| La découverte de l'inspiration | |
|
Auteur | Message |
---|
FuteurAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario /Script(en apprentissage) XP: (20/20)
| Sujet: La découverte de l'inspiration Dim 1 Fév 2009 - 9:16 | |
| LA DECOUVERTE DE L'INSPIRATION : Ici est disponible une description complète Persentation Rapide1)InformationsTitre :La Rumeur des deux châteaux Type de jeu : JdR Mystérieux Type de Combat : A-RPG Logiciel : RPG maker XP Créateur: Pour l'instant c'est un projet solo. 2)AvancementCombat : 75 % Scénario : 95 % Systéme : 75 % Mapping: 4% Evenement: 1%
AVANCEMENT TOTAL : 5%3)Avant-ProposAlors ce projet est une adaptation d'un scénario que j'avais fait pour un JdR(avec des potes) et qui avait bien plus. Les combats sont en A-RPG(v4.5 Script de Mr.Mo). Le monde est grandement inspirée de celui de Agone (si quelqu'un connait...). Pour les "régles" c'est à dire les statistiques: C'est une adaptation des régle de D&D. Pour l'évolution du personnages je me suis inspirée grandement de WoW (pour l'achat des compétences. Le personnage est personnalisable à 100% (Classe, Apparence, Nom, Compéntences et Stats). Le scénario est basés sur une intrigue à découvrir (tournant autour du personnage et du monde^^). Beaucoups d'énigme. 4)DémoDisponible ~15min de jeux : 59,7 Mo (non comprèssé) http://rapidshare.com/files/192689905/La_d_couverte_de_l_inspiration__d_mo1___police_.rar.html Les polices sont incules. 5)ScreenPour finir:Surtout n'hésiter pas à critiquer de façon CONSTRUCTIVE (je prèfère encore "j'aime pas trop car patati patata" que "ouais !c genial j ador ton geu", même si les encouragement font toujours plaisir) En attandant vos réponse et vos test Futeur (..?)
Dernière édition par Futeur le Jeu 12 Fév 2009 - 17:06, édité 9 fois |
|
| |
MetalRaidenAtome
| Sujet: Re: La découverte de l'inspiration Dim 1 Fév 2009 - 10:18 | |
| Un projet qui m'a l'air fort intéressant, malgré quelques erreurs de mapping qui reste très correct, et de scripts encore en anglais ^^ ( "No longer available " dans le menu). Sinon, je pense que tu devrais changer l'apparence de ton héros, parce que bon, arshes on l'a vu tellement de fois, qu'à force on s'en lasse vraiment^^
Sinon je vais suivre de très près ton projet et je jouerai à la démo d'ici peu, alors sur ce, bonne continuation ^^ |
|
| |
NOFX182Molécule
Messages : 63 Age : 38 Loisirs : Guitare, amis, jeux vidéos Date d'inscription : 25/05/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ... XP: (20/20)
| Sujet: Re: La découverte de l'inspiration Dim 1 Fév 2009 - 13:51 | |
| Ca a l'air sympa, de bonnes idées et des inspirations respéctables. Mais un gros point noir, auquel peu de personnes accordent d'importance : l'orthographe !! C'est truffé de fautes, comme beaucoup de jeux d'autres makers, sans compter les erreurs de syntaxe !! Je vois ca dans la quasi totalité des projets, et c'est bien dommage. Surtout quand le jeu est prometteur et que son créateur est un bon maker, ce que je ne suis pas. Ca gache tout, on a pas envie de lire ce qui n'a pas été bien écrit. C'est comme si l'auteur se foutait du "lecteur". Certes, certains ont le droit de mal écrire : les étrangers, et ceux qui ne sont pas allés à l'école. Eux c'est totalement pardonnable. Mais revois tout ca, parce que l'importance des dialogues dans ce genre de jeux est en premier plan. Voilà, mais je fini quand même en te disant que si je critique cet aspect de ton jeu, c'est parceque celui-ci est prometteur. Et qu'il ne mérite pas d'être terni par ce genres de défauts inexcusables. Bonne continuation à toi !! Ca sent malgré tout le bon projet |
|
| |
FuteurAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario /Script(en apprentissage) XP: (20/20)
| Sujet: Re: La découverte de l'inspiration Dim 1 Fév 2009 - 14:56 | |
| @NOFX138 : Alors je vais te faire plaisir l'orthographe à été corriger dans la démo (enfin bon y'a quelque détails du genre confondre les r et les z ^^ et un vulgaire "Sa" qui m'a échapper).
@MetalRadier: Je crois que je l'ai mis en français dans la démo, les screnns date quelques peu ... |
|
| |
NOFX182Molécule
Messages : 63 Age : 38 Loisirs : Guitare, amis, jeux vidéos Date d'inscription : 25/05/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ... XP: (20/20)
| Sujet: Re: La découverte de l'inspiration Dim 1 Fév 2009 - 16:05 | |
| Heureux de l'apprendre Je test ta démo dans quelques minutes, et j'édite pour donner mes impressions. |
|
| |
FuteurAtome
| Sujet: Re: La découverte de l'inspiration Dim 1 Fév 2009 - 16:49 | |
| Mise à jour du post. Chagement de la police d'écriture dans la démo. Réfléxion pour le changement de l'écran-titre. |
|
| |
Big-BossAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: La découverte de l'inspiration Dim 1 Fév 2009 - 17:57 | |
| Sa à l'air pas mal.Malgré qu'il y ait le script ABS v3 que je deteste ^^ Sinon le mapping est pas horrible,il est bien.Moi j'ai toujours du mal a mapper avec les RTP. Je testerais ta démo plus tard. Bonne continuation. |
|
| |
FuteurAtome
| Sujet: Re: La découverte de l'inspiration Dim 1 Fév 2009 - 23:55 | |
| Alors y'a un bug en haut je sais pas pourquoi, mais en tout cas la prèsentation est HS pour l'instant.(c'est résolu) Bon j'étais là au départ pour faire par d'une BIG erreur sur le lien de la démo. Si vous avez télécharger ça n'y joué pas c'est pourave, Télécharger ça plutôt: http://rapidshare.com/files/192689905/La_d_couverte_de_l_inspiration__d_mo1___police_.rar.html |
|
| |
FuteurAtome
| Sujet: Re: La découverte de l'inspiration Jeu 12 Fév 2009 - 17:07 | |
| Bon voilà je revient pour donner quelques news. L'ècran-titre à été changer ,ses options aussi, les crèdits et une description du monde y est disponible. Mise à jour de la description
Voilà
PS : Et ces tests alors ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La découverte de l'inspiration | |
| |
|
| |
| La découverte de l'inspiration | |
|