Run!(Cours!) 1) PrésentationJeu solo par Azurean.
Le principe est simple. Plusieurs projectiles sont lancés du haut de l'écran, et le pauvre petit Arshes se retrouve coincé sur un gros rocher. Il va donc falloir l'aider à s'en sortir!
Bien sur, ça ressemble à un minijeu très pauvre et sans trop d'interêt. Mais là où le mini-jeu se contente du minimum, Run! vient changer la donne!
2) Les caractéristiques du jeuEt voila en quoi:
Les modes de jeu sont au nombre de 6! Des classiques, niveaux Facile, Moyen et Difficile, mais également des originaux: Luminosité Réduite, où Arshes va devoir redoubler de concentration, le mode Rocher Rapproché, dont la rapidité de notre héros va être mise à l'épreuve, et pour finir: le mode Histoire, où nous allons comprendre comment le guerrier aux cheveux oranges s'est retrouvé dans cette situation!
Cependant, tous les modes de jeu ne sont pas disponibles tout de suite! Vous devrez les débloquer en jouant dans les autres modes et en attrapant les bonus rouges!
Les projectiles sont nombreux et variés! A chaque partie, vous pourrez en changer! Un rocher, un canard, un shuriken, et bien d'autres encore! Je prévois la bagatelle de 15 projectiles, voire plus! Des classiques, mais aussi des funs!!
Vous passerez également beaucoup de temps dans le mode Options! Car c'est là que vous pourrez CHANGER LE SKIN DU JEU! Environ 6 skins seront disponibles lors de la version finale! Vous pourrez également changer la musique qui passe lors du jeu! Changer l'apparence de notre Arshes! Et d'autres encore! Vous n'avez pas tout vu!
3) ScreensVoici l'écran-titre, qui, rien que pour vos yeux, sera animé d'une petite cinématique!
- Spoiler:
La sélection du mode et du projectile tel qu'il vous sera accessible au début!
- Spoiler:
Cours, Arshes, cours! Voila un screen en jeu, avec le skin par défaut!
- Spoiler:
4) DémoPour l'instant, la démo est en correction de bugs, ainsi que de fignolage de détails. Par contre, le menu Options ne sera pas accessible, et aucun bonus rouge ne sera disponible.
Ce sera la démo Run v0.1 Alpha! Je pense la sortir d'ici une semaine, tenez-vous au courant!
5) CréditsJe voudrais remercier:
- Near Fantastica, pour l'Anti-lag script. Sans lui, mon jeu ramerait à mort.
- Zarcan, pour l'écran de Victoire!
- Cellyra, parce que voila!
- Tous les Zarokiens, parce que voila aussi.
- Avygeil, du forum RPG Creative, pour avoir résolu l'un de mes plus gros problèmes.