mais comment ai-je fait ??? Un autre ? D'accord ! https://servimg.com/view/13410113/50 Là cela devien vraiment compliqué, non? - Citation :
- Les plateformes vertes neon du début du niveau du cimetière...
Tu n'es pas le seul, et arrétez de dire que c'est le début du cimetierre XD C'est à cause des tombes au sol ?Des tombes d'animaux... C'est le niveau juste avant le cimetierre. Vu que tu n'est pas le seul j'ai fait cela : https://servimg.com/view/13410113/51
Dernière édition par pixelvengeur360! le Mer 30 Déc 2009 - 2:42, édité 10 fois |
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Garner
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Jeu 10 Déc 2009 - 12:52 | |
| Je test et je te tiens au courant. |
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DragokillerEmbryon
Messages : 828 Age : 27 Date d'inscription : 09/11/2008
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Jeu 10 Déc 2009 - 17:57 | |
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pixelvengeur360!Molécule
Messages : 74 Age : 30 Loisirs : Créer des jeux complex Date d'inscription : 27/10/2007
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Jeu 10 Déc 2009 - 18:39 | |
| Vous dites cela, mais le jeux n'a pas encore été téléchargé alors je ne comprend pas. (^_^") |
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Garner
Messages : 742 Age : 31 Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture. Date d'inscription : 15/09/2008
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Ven 11 Déc 2009 - 8:18 | |
| Béh apprend à lire pars que je l'est téléchargé hier. Je test et je t'en dit plus =). |
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pixelvengeur360!Molécule
Messages : 74 Age : 30 Loisirs : Créer des jeux complex Date d'inscription : 27/10/2007
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Ven 11 Déc 2009 - 19:41 | |
| Okay okay je retourne à l'école alors. >>>[] |
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Dragodex
Messages : 1861 Age : 30 Loisirs : DINE IN HEEElll ! Date d'inscription : 19/07/2007
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Ven 11 Déc 2009 - 20:50 | |
| HEy ca roxx du poulet ces mini-jeux ! Très fun , bravo à toi , je dl e deuxième lien ... ( Quoi ? ! ) |
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pixelvengeur360!Molécule
Messages : 74 Age : 30 Loisirs : Créer des jeux complex Date d'inscription : 27/10/2007
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Sam 12 Déc 2009 - 0:05 | |
| Merci pour se compliment ^^ ( sa m'encourage à continuer ) Et oui, il y a deux lien pour éviter les liens morts et aussi pour ceux qui comme beaucoup n'aiment pas uploader sur magaupload et préfèrent un lien direct |
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Dragodex
Messages : 1861 Age : 30 Loisirs : DINE IN HEEElll ! Date d'inscription : 19/07/2007
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Sam 12 Déc 2009 - 9:15 | |
| elle ne mange ni ne produit d'éscrémentJ'adore cette phrase . Combien de temps de jeu ? Malheuresement sur Pc Vistaa et privé d'autre chose pour 3 semaines , je ne peux pas y jouer -_- (je viens d'essayer) |
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pixelvengeur360!Molécule
Messages : 74 Age : 30 Loisirs : Créer des jeux complex Date d'inscription : 27/10/2007
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Sam 12 Déc 2009 - 13:54 | |
| Le temps de jeu...Je ne sais pas cela dépand des personnes, mais je dirait une moyenne de 25 minutes. (moyenne entre moi et mon testeur) |
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Garner
Messages : 742 Age : 31 Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture. Date d'inscription : 15/09/2008
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Dim 13 Déc 2009 - 12:09 | |
| J'ai vraiment apprécié même si je ne me suis pas fais prendre dans l'ambiance, tu devrais peu-être essayé de bosser l'ambiance justement en décrivant l'univers dans une mini intro ou en amplifiant la musique je sais pas, mais c'est bien fun je dois l'avouer. |
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Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Lun 14 Déc 2009 - 11:16 | |
| Personnellement(point de vue personnel) , je déteste les graphismes 3D utilisé dans un jeu en 2D. |
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pixelvengeur360!Molécule
Messages : 74 Age : 30 Loisirs : Créer des jeux complex Date d'inscription : 27/10/2007
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Lun 14 Déc 2009 - 16:22 | |
| Il n'y a aucune vue 3D dans mon jeu...Si jamais tu parles des voitures du 3éme niveau, c'est juste du format photo. |
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Garner
Messages : 742 Age : 31 Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture. Date d'inscription : 15/09/2008
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Mar 15 Déc 2009 - 15:24 | |
| Si, il a raison tout est 3D, et c'est vrai que ça peut déranger. Tu dois encore confondre 3D et ISO si tu vois pas que s'en est, mais bon tu es loin d'être le seul XD. Personnellement cela ne me dérange que très peu cela dit. |
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pixelvengeur360!Molécule
Messages : 74 Age : 30 Loisirs : Créer des jeux complex Date d'inscription : 27/10/2007
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Mar 15 Déc 2009 - 19:43 | |
| 3D dans la 2D...? C'est juste de la 2D mise en relief et non de l'import 3D ou comme on dit : "de la fausse 3D", Iso c'est l'isométrie, se qui donne une impréssion de perspective et non de 3D. |
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Garner
Messages : 742 Age : 31 Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture. Date d'inscription : 15/09/2008
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Jeu 17 Déc 2009 - 13:27 | |
| De la mise en relief, jolie terme pour dire, effet 3D texturé,dans tout les cas j'espère que tu vois ce que voulais dire Ging. |
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pixelvengeur360!Molécule
Messages : 74 Age : 30 Loisirs : Créer des jeux complex Date d'inscription : 27/10/2007
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Lun 21 Déc 2009 - 22:59 | |
| Se n'est pas à partir de se site que les téléchargement on été les plus nombreux... La palme d'or reviend à un autre fofo. Je ne touche pas à la 3D, pour la toute dérnière foie. C'est de la mise en relief sous toshop et puis c'est tout. ( et un effet 3D texturé sa ne se dit pas, c'est soit de la 3D téxturé soit un effet 3D ( fausse 3D ) )
Ce texte n'est pas à prendre sur un ton agressif du tout.
