| la prophétie de mura hiraki . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:AyMeRiC:.Matière
Messages : 379 Age : 29 Loisirs : Ciné, Musique Date d'inscription : 07/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: la prophétie de mura hiraki . Sam 28 Mar 2009 - 12:19 | |
| la prophétie de mura hiraki*SENARIO : L'an 1658 , sur l'île de katoki , au bord du japon , la guerre entre le clans du lion et du serpent, fait rage des battailles , des combats ,des assasiérenas , la mis .... La beauté de l'île de katoki ce voi détruite par la guerre . 15 ans aprés le début de la guerre les chefs du clan du lions métent au point une attaque assez puissante pour anéantir la dictature du clan du serpent . Un ninja , payer par le clan du serpent assasine le chef du projet le seule éspoir est anéantit . Maintenant , en 1678 le clan du lion ne contrôle plus qu'un villlage mais la paix est revenu peut à peut. Les cerisiers on de nouveau leurs beauté. mais le clan du serpent continue à semet la terreur et des rebélions apparéssent. voila ou se situ l'île de katoki : (elle n'éxiste pas vraiment) carte des territoirs : (pour éxpliquer un peut ) HERO : nom : ichiro haroto age : 16 ans ambition :au joueur de choisir classe sociale :au joueur de choisir (samourai,ninja,paysan,commerçant,guerrier de clan,chef de clan....ect) battlers et charas du hero : ichiro paysan : ichiro chef de clan : ichiro ninja : ichiro samourai : MODE DE COMBAT: le mode de combat et celui du rtp basique ,tour par tour, choix d'attaque défence,objet ,techique. mais les battlers utilisé sont tous en 2D isométrique. POSSIBILITES : Vous pouvez choisir votre classe , vous pouvez acomplir des quétes et parcourir l'île ou résté dans une grande ville et faire du commerce . Vous pouvez vous engager dans un clan ou assasiné des gens pour gagner de l'argent . Vous pouvez aussi bien étre bon ,neutre ou maléfique . aprénez de multiples techniques ou ogmenté votre attaque basique . Vous pouvez acheter des maisons . dans se jeu presque aucunes choses ne sont obligatoir . SCRENNS : écran titre: fait par mon poto corale0xess . village de l'oiseau rouge : fait par moi . village du rahion : fait par moi . ferme familliale (maison de départ) : fait par moi. port du loup : fait par moi. ARMES,OBJETS,HABITS : armes : sabres,arcs,lances,couteaux,katanas,shurikens. armures/habits : kimonos,vétement de paysan,armure de samourais,vétement de ninja. obgets: potions,poissons,poulet,pain,boule de riz,saké,nouilles ..... CREDIT : - snake22 qui ma appris plein de choses . -corale0xess pour l'écran titre -zarok pour son soutient . -si vous reconnaisez vos ressources dite le moi ,je vous rajouterais au credits. *mura hiraki=village de luimére . merci à tous et dites moi se que vous en penssez . chao les potos !
Dernière édition par aymeric22 le Dim 29 Mar 2009 - 14:38, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Dim 29 Mar 2009 - 9:26 | |
| j'ai beaucoup travaillé vous pouriez au moi dirent se que vous en penssez . s'il vous plait. merci d'avance pour vos avis et vos questions !
Dernière édition par aymeric22 le Dim 29 Mar 2009 - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
abigaëlMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: charamaking et scénarios XP: (20/20)
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Dim 29 Mar 2009 - 10:10 | |
| et bien moi , je trouve que sa a un certain style ^^ je trouve que c'est pas trop mal moi ! pour le scénario ... quelle est la cause de la guerre ? et ... la beauté de l'île katoki se voit détruire ? on pourrais voir des map en rapport avec ceci ? |
|
| |
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Dim 29 Mar 2009 - 10:22 | |
| déjà merci de ton message,abigaël ! et pour répondre a tes question : - la cause de la guerre est la rebellion , le clan du serpent est cruel ,dictateur et injuste . il ya obligatoirement des rebelles dans se genre de cas . -et sinon l'île ravagé par la guerre c'était 5 ans avant notre histoir jouable , donc maintenant la beauté de l'île est revenu. encore merci pour tes question ^^ ! |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Dim 29 Mar 2009 - 10:37 | |
| Je te sens indécis dans ta présentation... - Citation :
- mal fait mais c'est juste pour expliquer
- Citation :
- l'ile katoki n'existe pas vraiment
Tu présentes ton projet pour avoir des avis, mais tu essaies de valoriser ton projet pour intéresser le lecteur. Bref, sur le projet en lui-même... Le scénario est léger, mais intéressant. Pourquoi la paix est-elle revenue alors que le clan du serpent allait maîtriser l'île entière? Que leur est-il arrivé? C'est un point important de l'histoire je trouve. Quand on a les moyens de régner en maître sur toute l'île, on le fait, ou alors... |
|
| |
abigaëlMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: charamaking et scénarios XP: (20/20)
