Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Nightmare:Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simtronic
Atome
Atome
simtronic

Masculin Messages : 17
Loisirs : mangas et jeux vidéos

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping et scénario
XP:
Nightmare:Besoin d'aide Left_bar_bleue20/20Nightmare:Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

Nightmare:Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Nightmare:Besoin d'aide   Nightmare:Besoin d'aide EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:50

J'ai eu l'idée de créer un jeu mais je suis un peu nul donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour le scénario et les évents.

ps:Le jeu est encore à l'état idée, j'attends d'abord de connaitre votre avis avant de commencer.

AVANCEMENT DU PROJET:
Mapping:0%
Personnages:30%
Scénario:20%
Joie:100%

PRESENTATION DU PROJET:
Victor, adolescent âgé de 18, est un jeune étudiant en médecine. Il cherche un appartement. Ses parents étant morts, il n’a plus de famille où d’endroit où aller à part ça soeur, mais celle-ci habite à Sydney, en Australie…
En feuilletant son journal, il aperçu une petite annonce, un appartement était libre dans la ville de Nightmare… Victor, cherchant à tout prix un logement, couru prendre un taxi pour cette ville au nom… Cauchemardesque (Nightmare = cauchemar ^^). Arrivé aux bords de cette ville le taxi le fit sortir sans payer ça course et s’en partit… Victor s’interrogea… Mais il rentra quand même dans la ville et se rendit chez le propriétaire qui lui avait donné rendez-vous, arrivé au point de rendez-vous il vit un journal : « La ville de Nightmare est devenue fantôme en 1913 ». Apeuré Victor s’empressa de quitter la ville, mais il ne trouva plus les limites de cet effroyable endroit… Et, pour couronner le tout, un épais brouillard entoura tout cet endroit. Une femme apparue et Victor couru la rejoindre, cette femme l’emmena dans un appartement, délabré et tâché de sang. Il la questionna au sujet de cette ville… Cette ville était la proie des cauchemars d’un petit garçon rempli de haine pour la ville… Victor doit donc retrouver ce garçon pour quitter la ville… Mais bientôt d’étranges créatures apparaissèrent dans la petite ville… Résolu à partir, Victor utilise toute ça force mentale pour résoudre les embûches qui se mettrons devant lui…

Scénario par Darkyy

EXPLICATION ET IDEE GENERALE:
Je sais que beaucoup de personne font eux aussi un jeu version horreur.
Mais moi je voudrais plutot faire un jeu avec des énigmes et quelques combat en A-RPG(je cherche un script).

PERSONNAGE:

Victor(si vous trouvez un autre nom dites le moi):

PROFESSION:étudiant
Victor est le héros principal mais c'est aussi le seul héros jouable(pour l'instant)
En résumé, ses parents sont morts à ses 17 ans, sa sœur habite trop loin de lui pour l’aider et il est étudiant en médecine . Il a actuellement 18 ans, il est discret mais rusé, malin, intelligent et très sociable… Parfois trop naïf il aime aider les gens et les suivre dans leurs périples.

SCREENSHOTS:

Aucun pour l'instant.

Simtronic

Dernière édition par simtronic le Mar 10 Mar 2009 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liphas
Embryon
Embryon
liphas

Masculin Messages : 859
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...

Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
Nightmare:Besoin d'aide Left_bar_bleue20/20Nightmare:Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Nightmare:Besoin d'aide   Nightmare:Besoin d'aide EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:21

Je trouve que ton jeu ressemble bizarrement à la seroe Silent Hill ^^.
Dragodex
Dragodex

Masculin Messages : 1861
Loisirs : DINE IN HEEElll !

Job: Scénario et chara
XP:

MessageSujet: Re: Nightmare:Besoin d'aide   Nightmare:Besoin d'aide EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:50

Un survival horror qui débute ? Allez !

Déjà comme l'a dit Gray , on sent l'influence de silent hill rien que par l'intro !

En fait le projet est pas encore très fournit , va quand même faloir pas se calmer en une semaine et ce serat cool !

Jvais déjà juger le peu de scénario que tu donne :
"Un homme nommé Victor cherche un apartement ! d'un coup dans l'journale , il lit que y'en a un dans une ville nommée Nightmare ! ...

Même le pire des cons se méfirait non ? xD Ca peuxaller si tu met un minimum de mise en scène .

Ensuite comme c'est un survival horror jte propose mon aide , etant un grands fan des gros titre ! Au moin pour le scénario ! ^^
liphas
Embryon
Embryon
liphas

Masculin Messages : 859
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...

Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:

MessageSujet: Re: Nightmare:Besoin d'aide   Nightmare:Besoin d'aide EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:39

Citation :
Déjà comme l'a dit Gray , on sent l'influence de silent hill rien que par l'intro !

Non c'est Liphas qui a écrit ça et pas Gray Crying or Very sad
Dragodex
Dragodex

XP:

MessageSujet: Re: Nightmare:Besoin d'aide   Nightmare:Besoin d'aide EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:50

Exuse moi , il avais un avatars pas trop différent avant xD !

comme l'a dit Liphas le grands , il me domine en reflexion c'est déjà sure xD
simtronic
Atome
Atome
simtronic

XP:

MessageSujet: Re: Nightmare:Besoin d'aide   Nightmare:Besoin d'aide EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:32

Je tiens à vous mettre au point.

Je ne veux pas forcément faire un jeu qui fasse peur mais plus un jeu de rélexion et d'enquetes.
Dragodex
Dragodex

XP:

MessageSujet: Re: Nightmare:Besoin d'aide   Nightmare:Besoin d'aide EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:52

Ahh ... Je vois . Autent pour moi dans ce cas . Mais si tu a besoin d'aide , je suis la .
simtronic
Atome
Atome
simtronic

XP:

MessageSujet: Re: Nightmare:Besoin d'aide   Nightmare:Besoin d'aide EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:14

Je cherche des charas pour faire victor et les zombies.
Je cherche aussi des décors de ville fantome.
Je me suis peut-etre trompé d'endroit pour faire la demande mais comme c'est pour ce projet j'ai trouvé plus judicieux de mettre mes demandes ici.

EDIT:petite mise à jour de la présentation.
Je cherche encore les décors pour la ville, les persos c'est moins grave.
Dragokiller
Embryon
Embryon
Dragokiller

Masculin Messages : 828

Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant
XP:

MessageSujet: Re: Nightmare:Besoin d'aide   Nightmare:Besoin d'aide EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:55

Oui ton jeu est vachement inspiré de Silent Hill...
Sinon j'accroche pas trop...
Mais bonne chance pour la suite^^.
Huksem
Atome
Atome
Huksem

MessageSujet: Re: Nightmare:Besoin d'aide   Nightmare:Besoin d'aide EmptySam 18 Juil 2009 - 2:47

Le sujet est bien sûr ressemblant à Silent Hill, mais seulement faut faire ses envies, faut pas se brider parceque sa ressemble !

Bonne chance pour la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightmare:Besoin d'aide   Nightmare:Besoin d'aide Empty

Nightmare:Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut