|
Auteur | Message |
---|
earthmazeAtome
Messages : 35 Age : 30 Loisirs : dessin Date d'inscription : 18/01/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Sprites XP: (20/20)
| Sujet: Mother X Lun 19 Jan 2009 - 12:26 | |
| titre : Mother X ::Genre de suite a mother 3 :: Langue : Français - Anglais Créateur : Moi :3 Genre : RPG -a-la-EB Possibilité dans le jeu : 8 directions , Courir ( avec bruit de pas et animation durant la course ) téléphatie ... .. . Téléphatie ? Mais ... Mais Oo Comment il fait !! Histoire : - Spoiler:
Lhistoire se passe 200 ans ap. Mother 3 .
Ap. le réveil du dragon noir , les habitants des îles ont prient la décision de vivre simplement pour éviter une autre destruction du monde , 100 ans plus tard , la population avait doublé et la technologie c'était un peu dévloppé .N'ayant pas grand place ( a cause du dragon ) Ils ont été visiter l'ancien monde . Les terres étaient redevenus vertes et saines . Alors le 3\4 des habitants des îles ont repeuplés l'ancien monde . 100 ans c'est écoulé , ils avaient totalement oublié les paroles des anciens . La technologie était vraiment présente , ce monde qui venait apene de redevenir vert a repris sa couleur monotone . Les gens ne savaient pas que l'ancien monde était encore fragile , alors ils l'on pollué et massacré .
Le papa de Nelson est un archéologue , il va réaliser son rêve : Il va être l'archélogue principal dans la fouille qu'il avait tant esperé . Le papa de Nelson est a la recherche d'un artéfact qui fait partis du patrimoine de leur peuple .Le soir du début de la fouille , Nelson fait un rêve , dans son rêve le site de la fouille s'écroule . Une force le réveil , Nelson se réveil ... Panne de courant , il entend un bruit sourd .... de la chambre de sa soeur ... Je n'en dis pas plus ! . Personnages : - Spoiler:
Nelson : Petit garçon de 13 ans , qui aime sa famille , il est timide mais pret a aider son prochain quand il en a besoin . Sherry : Grande Soeur de Nelson , aime son frère et le protège un peu trop des autres . Elle est la pureté incarnéé , gentille , douce . Toujours prête a partir à l'aventure ! Deuth : Ami du père de Nelson et Sherry , il est un policier avec beaucoup d'experience . Deuth enquête sur la disparition de Nelson et Sherry . Il rejoint le ''Party'' apres le 4eme chapitre . Gizzmo : Petit extra-terreste inquiet qui vient en aide a Nelson apres qu'il l'est sauvé . Gizzmo c'est écrasé sur la terre a cause d'un champ magnétique qui l'as attiré . Il a été receuillis par des scientifiques . Il crois qu'il a été choisit pour venir en aide à Nelson . _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ - - -_ _ _- - - _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Ryan : Voisin de Nelson et Sherry , il est sombre et silencieux . Des rumeurs courent qu'il est né sans coeur , mais Sherry ne fait pas attention a ca , elle reussi a trouver un petit coin charmant en lui .... Elle en tombas amoureuse ... elle croyait pouvoir le changer ... Mais... il est inchangeable .... car .... il est né sans coeur ....il cache un secret .. Aucun nom : Recrue de l'élite des policiers , elle aide Deuth dans sa quête ... Mais ... elle est vraiment spécial .. elle cache quelque-chose ? Mène t'elle Deuth sur la bonne piste ? -aucun- Roff : Roff est le chien de la famille , un husky , tres attachant . -aucun- Mona : Mère aimante de Nelson et Sherry , elle ferait tout pour ses enfants .... -aucun- Jall : Le papa de Nelson et sherry , un célébre archéologue . Screen : http://forum-files2.fobby.net/0009/1695/hhhhh.bmp PS :Pour comprendre l'histoire : renseignez-vous sur mother 3 ! Je vous conseille de commencer Earthbound si vous êtes un fan de RPG ! C'est vraiment un des meilleurs RPG jamais vue ! Je ne dis pas plus ! Je laisse du suspence : 2 !!
