| A Strange World ( Nom à modif ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 18:44 | |
| Mon projet ! ( avec deux potes =) )
A Strange World (nom a modifier^^)
SCÉNARIO :
Vous vous réveillez chez vous comme d'habitude mais le désir de partir à l'aventure et un perpétuel ennui vous pousse à vouloir quitter votre village. Le soir vous êtes réveillé par un esprit élémentaire. Cet esprit représente un élément définit par un questionnaire (avant l'histoire). Il vous dit que vous êtes en danger et que vous devez quitter le village au plus vite. Cet esprit deviendra votre compagnon et combattra à vos côtés. Dans les jours qui suivent vous êtes régulièrement attaqué par des hommes bizarre. [Suite à inventer ^^']
SYSTÈME ÉLÉMENTAIRE :
Vous pourrez avoir un esprit d'un des cinq éléments : Terre Air Eau Feu Foudre
Suivant cet élément vous serez attaqué par différentes personnes dans votre histoire.
SYSTÈME FILLE / GARÇON :
Au tout début vous pourrez choisir votre sexe ainsi que votre nom. Suivant votre sexe les personnes auront d'autres types d'habitudes avec vous. SYSTÈME DE CLASSES :
A la suite d'un questionnaire vous aurez l'une des classes suivantes :
Guerrier Magicien Épéiste magique Voleur Massier Lancier Apprenti des arcanes de type : Feu, Air, Eau, Terre, Foudre Archer Chasseur
Ces différentes classes vous ouvriront les portes de guildes en tout genre et vous fermerons les portes d'autres.
SYSTÈME D'AMÉLIORATION :
Certains bâtiments seront améliorables comme les magasins par exemples vous déverrouiller des zones de jeu ou pouvoir acheter plus d'objets.
MAIS AUSSI :
_Un village Zarok ^^ _Cbs mode _script moghunter
SCREENSHOTS :
...A VENIR...
DEMO :
...A VENIR...
CRÉDITS :
Je met ici pour l'instant ceux dont je connais l'identité.
Cœur Sombre Ruruga Skazik Strekt Dalakaï Benben Moghunter Fleo
Voilà j'espère avoir quelques commentaires pour mon projet, mais aussi des idées pour le titre ^^
Merci d'avance, Dark Sword
Dernière édition par Dark Sword le Sam 17 Jan 2009 - 19:40, édité 3 fois |
|
| |
FléoEmbryon
Messages : 541 Age : 30 Loisirs : mario kart DS j'affronte tout ceux qui le veule :D Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 19:08 | |
| c'est un bon systeme de jeu XD faut dire que je l'ai testé ! |
|
| |
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 19:09 | |
| y avait presque rien tout à l'heure XD |
|
| |
kakashi41Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 19:16 | |
| Avant de juger je préfère attendre les screens. |
|
| |
Dark Sword
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 19:19 | |
| Mon pote et moi sommes actuellement en train de débuter le mapping du jeu donc il n'y a pas de screens ^^' Mais je peux comprendre ^^ |
|
| |
kakashi41Matière
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 19:30 | |
| Sinon le scénario à retravailler pour le questionnaire met avant le scénario une catégorie avant propos qui explique un peut le jeu d'ou tu t'en est inspirer ... |
|
| |
Dark Sword
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 19:33 | |
| - Citation :
- une catégorie avant propos qui explique un peut le jeu d'ou tu t'en est inspirer ..
... je ne me suis inspiré d'aucun jeu...a part peut être de Morrowind où il y avait un questionnaire avant de savoir ses caractéristiques...bien que là sa fasse plus style Pokemon. |
|
| |
kakashi41Matière
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 19:34 | |
| oui mais développe le dans un texte décrivant un maximum l'intro du jeu. |
|
| |
Dark Sword
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 19:36 | |
| Héhé il faut garder un peu de suspense ^^ |
|
| |
ChronikerEmbryon
Messages : 1156 Age : 30 Loisirs : merde j'ai oublié.... Date d'inscription : 14/05/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe XP: (20/20)
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 19:38 | |
| Tiens,DS a enfin pondu un projet Le scénario est intéressant (même s'il est un peu ptit xD ),continues comme ça |
|
| |
kakashi41Matière
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 19:39 | |
| okk c'est toi qui voit ensuite il faut que tu revoit la présentation (je ne dit pas de la présentation du jeu, mais la présentation des texte et des catégorie). |
|
| |
Dark Sword
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 19:42 | |
| Chroniker : Muahahaha c'est pas le preierque je pond --' mais j'ai perdu des données quand un satané virus c'est amusé avec mon pc...