Je vous aimes tous. (sauf ging) |
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Garner
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Mar 22 Déc 2009 - 2:07 | |
| Apprendre la 3D à un étudiant en 3D ? xD Il est possible de faire de la fausse 3D et de lui poser une texture, pour un effet 3D total quand c'est bien fait, sauf que c'est pas vraiment le cas de ton projet puisque la 3D est terne mais bon. Dans tout les cas j'espère que tu vois le problème et pourquoi Ging n'aime pas cela. |
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AnubisMatière
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Mar 22 Déc 2009 - 10:51 | |
| Un jeu de plate-formes sur RPG Maker?! Ils sont encore plus rares que des vérités dans un discours politiques! Et en plus un jeu futuriste/post apocalyptique?! Pixelvengeur, mon ami, il fait que tu réussisses ce jeu! Je teste ta démo et je continuerai à te féliciter après! |
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pixelvengeur360!Molécule
Messages : 74 Age : 30 Loisirs : Créer des jeux complex Date d'inscription : 27/10/2007
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Mar 22 Déc 2009 - 15:55 | |
| Moi qui avait laissé tombé le projet, ton message me fait vraiment plaisir. Merci, et je mis remet de suite! |
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AnubisMatière
Messages : 148 Age : 31 Loisirs : Dessin, jeux vidéos... Date d'inscription : 30/10/2007
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Mer 23 Déc 2009 - 11:07 | |
| J'ai testé: Points forts: -super ambiance -Un système de jeu de plateforme bien réalisé -Des graphismes sympathiques
Points faibles: -Certaines plates formes sont franchement dures à atteindre... (j'ai pas pu aller plus loin que les 4 premières plates-formes du cimetière)
A part ça, tout bon. Euh, je voulais dire aussi que l'écran titre et le game over me plaisent pas trop.... Ils manquent un peu de dynamisme... Si tu veux, je peux essayer de te les faire...
Dernière édition par Anubis le Jeu 24 Déc 2009 - 10:22, édité 1 fois |
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Garner
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Mer 23 Déc 2009 - 20:20 | |
| Je confirme pour avoir re-joué. Certaine plateformes sont super hard à atteindre. |
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pixelvengeur360!Molécule
Messages : 74 Age : 30 Loisirs : Créer des jeux complex Date d'inscription : 27/10/2007
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Ven 25 Déc 2009 - 13:34 | |
| Anubis je voudrais bien voir se que cela donnerais, un de tes title (car je ne me suis pas trop mis en 4 pour fair le mien)
Pour les platformes du cimetierre...Je les enlèves, ou les agrandis ? |
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AnubisMatière
Messages : 148 Age : 31 Loisirs : Dessin, jeux vidéos... Date d'inscription : 30/10/2007
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Sam 26 Déc 2009 - 13:18 | |
| pour les cimetière, les agrandir serait suffisant. Pour le title, je m'en occupe, et je te l'envoie. |
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pixelvengeur360!Molécule
Messages : 74 Age : 30 Loisirs : Créer des jeux complex Date d'inscription : 27/10/2007
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] Dim 27 Déc 2009 - 5:04 | |
| Pour les platformes, c'est lesquels exactement ? Je veux dire, les pierres ou les platformes d'acides mouvantes ? Pour le title je suis impatient de voir cela, et puis si c'est fort bien pourrait tu aussi fair un game over ? (tout cela par MP biensur et une place dans mes credits sans aucun doûtes) |
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| Sujet: Re: La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel] | |
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