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Dim 29 Mar 2009 - 10:53 | |
| c'est vrai qu'il faudrait beaucoup plus de précision dans ton scénario sans tout dévoilé comme sa (paf ! je joue carte sur table et inutile de jouer au jeu puisque je sais tout ce qui se passe > inutile) essai d'améliorer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Dim 29 Mar 2009 - 11:30 | |
| pour répondre a ta question , zarmakuiz : c'est justement une des choses qui font partit de la prophétie dans le jeu .ichiro ne comprend pas pourkoi le clan du lion reste en place mais cette énigme fait parti du mystére de la prophétie . et encore merci pour vos avis . |
|
| |
Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Dim 29 Mar 2009 - 19:01 | |
| C'est sympathique en effet mais toute fois je trouve les maps un petit peu carrées et je pense que la map de la carte du monde serait à retravailler. Sur ce bonne continuation. |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Parti XP: (20/20)
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Lun 30 Mar 2009 - 10:50 | |
| Voici mes critiques, on peut dire des remarques:
-Un scénario en quelques lignes, rien d'intéressant. Une guerre entre deux clans et une haine entre eux, c'est tout. -Mais je me suis toujours demandé si c'est un scénario ce que tu nous présente. Beaucoup d'éléments manquent et ça ressemble à des idées, rien de plus. Essaie de refaire et d'ajouter plus de choses à ton histoire. -Tes personnages ne sont pas des pantins. Ils ont une histoire, un but. Je ne vois pas de raison de choisir une ambition sans que je ne sache pourquoi. -Les backgrounds de tes combats sont pixellisés. -Divers éléments de tes maps ne vont pas avec le RTP. -Tu as oublié de rendre tes ombres translucides. -Attention aux bugs de superposition.
Ah oui, aussi une autre chose. C'est quoi cet orthographe affreux. Tu n'apprends rien du tout à l'école ou quoi ?
Sur ce, bonne continuation. |
|
| |
CelesMolécule
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Lun 30 Mar 2009 - 12:08 | |
| Hum.. Alors voici quelques critiques concernant ton projet : - Je pense, comme les autres, qu'il manque quelques explications au niveau du scénar'.. Ce que tu nous as posté ressemble plus à une sorte (je dis bien "une sorte" car comme l'a souligné Gray, on dirait que tu nous as balancé des idées comme ci comme ça) d'introduction qu'à un scénario DONC à revoir Nous en dire un peu plus sur les personnages ne serait pas un mal non plus ! - En ce qui concerne les maps.. ça reste correct ; je vois quelques modifications à faire par ci par là tout de même mais rien de choquant à part des éléments custom qui n'ont pas leur place avec les RTP utilisés. - Je te conseil de faire une WM un peu plus stylisée... Car là ça manque... de charme (lol) >> refaire le Japon prend 5 min sur Toshop - Backgrounds de combats flous et pixélisés. - Au passage, l'interface du menu utilisé est très très laid o_O - L'écran titre est trop chargé et fait penser à Kenshin !!! Voili voilou ^^" Je pense qu'il y a du potentiel à exploiter néanmoins Bonne continuation ! |
|
| |
Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Lun 30 Mar 2009 - 13:13 | |
| Ah honnêtement pour l'interface de menu je n'aurais pas dit que c'est laid, je trouve même que ça va bien avec le contexte de l'histoire, enfin chacun ses goûts après ^^. Et oui je pense aussi que le scénario est à développer et ça pourrais donner quelque chose de pas mal du tout. ( Si jamais tu as besoin d'aide au niveau scénario, je veux bien t'aider à la limite ). Shino. |
|
| |
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Lun 30 Mar 2009 - 16:10 | |
| merci à tous pour vos réponces ! je dois vous avouer que pour plusieurs choses je suis d'accord avec vous ! -je trouve que mon sénario n'est pas super et j'ai demander de l'aide à Shino ! -et pour mon battelback trop flou et trop pixelisé ,je n'en trouve pas d'autre pour mes plaines (si vous en avez vous pouvez me les refiler )^^ néenmoi j'en est un pas mal pour les ville : merci pour toutes vos remarque (sa fera bien avancé mon projet ^^) voila une petite news : L'INTRO :sa racompte l'histoir de la chute du clan du lion . haroto (le pére d'ichiro met au point une grande attaque qui poura arétter la guerre ,avec le chef du clan du lion): soudain un ninja rentre : le ninja dit au chef qu'il n'est pas du clan du serpent met qu'il à était payé par eux pour assasiné le chef du clan du lion .puis, d'un coup ,le tue : haroto parle au ninja et lui fait comprendre l'éreure mais le ninja éséye de le tué à son tour sans y arrivé . le ninja s'enfuit : et notre histoire jouable commence ici : la suite au prochaine épisode . voila aussi une map d'un manoir japonais : et voila mon menu : merci d'avance pour vos avis,remarques et questions ! |