kakashi41 : Oui ^^ mais je suis en train de mapper donc j'ai pas trop le temps... J'aimerais pouvoir mettre des screens au plus vite ^^ Donc je reverrais la mise au point de la mise en page en même temps ^^ |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Parti XP: (20/20)
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 19:44 | |
| Voila le genre d'erreurs que 60% des Makrs le font, j'ai une idée, je la balance et hop la présentation, non mais ce n'est pas une présentation ici mais une idée d'un projet que tu as commencé il y à peine 1/2 semaines.Pourquoi ne pas attendre car il faudrait quelques semaines voir quelques mois pour présenter son projet non? il n'est pas encore prêt.Mieux vaut attendre |
|
| |
Dark Sword
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 19:46 | |
| Non c'est un projet sérieux que j'ai commencé hier ^^ |
|
| |
kakashi41Matière
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 20:04 | |
| moi je n'est rien contre le fait que tu la commencer hier moi aussi mon projet The Monsters(projet que je vais présentez sur le forum dans pas longtemps) mais j'avais suivit un tutoriel pour faire une bel présentation et donc j'avais tout d'abord cherche plus de la moitier des ressource qui me fallait et après je mapper sa ma pris une journé et puis maintenant ba il deviens de plus en plus avancer(je sais ce n'est pas le titre du sujet, c'est du Hors sujet) Après je pense qu'il aurait fallut avoir au moins 3 screen avant de le présenter mais ne prend nos remarque comme une insulte on remarque juste ce n'est pas pour être méchant. |
|
| |
Dark Sword
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 20:05 | |
| XD j'ai jamais pris vos remarques pour des insultes ^^ Bien au contraire =) |
|
| |
KoRnMatière
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Dim 11 Jan 2009 - 21:24 | |
| Moi qui m'intéresse surtout aux scénar je suis un peu(beaucoup?) dessus pas par la médiocrité du scénar mais par sa consistance plus qu'anecdotique sinon le reste parait pas mal avec le questionnaire offrant une belle personnalisation de son perso |
|
| |
SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scenar/Event XP: (20/20)
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Lun 12 Jan 2009 - 0:11 | |
| Un projet de DS, je demande à voir. Je ne dirais rien sur la simplicité du scenar car celui de mon prochain jeu sera quasi-inexistant(du moins dans le commencement). |
|
| |
le modéré noirAtome
Messages : 9 Age : 31 Loisirs : des t'as de truc Date d'inscription : 09/01/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Lun 12 Jan 2009 - 12:29 | |
| Je trouve le scénar un peu bateau mais je respect ^^ Car mon tout premier projet rpg maker était du même style, et j'ai étouffé le scénar. Il faut donc que tu étouffes beaucoup au niveau du scénar, comme des élémentaire en plus ( du genre le cosmos, le néant, les sentiments... ) ou rajouté des classes ( maitre du temps, guide du cosmos...) et bien d'autre truc de façon que se ne soit pas trop lassant. Tu dois savoir que le but de cette présentation et de donné envis d'y joué... Aller bonne continuation |
|
| |
TrokoreEmbryon
Messages : 1573 Age : 30 Loisirs : Dormir Date d'inscription : 16/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, events, un peu ruby ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Lun 12 Jan 2009 - 17:59 | |
| c'est sympa comme jeu, même si l'histoire est littéralement à chier XD
Choisir le sexe, c'est une bonne idée ! A appronfondir. Bon sinon c'est une présentation un peu maigre, tu dévrais la revoir ^^ |
|
| |
KoRnMatière
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Lun 12 Jan 2009 - 18:57 | |
| - Citation :
- c'est sympa comme jeu, même si l'histoire est littéralement à chier XD
N'exagérons rien elle est juste en plein travaux |
|
| |
le modéré noirAtome
Messages : 9 Age : 31 Loisirs : des t'as de truc Date d'inscription : 09/01/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Lun 12 Jan 2009 - 19:37 | |
| - Citation :
- c'est sympa comme jeu, même si l'histoire est littéralement à chier XD
J'uis d'accord avec Homer, on ne peux pas dire qu'un jeu et à chier alors qu'il n'est pas encore fini, c'est un comme si tu disais que final fanatsy XX sera hyper nul et complétement a la ramasse... ( sympa l'exmple XD) Alors tu vois... |
|
| |
TrokoreEmbryon
Messages : 1573 Age : 30 Loisirs : Dormir Date d'inscription : 16/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, events, un peu ruby ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Mar 13 Jan 2009 - 18:05 | |
| Ok je retire, mais j'attend alors XD
pis Dark Sword c'est mon pote, il le prendra pas mal ^^ |
|
| |
Dark Sword
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Mar 13 Jan 2009 - 19:05 | |
| Muahaha j'ai décidé que j'allais le prendre mal ! Et oui, j'ai mal pris mon pied LOL Désolé si le scénario ne progresse pas mais je suis tombé malade...Fléo aussi d'ailleurs XD donc sa avance très lentement... |
|
| |
FléoEmbryon
Messages : 541 Age : 30 Loisirs : mario kart DS j'affronte tout ceux qui le veule :D Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) Mar 13 Jan 2009 - 19:06 | |
| en ce moment meme je vais mieux que toi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Strange World ( Nom à modif ) | |
| |
|
| |
| A Strange World ( Nom à modif ) | |
|