Dernière édition par earthmaze le Mer 21 Jan 2009 - 12:36, édité 13 fois |
|
| |
KoRnMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mother X Lun 19 Jan 2009 - 12:44 | |
| Tu vas te faire incendier du fait de ta maigre présentation un conseil édit |
|
| |
earthmazeAtome
| Sujet: Re: Mother X Mar 20 Jan 2009 - 1:56 | |
| :: Premier message édité :: |
|
| |
ChronikerEmbryon
Messages : 1156 Age : 30 Loisirs : merde j'ai oublié.... Date d'inscription : 14/05/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: temporellement je ne peux pas répondre à ce paradoxe XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mother X Mar 20 Jan 2009 - 17:14 | |
| Je le trouve pas mal ton projet Scénario sympa,je trouve le screen pas mal mais....Ca ne me fait pas penser a Earthbound....Sinon continue et tu vas voir le succés |
|
| |
FléoEmbryon
Messages : 541 Age : 30 Loisirs : mario kart DS j'affronte tout ceux qui le veule :D Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mother X Mar 20 Jan 2009 - 18:42 | |
| cool ton projet j'en dirait pas plus j'ai jamais connu mother juste ness et luca que je connais par SSBB c'est tout ( j'vais enfin connaitre un mothers ^^ ouais !!!) |
|
| |
KoRnMatière
| Sujet: Re: Mother X Mar 20 Jan 2009 - 19:36 | |
| En tout cas bravo pour tes graphiques 100% "custom" |
|
| |
earthmazeAtome
| Sujet: Re: Mother X Mer 21 Jan 2009 - 12:41 | |
| - Chroniker a écrit:
- Je le trouve pas mal ton projet
Scénario sympa,je trouve le screen pas mal mais....Ca ne me fait pas penser a Earthbound....Sinon continue et tu vas voir le succés Tu connais Mother 3 ,?tu devrais te renseigner dessus . Sa ressemble pas du tout a Earthbound ( un peu mais bon ) . Sinon c'est un peu vraie que le début de l'histoire ne fait pas motherresque mais par la suite sa va l'être plus ^^ . PS : Le perso sur mon avatar , c'est pas une représentation de moi en Pixel ( loin de ca :3 ) . C'est un nouveau ennemi ::Angry-red-haired-man:: Il a aussi : Angry-red-haired-woman ,Angry-black-haired-man , Angry-blond-haired-woman ... et vous connaissez la suite ? |
|
| |
PhazonMatière
Messages : 309 Age : 28 Loisirs : Dessin, grahisme, musique, jeux vidéos... Date d'inscription : 29/10/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mother X Mer 21 Jan 2009 - 21:31 | |
| Salut!Le scénario est bon les graphique sont bon mais a améliorer(manque de shading).J'ai hâte a la démo! |
|
| |
SacraïEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Programmation XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mother X Mer 21 Jan 2009 - 22:40 | |
| nan nan nan, je crois que ce type de graphisme est justement fait exprès, car des souvenirs que j'ai sur les images de ce jeu, ils sont dans ce même genre. |
|
| |
earthmazeAtome
| Sujet: Re: Mother X Jeu 22 Jan 2009 - 0:45 | |
| exact Sacraï ! Juste pour montrer ... voiçi l'allure graphique de Mother 3 - Spoiler:
et maintenant de earthbound ! - Spoiler:
|
|
| |
KoRnMatière
| Sujet: Re: Mother X Jeu 22 Jan 2009 - 18:01 | |
| Au moins avec ces graphismes ton jeu aura une identité à lui bien représentative de la série Mother donc moi je dit ces graphismes sont géniaux |
|
| |
KovuMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mother X Jeu 22 Jan 2009 - 18:12 | |
| Jolis graph' ils se fondent totalement avec les originaux ^^... Mais la map pourrait être mieux, dans le sens où elle est trop répétitive et symétrique : autant d'arbres à gauche qu'à droite, idem pour les maisons, et les antennes sont toutes sur le même côté ^^'. Tu pourrais aussi changer les couleurs d'un arbre, ça rendrait plus naturel... N'empêche que c'est joliiii ^^. |
|
| |
FléoEmbryon
Messages : 541 Age : 30 Loisirs : mario kart DS j'affronte tout ceux qui le veule :D Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mother X Jeu 22 Jan 2009 - 18:14 | |
| sa va etre comme sa ton jeu
on va se croire au retour de la game boy colr XD non sa va etre cool ce type de dimension (viv' la 2D!!!) |
|
| |
earthmazeAtome
| Sujet: Re: Mother X Ven 23 Jan 2009 - 20:29 | |
| Nouveaux ennemis ! - Spoiler:
|
|
| |
TrokoreEmbryon
Messages : 1573 Age : 30 Loisirs : Dormir Date d'inscription : 16/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping, events, un peu ruby ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Mother X Ven 23 Jan 2009 - 20:34 | |
| Salut, Franchement, je trouve ce projet génial. Les graphismes sont sublimes ! L'histoire est plutôt sympa, j'avais déjà entendu parler d'un certain Mother sur DS... Par contre... Dans ton post où tu présentes Mother et ce que tu fais toi, je crois que tu as inversé les deux images ^^
Bonne continuation ,vivement une démo !!! |
|
| |
earthmazeAtome
| Sujet: Re: Mother X Ven 23 Jan 2009 - 20:41 | |
| |
|
| |
FléoEmbryon
| Sujet: Re: Mother X Sam 24 Jan 2009 - 13:04 | |
| hehe cool les ennemi un peu humain a mon gout XD (sauf le dernier) PS : (je bous d'ou vient ton avatar maintenant ) |
|
| |
KoRnMatière
| Sujet: Re: Mother X Sam 24 Jan 2009 - 13:26 | |
| J'adore tes ennemis |
|
| |
earthmazeAtome
| Sujet: Re: Mother X Sam 24 Jan 2009 - 20:48 | |
| Encore des nouveaux ennemis ! Je suis en feu ! - Spoiler:
|
|
| |
FléoEmbryon
| Sujet: Re: Mother X Dim 25 Jan 2009 - 12:37 | |
| wow on dirait des poires X'D
mais j'aime bien sa fait de la diversité
vivement la demo |
|
| |
KoRnMatière
| Sujet: Re: Mother X Dim 25 Jan 2009 - 19:32 | |
| Ton univers décalé me donne vraiment envie d'y jouer vivement une démo =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mother X | |
| |
|
| |
|