|
| |
CelesMolécule
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Lun 30 Mar 2009 - 19:40 | |
| Bon alors, pour tes BattleBack, la meilleure solution, c'est de les faire toi-même ^^" (je sais, c'est pas facile !). Sinon, va falloir sérieusement penser à apprendre le français ! =) Ex1 : "sa racompte l'histoir" -__- Ex2 : "qui poura arétter la guerre" Ex3 : "annéantit demian matin" ???! Ex4 : "met qu'il à était payé" o_O Ça pique à mes yeux ! Ex5 : "l'éreure mais le ninja éséye de le tué à son tour sans y arrivé" >__< J'ai les nerfs qui lâchent ... xD Concernant les maps, tes intérieurs sont vraiment trop grands !! Faut réduire tout ça Euuuh, sinon j'aime bien la couleur du toit du manoir xD Pour résumer, les intérieurs sont à revoir, pour les extérieurs RAS Voili voilou (je suis sévère, mais c'est pour ton bien ^^") |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Parti XP: (20/20)
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Lun 30 Mar 2009 - 19:54 | |
| Quoi ?! Tu recherches des backgrounds plaines. J'en ai plein dans mon disque dur, en voici quelques un, l'auteur est Shass: Et s'il te plait, essaie de soigner ton orthographe. On voit des fautes dans ton jeu. Fais attention, Ce genre de fautes est impardonnable. |
|
| |
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Mar 31 Mar 2009 - 16:57 | |
| merci à tous je suis content que vous aimiez mon jeu merci !pour mon ortographe,désolé j'ai 8 de moyéne en français et j'ai pas eu + de 5 en dictée depuis ......... le cp ! mais sinon pour mes intérieurs : je trouve aussi que le map de l'intro est vide mais les autres dans le jeu sont remplits . en voila la preuve xd : et sinon merci beaucoup pour tes battelback Gray Fox ! il me seront de grande utilité ! |
|
| |
CelesMolécule
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Mar 31 Mar 2009 - 17:10 | |
| L'orthographe, ça se corrige, suffit de faire attention Sinon je trouve à nouveau que l'intérieur de la map que tu viens de poster est trop grand !! Puis grosse erreur au niveau du tapis >__< !! Les éléments disposés dans la maison ne sont pas placés de façon cohérente ! Attention ^^" |
|
| |
DragokillerEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Mar 31 Mar 2009 - 17:22 | |
| Ce tapis avec ce bois,sa fait très bizarre... |
|
| |
Havenrod03Molécule
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Mar 31 Mar 2009 - 17:39 | |
| Et bien voila peut-etre que tes maisons sont bien remplise mais ? ne manquent-elles pas d'architecture ? je veux dire ne pas les faires toujours carrés, laisse des démarquation ou bien un mur dans une piece plus haut qu'un autre alors je te laisse un petit example ^^ Sois dit en passant ce n'es pas une critique mais plutot un ptit truc. Bonne chance pour la suite de ton projet. tien nous au courrant. |
|
| |
abigaëlMatière
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Mar 31 Mar 2009 - 17:48 | |
| euh ... dit havenrod , la lumière , c'est un truc qu'il y a d'origine ?! j'ai jamais utilisé ces lumières en fait XD |
|
| |
Havenrod03Molécule
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Mar 31 Mar 2009 - 17:58 | |
| - abigaël a écrit:
- euh ... dit havenrod , la lumière , c'est un truc qu'il y a d'origine ?!
j'ai jamais utilisé ces lumières en fait XD Mais que veux tu dire ? |
|
| |
snake22Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: mapping, tileset, chara XP: (20/20)
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Mar 31 Mar 2009 - 18:28 | |
| Il demande s'il sont dans les rtps. Aymeric très bon projet, j'attend une démo avec impatience. |
|
| |
CelesMolécule
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Mer 1 Avr 2009 - 6:01 | |
| Non, les lumières utilisées par Havenrod ne sont pas celles des RTP, Bref, .. Qu'il corrige d'abord la structure de ses intérieurs, on verra les effets de genre un peu plus tard lol |
|
| |
snake22Matière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: mapping, tileset, chara XP: (20/20)
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Mer 1 Avr 2009 - 13:07 | |
| Dans une maison il y a bien plus de pièces ayant chacune sont utilité et ses objets: Faites pas attention a l'ATH et au truc blanc en bas. |
|
| |
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Mer 1 Avr 2009 - 13:28 | |
| yo à tous ! snake ,la démo est présque préte ! et sinon les contrastes de lumiéres trop prononcé gache toute la beauté de ta map ! |
|
| |
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . Sam 4 Avr 2009 - 9:02 | |
| boujours ! alors voila , j'ai refait certaines maps en métant des piéces et tout : voila merci à tous et la demo arrive ! a+
Dernière édition par aymeric22 le Sam 4 Avr 2009 - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prophétie de mura hiraki . | |
| |
|
| |
| la prophétie de mura hiraki . | |
|